PDA

Voir la version complète : Présentation des Pilotes

zodiac
17/04/2007, 14h18
Avant se confronter en piste, je vous propose de se présenter afin de mieux nous connaitre.

zodiac
17/04/2007, 14h22
Pilote Virtuel online depuis 2003 sous NR2003 et offline depuis bien plus longtemps ( F1GP 1 !), je coure actuellement essentiellement sous rFactor avec quelques piges sous GPL, LFS ou RACE.

J'ai fait pendant 3 ans du karting en loisir, ( N100, promo et rotax) et une petite course amateur en promo.

A mercredi prochain, si je suis dans votre échappement, tremblez, je ne laisse jamais passer une occasion de faire un dépassement :nana:

Bastien Bartsch
17/04/2007, 14h58
Pilote virtuel online depuis Octobre 2006. Je finis 3è du champ découverte GTR2 à la LFGTR.

Cette année, je fais toujours du GTR 2, mais le niveau est devenu trop démentiel pour espérer accrocher les podiums.

J'ai découvert aussi en cours de saison le champ F3 sous rFactor, avec pour l'instant 2 podiums (dont 1 victoire) en 4 courses.

Et dans la real life, j'ai 10 ans de compét Karting derrière moi (Minimes, Cadets, Promo et N100), en étant deux fois champion de ligue Bourgogne et 5 fois finalistes du Championnat de France (meilleur résultat : 10è place en N100 en 2006).

Voilà, à demain les cocos :nana:

Alexandre Fleury
17/04/2007, 15h33
salut a tous,

pilote virtuel depuis 2004 sur LFS et maintenant sur rfactor, j'ai fondé la NFR avec un autre pilote en 2004, et on a grandit depuis :bj:
pas de palmares a la ffasca

ps : Bastien, comment tu trouvezs le mod kart? etant pilotye reel de karting a haut niveau, interessant d'avoir un avis :beer:

Bastien Bartsch
17/04/2007, 16h44
J'aurai bien aimé être pilote de haut niveau :)

Un pilote de karting avait déjà expliqué son ressenti sur ce mod dans je ne sais plus quel topic, et je partageais son avis. J'essayerai de te retrouver le lien ce soir.

En gros, c'est fun, mais on est loin des sensations qu'on peut avoir dans un vrai ICA. Mais le principal est de s'amuser, et de ce côté là, ce mod remplit parfaitement son contrat !

Alexandre Fleury
17/04/2007, 16h52
oui je suis d'accord, retranscrir les effets d un kart ca doit pas etre evident
et comme tu dis l essentiel c'est de s amuser