PDA

Voir la version complète : Je voudrais faire dans mon Vroc !!!

Xib
30/01/2004, 18h43
Amis (ies) des simulations en tous genre bonjour !
La notion d'informatique échappe a mon contrôle , les manipulations de toutes sortes me paraissent barbares et tel champollion devant un distributeur de Coca mes competences s'arretent ou celles des autres commencent ! Tout ça pour dire : JE VEUX MON VROC !!! Comme avant lui et moi seuls dans l'immensité de cet intérieur bourgeois d'une ville de province d'ou n'émergent que les vrombissements des moteurs de quelques véhicules bassement ordinaires . Oui , une fois pour toute et loin de ma PAULETTE occupée à tricoter ces tenues de bains ( j'ai toujours pas compris , elle sait pas nager ? ) je rêve de me faire tourner la tête sur les circuits mythiques et d'autres crées de toutes pièces par des "dérouleurs" de bitume et des génies du bidouillage virtuel !
Mon problème à part celui que sans doute vous devinez en lisant ces lignes , c'est que sur ce site la page d'installation de Vroc ouvre sur une page qui indique que le lien n'existe plus ??? Merci à vous , à toi qui me réponds et vive les simulations !

Chris Galleron
30/01/2004, 21h01
Ce qui est étonnant c'est qu'autant j'ai entendu de multiples problèmes pour l'install ou le fonctionnement de gpl , ou de problèmes de retour bureau au lancement, autant que j'ai guère entendu parler de problèmes pour VROC, cela ne doit certainement pas être insoluble.

Il s'agit bien d'un retour bureau quand tu veux lancer VROC ou quand tu veux lancer l'install ?

Sinon ton VROC doit se trouver dans program files/VROC/Winvroc.

dis nous en un peu plus, si certains ont des idées n'hésitez pas ...

sauvons Xib et ramenons le sur la piste

Chris Galleron
30/01/2004, 21h03
voici le lien de download de vroc au cas ou !!

http://www.vroc.net/download/WinVROCSetup2100.exe

Xib
30/01/2004, 21h45
Ce n'est pas un retour de bureau c'est tout simplement l'installation de Vroc sur mon ordinateur que je n'avais plus et que je voulais simplement réinstaller depuis ce site ! C'est tourt bête non ! Bon je vais voir ton lien et je te tiens au courant .

Xib
30/01/2004, 22h04
voici le lien de download de vroc au cas ou !!

http://www.vroc.net/download/WinVROCSetup2100.exe

Ok j'ai bien capté ton lien et vroc s'installe mais après , ce fameux fichier qu'il faut enlever , ce patch à mettre meme probleme quand je lance les "ici" du cite cela s'ouvre sur une page d'erreur genre on trouve pas ??? Bizarre non professeur !??

Xib
01/02/2004, 15h47
Si la relative folie de mes interventions et de messages éffleure vos esprits , alors n'ayez pas de souci : Le virus est intransmissible par voie informatique !
J'avais donc des problèmes d'installation de Vroc sur mon P.C en prenant le lien qui se trouve sur ce site . Je ne sais toujours pas si cela est resolu , mais j'ai mon Vroc !
Voilà qui est fait . Merci à tous !