PDA

Voir la version complète : Vos Impressions Sur Race

zazoue
25/05/2007, 19h46
La saison étant terminée sur ce jeu, je suis à la recherche des avis et d'un article sur ce jeu.

Présentation
Contenu
Physique du jeu
Aspect technique
Respect de la simulation
Mode arcade
Mode multi-joueurs
Durée de vie
Conclusion
Les plus
Les moins

Je vous remercie d'avance

yop1025
26/05/2007, 11h24
je te fais cun copier coller d'un feedback que j'ai fais il y a qq mois sur un autre forum !

j'en suis un fervent defenseur, et je m'eclate vraiment sur ce simu !
De l'arsouille en peloton ou on joue des coudes, de l'aspiration en ligne droite, les caisses sont tres proches en performances, et il faut jouer du setup millimêtré doublé d'un Pilotage quasi parfait pour se retrouver bien placé !
Un netcode très bon, un graphisme qui me plait, c'est beau graphiquement bien que sombre & j'adore l'ambiance dans ces caisses !
Bref, tout ce qu'il faut pour qu'il reste et soit sur le DD de quiconque aimant le Simracing.

Maintenant, j'en ai parlé sur un autre post, Race n'a pas la "profondeur" d'un GT LEGENDS qui restera indémodable avec sans conteste des physics qui demeure à mon sens (et de loin) les plus aboutis de par leur diversité.

Race fait de par sa catégorie assez fermé de poids plume, mais reste un must pour une bonne arsouille entre potos ! Que demander de plus !
Il me procure des sensations (des vrais) et restent constant en FPS.
Sinon, je suis bluffé par l'IA, je m'eclate vraiment en offline, l'IA ose, tente des trucs... attaque et se plante (defois).
J'ai l'impression de rouler online :hotb:

De loin la meilleure IA jamais vu sur une SIMU (pour ma part)

Maintenant ,les choses jouent en sa défaveur:
- Une démo catastrophique qui avait été mal retravaillé de par les physics / optimisation.
- Le bon voulor de bien / mal fonctionner sur des bécanes sans que l'on sache pourquoi !
- Une certaine proximité avec l'ogre GTR² (qui est lui même une copie d'un GTL) et qui n'a pourtant rien a voir comme approche.
- une config assez musclé sans devoir avoir un monstre, surtout lorsque la pluie se met à tomber !
- Steam... on peut ne pas apprecier bien que je n'ai eu aucun souci avec !

Après, on s'offusque que le jeu soit crypté !...
Mon avis :
Vu le pillage organisé sans autorisation sur les derniers SIMBIN par on-sait-qui, il fallait s'attendre a quoi ?
J'aurai été à leur place, j'aurai fais pareil et ca me chagrine guère !
Bref, la trilogie chez moi se decompose tel quel:
GT LEGENDS / RACE ET GTR²

:bj:

VIDOT.J
26/05/2007, 12h21
En meme temps crypté ou pas crypté le résultat au final est le même, sauf que ça mets plus de temps...

Sinon je dirais aussi que niveau comportement Race est du niveau de GTL, et donc largement mieux que GTR2...

Seul petit truc qui me gene la fluiditée par rapport à un rF, et le coté trés sombre du cockpit....

zazoue
26/05/2007, 13h21
merci beaucoup à vous deux !

Daniel castevert
17/10/2007, 22h33
deux petites questions; quelle config il faut avoir pour exploiter le jeu ; Steam c'est quoi ce truc? , merci.:what:

Thierry Marchand
18/10/2007, 01h21
deux petites questions; quelle config il faut avoir pour exploiter le jeu ; Steam c'est quoi ce truc? , merci.:what:

Steam c est une usine a gaz :join:
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow

pour la config , tout dépend de ce que tu as , comme pour tous les jeux qui sort actuellement :icon_wink , ça demande pas mal en ressources donc une bonne bécane s impose :icon_wink

Chris Galleron
14/12/2007, 19h01
Un teste complet de RACE07 sur le dernier Simracing tonight :

http://www.simracingtonight.com/

Sachant que leur relations sont proches quand meme avec Simbin les notes du test, pourtant obligée de menager les susceptibilités, montre un minimum d'indépendance de l'émission c'est bien.

Si on regarde les tests, les notes et qu'on sait lire entre les lignes, ca confime les impressions en demi teintes qu'on a pu lire au sein de la FFSCA.

J'ai pourtant vu des commentaires plus que dithyrambiques sur des forums simracing très en vue, ca fait sourire, on se demande si on parle de la meme simu ou d'une version spéciale pour certains.

Les moins bonne notes concernent les physics et réseau, les deux aspects qui intéressent le plus ici donc...

Gaetan Beaujannot
15/12/2007, 17h29
Un teste complet de RACE07 sur le dernier Simracing tonight :

http://www.simracingtonight.com/

Sachant que leur relations sont proches quand meme avec Simbin les notes du test, pourtant obligée de menager les susceptibilités, montre un minimum d'indépendance de l'émission c'est bien.

Si on regarde les tests, les notes et qu'on sait lire entre les lignes, ca confime les impressions en demi teintes qu'on a pu lire au sein de la FFSCA.

J'ai pourtant vu des commentaires plus que dithyrambiques sur des forums simracing très en vue, ca fait sourire, on se demande si on parle de la meme simu ou d'une version spéciale pour certains.

Les moins bonne notes concernent les physics et réseau, les deux aspects qui intéressent le plus ici donc...
Merci c'est très interessant :bj:

David Lespes
15/12/2007, 18h50
J'étais pas en demi-teinte moi, j'ai clairement dit que c'était à chier :join:

Antoine de Mautor
20/12/2007, 00h38
Sachant que leur relations sont proches quand meme avec Simbin...
Tu tiens ca d'ou?? Darin c'est plutot un gros fan du facteur...