Voir la version complète : après le bureau principal, le modèle de vacance
pour les vacances, le mini bureau/poste de conduite et c'est ici :
http://perso.orange.fr/jcj.joly/
Christophe Bertrand
04/06/2007, 14h58
Et tu conduit comment avec ton truc? Juste de la main gauche:icon_mrgr
Diard Nicolas
04/06/2007, 15h02
Mais là tu fais comment pour le pédalier ??
Pascal Salar
04/06/2007, 16h32
Tu coupe le pédalier en 2? :silly:
moi je conduis comme sur une voiture normale pieds droit pour accélérateur et frein
moi je conduis comme sur une voiture normale pieds droit pour accélérateur et frein
le pedalier me semble vraiment pres, juste en dessous du volant c'est ça ??
Pascal Salar
04/06/2007, 16h53
Ok ;)
le pedalier me semble vraiment pres, juste en dessous du volant c'est ça ??
le pédalier est à droite, on passe une jambe à gauche et une jambe à droite. Le but c'est de perdre le moins de place possible. Ma résidense de vacances est petite dons il a fallu minimiser. Le cahier des charges à été établit par madame : "t'as intérêt à prendre le moins de place possible avec tes jeux de gamin hein!!! on est en vacances ici non mais!!"
Christophe Bertrand
04/06/2007, 19h23
Aaaaaaaaaah d'aaaaaaaccord, j'ai compris:fou2: Je freine du pied gauche, donc ça me semblait bizarre comme implentation de pédalier.
Encore faut-il que nos femmes acceptent le matos en vacances et ça c'est loin d'être gagné...grève du sexe en perspective.....
le pédalier est à droite, on passe une jambe à gauche et une jambe à droite. Le but c'est de perdre le moins de place possible. Ma résidense de vacances est petite dons il a fallu minimiser. Le cahier des charges à été établit par madame : "t'as intérêt à prendre le moins de place possible avec tes jeux de gamin hein!!! on est en vacances ici non mais!!"
Ah ok, j'avais pas vu ça comme ça, ceci t'a quand tu utilises l'embrayage t mal lol :join:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org