Voir la version complète : Association FFSCA/RACINGFR
Chris Galleron
25/01/2004, 11h00
Je vous annonce le projet de partenariat de la FFSCA avec une autre grosse communauté de fans de simus auto que je pense peu d'entre vous connaissaient. Il s'agit d'un super site qui a vocation à mon avis à devenir de la trempe de Racesimcentral ou driveitalia pour les francophone.
Poursuivants les memes buts d'info et de promotion du Simracing, il est normal que nous puissions nous associer avec eux pour être dans le même efforts de développement de notre passion préférée.
Vous pouvez faire part de vos avis et réactions.
Oui le site est www.racingfr.com
JManderley
25/01/2004, 11h09
:D Merci christophe , et salut a tous .
une presentation rapide , moi , c JManderley , modérateur sur racing.
je trouve super , cette idée de partenariat , comme vous tous , je suis passionné de simulation automobile.
notre site est ciblé sur toute les formes de simulation et pour mieux se connaitre , passez nous voir :lol:
voila , pour tout renseignement , demandez a votre administrateur , ou a moi meme :wink:
Chris Galleron
25/01/2004, 11h35
tiens tu habites à deux pas d'ou va avoir lieu notre LAN 2004, j'espère qu'on pourra faire connaissance et que tu passeras nous voir.
Bravo en tout cas pour le site racingFr, ca manquait une telle initiative dans la communauté simracing, espèrons qu'ensemble nous permettrons à nos membres de partager encore plus.
Bonjour a tous,
Comme Jmanderley, je suis moderateur sur le site RacingFr.
Nous partageons comme vous la même passion du sport automobile et de ses simulations.
C'est avec grand plaisir que nous mettons en place cette association et esperons ensemble creer une grande communauté Francophone du Simracing.
Chris Galleron
25/01/2004, 17h21
Oui je pense que c'est une excellente chose de travailler en commun car nous poursuivons tous la meme passion.
J'ai découvert l'existence de votre communauté il y a peu , ce qui m'a agréablement surpris , notamment par l'intensité et l'utilité de votre forum fédérateur.
A la FFSCA nous sommes pour l'instant encore plus axé sur le online tandis l'info généraliste ainsi que tout le offline nous faisait défaut, racingfr y pourvoit brillement.
Je crois que l'union de nos 2 communautés va donner lieu à de grands projets communs qui nous permettra de devenir des lieux incontournables d'information pour tous les fans de Simracing francophones.
Nous réfléchissons actuellement aux meilleurs moyens pour mutualiser nos efforts, l'idéal serait d'avoir des pages d'accueils ou nos news respectives s'affichent pour la meilleure information du public.
Toute suggestion reste bonne à prendre et si les membres ont des idées, vous pouvez bien entendu les soumettre.
sticky-fingers
25/01/2004, 19h36
que dire, tout a été bien résumé ici :o
Jai espoir que cette collaboration permette a la communauté francaise de grandir et de se diversifier
On peut deja voir avec Racingfr, qu au bout d un an d existence, on arrive a mettre sur pied des projets de Mods par exemple, et meme des rencontres entre membres (une reunion pour un GP de F1 est prevue)
Esperons donc que tout aille encore mieux :wink:
JManderley
26/01/2004, 21h06
:D votre LAN 2004
donne moi la date et le lieu , je t'acherai de passer avec plaisir :P
tu peux me l'envoyer par mail
quand au partage de solution , je pense qu'une section racingfr news (dans simulation)serait pas mal , un d'entre nous pourrait poster la news du jour , le sujet du jour etc....... quand cela est interessant biensur
a moins que le direct link soit une solution plus appropriée :?:
Chris Galleron
27/01/2004, 11h48
Bravo pour votre MOD en prépar.
Pour la collaboration, nous concernant nous allons déjà rajouter un lien forum RFR juste en dessous du forum FFSCA dans information, nous rajouterons aussi un lien partenaires ou vous figurerez et une bannière lien en page d'accueil du site.
Ensuite c'est vrai que des news en commun ce serait top , il faut voir en terme technique avec nos webmasters ce qui est envisageable ou non.
