PDA

Voir la version complète : De poste de conduite à bureau normal en 10s

JC Joly
19/05/2007, 11h35
j'ai réalisé un bureau qui me permet d'avoir une configuration conduite et de passer en 10 secondes à une configuration bureau ordinaire et l'inverse.
A voir ici :
http://jjcj.joly.free.fr/bureau.htm (http://jjcj.joly.free.fr/bureau.htm)

Christian Chataignier
19/05/2007, 12h13
beau travail :bj:

Elian Pucel
19/05/2007, 12h43
Joli boulot et belle animation, seul bemol, ton volant est légèrement excentré par rapport à ton écran à cause du shifter, que tu devrais décaler vers l'avant avec une tablette à l'instar de celle pour le volant qui se déplie.

JC Joly
19/05/2007, 13h20
merci les gars
pour le volant déporté, c'est comme dans une vrai voiture le volant est décalé par rapport au parebrise lol
sur l'animation on voit des tablettes qui sortent au dessus des tiroirs, je peux au besoin fixer le shifter dessus et recentrer le volant. Mais ça me gene pas, je fais surtout de la F1.

Christophe Bertrand
19/05/2007, 13h50
Pratique quand on vie avec une chieuse qui déteste nous voir jouer du Momo. Dès qu'on entend le bruit la clé dans la porte d'entrée...hop! wazam...et le tour est joué.
"-Qu'est c'que tu fais chéri??? J'espère que tu n'est pas encore sur ton truc de gamin?
"-Non, non, je bosse:icon_mrgr

JC Joly
19/05/2007, 14h12
Ha bon je savais que ma femme avait 5 frères mais je ne savais pas qu'elle avait aussi une soeur lol:tasoeur:

JC Joly
19/05/2007, 16h27
beau travail :bj:
j'avais pas encore vu ton cockpit, beau boulot pour un vieux comme toi. 35 ans de mariage, j'en suis à 42, on fait avec mais c'est pas cool tous les jours avec des trucs du genre :
"tu viens?"
"mais chérie tu vois bien que je suis en course!"
"oui c'est bien, arrête tes jeux de gamin et viens manger!!"

Elian Pucel
20/05/2007, 17h02
Comment trouves tu le mod ISI BMW F1 2007 ?

Gaetan Beaujannot
20/05/2007, 17h47
j'avais pas encore vu ton cockpit, beau boulot pour un vieux comme toi. 35 ans de mariage, j'en suis à 42, on fait avec mais c'est pas cool tous les jours avec des trucs du genre :
"tu viens?"
Malheureusement, pas besoin d'attendre 42 ans de mariage pour entendre cela... :(

Christian Chataignier
20/05/2007, 18h56
:bisou: j'avais pas encore vu ton cockpit, beau boulot pour un vieux comme toi. 35 ans de mariage, j'en suis à 42, on fait avec mais c'est pas cool tous les jours avec des trucs du genre :
"tu viens?"

Ben chez moi c'est différent :icon_cool

Pour diverses raisons je ne peux plus pratiquer de sport et depuis que je pratique la simu online j'ai pris ça pour un sport un vrai et ma femme aussi :wave23d:

De son coté elle va aux cours de rock et tout le monde est content :join:

mais il y a bien sûr des règles de base à respecter genre heures de tables, sorties, etc... :nawak:

PS J'suis content d'en trouver un plus vieux que moi :bisou:

Fris@u
20/05/2007, 19h28
Astucieux comme réalisation :bj:

yop1025
20/05/2007, 19h50
Splendide !
mais ou sont la connectique juste derriere le volant et du shifter ? 4 au total.

JC Joly
21/05/2007, 15h58
les connectiques passent à travers le bureau de la même manière que toutes les connectiques des DD aditionnels de l'imprimante et de l'écran. Il n'y a pratiquement aucun fil qui traine. C'est ce que j'avais prévu dans le cahier des charges avant de réaliser ce bureau, j'en avais assez de tous ces fils qu'on a partout.

zodiac
21/05/2007, 16h02
j'ai pas touvé la page sur ton site pour passer commande :)
trés belle réalisation.

Thomas Cazorla
21/05/2007, 16h03
Sympa, fallait y penser, très joli meuble au passage!

JC Joly
21/05/2007, 16h07
Comment trouves tu le mod ISI BMW F1 2007 ?
Je l'ai chargé, je l'ai essayé sur quelques tours mais pas assez pour me faire une idée précise. J'ai beaucoup d'occupation avec l'entrainement pour la course d'Indy et le championnat sur PilotesF1.com http://www.pilotesf1.fr/

JC Joly
21/05/2007, 16h09
merci à tous pour les appréciations:icon_cool

Thomas Leveille
21/05/2007, 16h36
ça c'est un bureau de vieux renard ;)

Elian Pucel
21/05/2007, 17h26
Je l'ai chargé, je l'ai essayé sur quelques tours mais pas assez pour me faire une idée précise. J'ai beaucoup d'occupation avec l'entrainement pour la course d'Indy et le championnat sur PilotesF1.com http://www.pilotesf1.fr/

Ce qui fait un peu amateur c'est tous ces surnoms: Caliméro 2ème, ça fait pas très sérieux tout ça.

Fris@u
21/05/2007, 19h15
Ce qui fait un peu amateur c'est tous ces surnoms: Caliméro 2ème, ça fait pas très sérieux tout ça.

Tu as un préjugé avec les "surmons" :icon_mrgr