Voir la version complète : Demo Race WTCC 07 dispo
Thierry Marchand
22/07/2007, 23h21
http://www.vgp.se/instructions.do et on clic sur LADDA NER ! :icon_wink bien sur il vous faut un compte steam :reglement
rien de bien nouveau dans cette demo :confus: , j aurai bien aimé tester une Radical ou une F3000
http://pix.nofrag.com/8e/25/03ba3de311ee2617aaf1094ec83ft2.jpg (http://pix.nofrag.com/8e/25/03ba3de311ee2617aaf1094ec83f.html)
http://pix.nofrag.com/15/14/519d845dbd6344dd997b32292442t2.jpg (http://pix.nofrag.com/15/14/519d845dbd6344dd997b32292442.html)
j aurai bien aimé tester une Radical ou une F3000 oui c'est bien dommage
rien de bien nouveau dans cette demoque tu crois
les sensations n'ont vraiment rien à voir avec le premier
là on prend son pied
enfin moi je la trouve superbien réglée cette démo
sans rien toucher on se sent tout de suite bien avec le G25 en mod séquentiel
et pour le moment ma modeste X800XT m'offre un framerate correcte dans le cokpit
les ias ont l'air dans le coup et défendent leur place, j'ai l'impression
bref! à tester :icon_wink
Thierry Marchand
23/07/2007, 01h50
Bruno , je disais " rien de nouveau " juste que l on a comme dans la 1ere démo la Bmw et la Seat pour tester , il aurai pu faire un effort pour une Radical :bounce:
ensuite c est vrai qu il ya du mieux , déja la vue cokpit enfin on y voit plus clair :bj: et puis le ffback me parait mieux :eclipsee_ , j ai hate d éssayer cette Radical
vrai qu aussi les fps sont meilleurs ,
2 ou 3 nouveaux circuits font leurs apparitions , dommage qu on ai droit à encore une fois à ce Brandshatch
bizzare quand meme car cette démo n apparait pas sur le site de SIMBIN :confus: pour l instant donc elle n a rien d officiel , attaendons nous à voir un update plus officiel peut etre ...
ben pour la comparaison c'est ce qu'il faut
ceux qui n'en sont resté qu'a la démo du 1 vont pouvoir se faire une nouvelle idée
Elian Pucel
23/07/2007, 09h25
Apparemment, on peut plus la récurérer, l'un de vous deux peut-il la mettre sur un FTP en téléchargement ?
Merci.
Thierry Vermeiren
23/07/2007, 12h28
j ai vue dans la video WTCC 87 sympa reste a voire et pas mal de circuit et de caisse comme mini F3000 ;)
il sort quand race 07?
Gaetan Beaujannot
23/07/2007, 15h25
8 mods dans race 07 cela commence a être pas mal surtout qu'ils sont variés. A tester au niveau sensation de conduite car pour l'instant mouais bof...
Arnaud BOUCHOT
24/07/2007, 01h48
Je viens d'essayer, toujours pareil, je suis pas conquis... J'insisterai un peu plus demain sur les reglages volant (MOMO) pour voir si çà s'améliore.
David Lespes
24/07/2007, 15h03
Moi ça me gonfle, y a des profils pour des volants complètement exotiques, et toujours rien pour le MS Sidewinder...
Gaetan Beaujannot
11/08/2007, 12h14
Je viens de regarder ce Matin Motors 3D, ils parlaient entre autre Race07.
Ils disaient, entre autre, que RAce avait été un échec car sorti trop tot après GTR2. Mais aussi que Race 07 n'était qu'une version de transition entre Race et Race 08 qui devrait sorti début de l'an prochain : le commentateur avait trop bu ou cette information est juste. Car là je ne vois pas l'intérêt d'un RAce 07... Cela me parait énorme...
Ce moi ci y'avait un reportage sur 3dmotors, et toujours sur RACE 07 c clair que toute les catégories paraissent alléchantes....mais le 'hic' c lorsque j'ai entendu " Nous avons beaucoup travaillé sur le fait de pouvoir jouer au PAD " et là tu vois l'un des responsable entrain de te faire une démo avec un pad et la voiture ce controlais très bien!
Alors soit il avait un 7up de malade ( ce qui est possible, c eux qui programme) soit c devenue un peu arcade qd meme !.....Moi perso qd j'ai eu GTR2 j'avais un pad et c'était incontrolable !! Direct j'ai acheté un volant !