Un projet ou initiative commune entre les membres FFSCA et RFR serait aussi la bienvenue, tout est possible si vous avez des suggestions.
JManderley
29/01/2004, 22h15
bonjour a tous.
je souhaiterai qu'une collaboration soit etablie entre nous sur les experiences personnelles au niveau de grands prix legends (GPL)
bon nombre de "racingfriends" se mettent a cette simulation qui est pour nous certainement la meilleure au niveau réalisme.
pour cela , rendez-vous sur racingfr , dans la section gpl hotline.
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=17
là , vous trouverez les sections inérantes aux questions fréquement posées et pourrez y poster vos répônses et suggestions.
merci a vous et venez nombreux :D
JManderley
07/02/2004, 15h02
:D salut , je me suis permi de répondre a des questions sur racingfr , concernant la lan 2004 et j'ai copié votre news en page d'acceuil .
j'espére avoir bien fait :oops:
en tous les cas , je passerai vous voir , habitant a deux pas :lol:
le sujet racingfr est là http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=2549&st=0&#entry51166
Chris Galleron
10/02/2004, 12h12
Merci, nous essaierons de venir régulièrement apporter notre pierre à votre édifice sur le forum pour GPL. Je reste aussi à votre dispo au cas ou des membres voudraient s'unir pour faire des pages d'explications ou FAQ pour toute la communauté.
Pour le LAN tu as bien fait de répondre, j'essaierai aussi de surveiller ce post.
Pour la bannière racingFR, notre webmaster devrait en principe mettre cela en place jeudi cette semaine, en nous excusant pour ce petit contretemps.
JManderley
10/02/2004, 20h04
:D pas de probleme pour la banniere :wink:
j'ai contacté Dimitri par mail et il habite a deux pas de chez moi :lol:
on se vera surement a la Lan , je passerai vous saluer au nom de racingfr
a bientot.
Tu te tiendras bien, hein Jmanderley? :mrgreen:
Pas comme l'autre fois au bar du forum. :D
En tous cas bravo pour votre LAN. J'aurais aimé participer à un pareil evenement, mais ça fait vraiment trop loin.
Faudra pas oublier de nous faire un petit resumé.
JManderley
09/05/2004, 22h10
:oops: malheuresement je n'ai pas pu passer voir nos amis , j'en suis fort triste
Hors sujet on:
une bonne nouvelle quand meme , pour les personnes intéressée , la R24 de Geoone et Jay est enfin sortie , rdv sur racingfr
(R24 = renault 2004 pour F1 c99-02)
Hors sujet off
Chris Galleron
12/08/2004, 15h05
12 aout 2004, le site RFR semble HS ou en travaux, quelqu'un a des nouvelles ????
David Savitteri
06/09/2004, 12h45
Oups, le post est passé inaperçu.
Il y a eu un gros crache pendant 2, 3 jours, me rappel plus.
Mais RacingFr a survecu IoI
Jerome Cerdan
28/10/2004, 15h26
Bonjour,
Je suis un Membre de RacingFR et c'est grace à eux que je vous ai connu.
Je suis passionné par la nascar.
Hier j'ai fais ma 1ère course dans la LFNSC :wink:
Merci à FFSCA ET RACINGFR :D
Chris Galleron
28/10/2004, 16h44
super ça, voici un message qui fait franchement plaisir et qui devrait achever de convaincre les ligues de faire plus d'infos sur leurs courses sur la page des news FFSCA car c'est certain cela leur amène des pilotes ou donnent l'envie de participer quant c'est médiatisé .
Brefn très sympa ton message, je te souhaite beaucoup de plaisir (et un peu de stress aussi :-) sur les pistes de la LFNSC
Nicolas Andonov #34
28/10/2004, 17h32
t1, encore un rouennais :) vi je dis ça paske je suis de rouen aussi, meme si j'y habite pas en ce moment :wink:
ton pseudo à un rapport avec le pub du meme nom ?
Jerome Cerdan
28/10/2004, 17h35
Non c'est une coincidence :)
En tout cas, merci pour vos encouragements :wink:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org