PDA

Voir la version complète : Championnat Septembre

Kevin Bartsch
03/07/2007, 20h02
Amis pilotes bonjour ! :icon_bigg

Le premier championnat de Karting FFSCA est donc terminé, avec une petite quinzaine de pilotes régulièrement sur chaque manche.
Bonne ambiance, vitesse et fair-play ont été au rendez-vous tout au long de ce championnat fort sympathique :icon_raz
Personnellement, je regrette juste le fait que les départs se fassent de façon arreté sur la grille.
Pour le nouveau championnat, ne croyez vous pas qu'il serait mieux d'effectuer les départs lancés, ce qui nous rapprocherait encore un petit peu plus de la réalité, cela pimenterait les départs et favoriserait à juste mesure le pole-man.
Qu'en pensez vous?

Voilà à bientot

daddyly
03/07/2007, 20h53
Salut kevin,

en effet plus on peux coller a la réalité mieux c'est maintenant par expérience( offine et IRL) les départ lancé ne sont pas toujours evident: pb de position , pb de certain pilore qui ont du mal a resté a un rythme lent, enfin plein de petit soucis.
M'enfin celà ne veux pas dire que c'est pas possible mais plutot qu'il faut un petit entrainement avant de lancé se type de départ et voir si tous le monde le veux vraiment.
Je vais voir pour en parler avec franck moi je ne suis pas du tout contre mais bon si on peux evité de relancer 10x les courses ce serait bien....donc prévoir un pti entrainement pour voir si sa se gere bien....

PS: Jte contact bientot pour la combi (jme suis un peu endormie lol)

Kevin Bartsch
03/07/2007, 21h22
En faisant deux ou trois entrainements, ca devrait aller, c'est pas trop sorcier je crois :icon_smil
Enfin, je ne décide pas, je propose ;) Pour la combinaison tu as tout l'été :)

daddyly
03/07/2007, 21h35
klr en faisant des entrainement c possible la preuve on a bien réussit en irl alors que les premier test était, on peux le dire, catastrophique.
Maintenant reste a voir si on peux disposé d un serveur druant une soirée ou deux pour faire une course test...
c moi qui organise certe mais c n est pas moi qui décide pour l attibution des serveurs...
Donc pani pwoblem c noté et en cours de demande...pour les départs on verra ensuite les serveurs.

Nikel pour le délai de la combi jvé t en peter une petite bien propas lol

zodiac
03/07/2007, 21h39
il y a une serveur qui tournera en permanence en training sur marimembourg, il est online actuellement

mot de passe admin : ffsca

daddyly
03/07/2007, 21h54
lol jvien just de t'envoyé un MP...pour le MdP ...et autres

barateau
04/07/2007, 21h35
salut a tous

Je pense que ca serait tout a fait exellent il est clair que ca devrait mettre du

piment , du jus. D'autan + que le 1er frein dans le 1er virage ferait jouer aussi

du ponton tout a fait pour. Ca rendrait le mod moins lineare et + attractif si il

pourrait y avoir + de passe d 'arme. mais il faut que tout le monde accepte

les risques de ce retrouves out je pense que sa fait parti du kart.Ton idee est

exellente kevin

flooo69
05/07/2007, 12h28
slt il y a un nouveau mod de karting ke jai essayer en avant premiere. Il remplace tout les ancien mod de karting, le ICA ne change pa mais le rotax a beaucoup changer !!! au ralentit sa fait un vrai bruit de rotax !! et il est un peu plus controlable que les anciens, dans ce mod on a le choi entre 4 categories de vehicules: les 4 temps, les 125 a boite , les ICA et les rotax. Pour installer ce mod il faut effacer tout les autres !! voila a+
PS: le mod ce nomme World karting beta (si je me souvient bien lol je l'ai essayer hier a 3h00 du mat')

zodiac
05/07/2007, 18h37
vous trouverez le mod et des circuits ici : http://www.kiwidirt.com/slimjim/

golden port et à tester d'urgence, berver run est buggé chez moi impossible de prendre la piste

zodiac
05/07/2007, 19h03
les dates attribués pour la seconde saison sont déja connues : http://kart.ffsca.org/?champs=41&saisons=126&page=Calendrier

nous travaillons actuellement sur les pistes à choisir et le format des courses. La bonnes nouvelles , c'est qu'il y a pas mal de circuits de qualités qui doivent sortir !