A voir si sa restera une simu ou si sa deviendra un Forza-like...
J'ai l'impression qu'il s'oriente un peu trop 'grand public' non??
non mais y plusieur niveau de difficulté
bon en même temps, il feraient bien de vite lâcher du mou sur le criptage
c'est pas des histoires de sortie tardives ou non qui vont en faire un bon jeu dont tout le monde ventera le mérite
on peut même pas rajouter des circuits dans le bouzin :nawak:
Gaetan Beaujannot
07/09/2007, 21h15
non mais y plusieur niveau de difficulté
bon en même temps, il feraient bien de vite lâcher du mou sur le criptage
c'est pas des histoires de sortie tardives ou non qui vont en faire un bon jeu dont tout le monde ventera le mérite
on peut même pas rajouter des circuits dans le bouzin :nawak:
Non sérieux pas de circuit supplémentaire ???
Vache ça plus le Forza like cela ne motive pas...
La démo est vraiment dispo :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8059-0-race-07-the-wtcc-game.html
ou en lancant directement votre compte steam.
Thomas Cazorla
08/09/2007, 11h46
Punaise, 500mo la démo :crazy:
Sébastien Le Loch
08/09/2007, 18h55
ON PEUT TESTER LA F3000 :nana: :nana: :nana: :nana:
(ceci dit je ne l'ai pas fait... pas dispo!)
Eric OLIVIER
08/09/2007, 19h04
Hier en début de soirée
je suis allé faire un tour sur le Lobby
(sur des serveurs à moins de 100 de ping...certains affichaient 5000... :new_tomat )
les mecs n'étaient pas bourrins...
j'ai été surpris... :join:
David Lespes
08/09/2007, 20h18
J'ai l'impression qu'il s'oriente un peu trop 'grand public' non??
C'est bien pour ça qu'il y a scission au sein de Simbin : Simbin s'oriente comme tu dis vers le grand public, les purs de durs de la simu de la première heure à créé Blimey.
Alexandre Puigségur
09/09/2007, 06h36
C'est bien pour ça qu'il y a scission au sein de Simbin : Simbin s'oriente comme tu dis vers le grand public, les purs de durs de la simu de la première heure à créé Blimey.
C'est presque comique à lire :scratchch
Hier en début de soirée
je suis allé faire un tour sur le Lobby
(sur des serveurs à moins de 100 de ping...certains affichaient 5000... :new_tomat )
C'est ce qui s'affiche lorsqu'il y a un problème de réseau :
- bloquage du firewall,
ou / et :
- problème de redirection de port si on passe par un routeur.
Rien de grave :)
Gaetan Beaujannot
09/09/2007, 11h58
Je viens de tester, je suis vraiment pas emballer. Sensation de conduite vraiment pas sensas. On a encore l'impression d'être sur des rails que ce soit en F3000 ou WTCC.
Graphiquement c'est gris, carré. J'ai cru me retrouver sur F1GP...
Elian Pucel
09/09/2007, 17h56
Sympa la vue.
Par contre la vue du casque ne rend rien car il ne bouge pas.
Sympa la vue.
Par contre la vue du casque ne rend rien car il ne bouge pas.
Oui sauf que en réel tu vois juste le haut des roues, même pas le début du haut de la jantes....
Grand public quand tu nous tient...:sm9:
les sensations n'ont vraiment rien à voir avec le premier
là on prend son pied
enfin moi je la trouve superbien réglée cette démo
sans rien toucher on se sent tout de suite bien avec le G25 en mod séquentiel
et pour le moment ma modeste X800XT m'offre un framerate correcte dans le cokpit
les ias ont l'air dans le coup et défendent leur place, j'ai l'impression
bref! à tester :icon_wink
j'ai testé la nouvelle démo
rien à voir
c'est tout naz la F3000, aucune sensation
le WTCC en ligne fait caller ma machine niveau fps
pas très fluide
et puis beaucoup de lag de façon générale
la première mouture était convainquante
là ça puire le jeu arcade
Sébastien Le Loch
13/09/2007, 00h18
J'ai tourné un peu, pour la F3000, je ne comprends pas leur setup avec les ailerons à fond... A 10 ou 15 c'est déjà beaucoup plus joueur et plus sympa. Par contre les vues sont ratées, c'est moche, on voit les roues de façon bizarre et ça bouge pas.
Pour la BMW (j'ai jamais testé race1), je trouve ça sympa à BrandsHatch ça glissouille bien quand même et le relief de la piste est pas mal.
Perso, je trouve ça supérieur aux différents mods rFactor si ils font un peu de travail de config (dommage j'ai raté la première démo), par contre tout est crypté, ca va pas aider !
Gaetan Beaujannot
13/09/2007, 00h21
J'ai pas testé la BM mais tu n'as pas l'impression d'être sur des rails sur le F3000 ??? Essaye la F3 eurseries sur le même circuit pour comparer...
Sébastien Le Loch
13/09/2007, 11h39
avec 10 en aileron partout, je spin à chaque réaccélération :new_tomat
Bizarre vos reactions... :confus:
Vous etes sur d'avoir DL la bonne démo ? :hahaha:
objectivement pour qui recherche ce qui est la définition du mot simulation, (méthode consistant à remplacer un phénomène par un modèle plus simple mais ayant un comportement analogue) RACE 07 est indéniablement au dessus du lot.
Je suis plus qu'emballé comme tous ce que j'ai pu lire ailleurs dans les autres ligues, mais je n'entrerai pas dans le détail, je pense que cela sera vain.
Vivement le 1er Octobre ! :nana:
le problème n'est pas la simulation
race est sans aucun doute à la pointe de ce coté là
maintenant une bonne simulation sans interface digne de ce nom, ça n'apporte rien
le jeu est complètement crypté et la durée de vie est donc très faible : un championnat et puis s'en va
celà implique surtout qu'on ne peut pas modifier le plr aisément et enlever certains réglages aberrants comme une direction non progressive alors que le réglage dans le jeu est à 0% de progressivité.
les sensations visuelles ne sont clairement pas à la hauteurs avec, en plus, des artifices plus qu'inutiles
j'ai tenté d'organisé un championnat sur le race 1er du nom, avec le mod caterham
personne n'a tenté d'y participer
et je le comprend aisément
le comportement de la caterham est extraordinairement bien rendu
mais on ne peut rien en faire puisqu'on ne peut pas maitriser les commandes comme on le souhaite
Sébastien Le Loch
23/09/2007, 15h19
Tout à fait d'accord Yop & Bruno, j'ai lu ailleurs (dans des ligues de simracing) aussi bcp de louanges sur le comportement. Et à ce qu'à déjà dit Bruno (il faudra voir si quelqu'un réussi à nous débloquer ça) il faut rajouter un netcode (comportement online) qui à l'air plus que limite.
Attendons un peu mais c'est dommage car je trouve que ce jeu a un super potentiel (avec des monoplces lentes & rapides, de même pour les berlines, et en plus les protos et caterham, de quoi faire un championnat monotype certe, mais varié)
Marc Chapelle
23/09/2007, 16h19
Tout à fait d'accord Yop & Bruno, j'ai lu ailleurs (dans des ligues de simracing) aussi bcp de louanges sur le comportement. Et à ce qu'à déjà dit Bruno (il faudra voir si quelqu'un réussi à nous débloquer ça) il faut rajouter un netcode (comportement online) qui à l'air plus que limite.
Attendons un peu mais c'est dommage car je trouve que ce jeu a un super potentiel (avec des monoplces lentes & rapides, de même pour les berlines, et en plus les protos et caterham, de quoi faire un championnat monotype certe, mais varié)
et le circuit de Pau enfin dans une simu :icon_cool
Thierry Jouin
27/09/2007, 17h45
Nous débloquer ça ?? pour quel raison ?? , y'a rFactor pour les trucs fantaisiste.
Nous débloquer ça ?? pour quel raison ?? , y'a rFactor pour les trucs fantaisiste.
oui c'est vrai
mais je t'assure qu'un .plr bien configuré ferait de cette plateforme la plus réaliste et la plus agréable
pour l'instant c'est crypté et ça ne ressemble à rien en matière de réglage des commandes :nawak:
le comportement des autos y est et tout
le problème n'est pas là
mais sans réglage correcte de l'interface (volant, pédale...) ça ne sert à rien
et ça ne peut être fait et ressenti que par l'utilisateur un poil expérimenté
Pour ceux qui veulent se faire une idée du netcode, j'ai lancer un serveur FFSCA en F3000. pour le Week end.
une demo exiqte ou l on utilise aussi les F3000
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org