PDA

Voir la version complète : Xplex Session Entrainement video

daddyly
13/04/2007, 04h52
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xlOwgcHsU5I"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xlOwgcHsU5I" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

Voilà juste un petit message et une tite video pour dire que la session sur Xplex était fort sympathique :icon_raz.
Une bonne bourre quoi !
C ma 1ere video et je n'ai pas fraps j'ai du utiliser rfactor et WMM.
RDV a tous online le 18! :eclipsee_

Laurent Dilard #177
13/04/2007, 08h39
La vidéo n'est plus disponible apparement Jérome?

En tout cas oui, de bonnes arsouilles hier soir, notamment une avec toi collé au pare choc, clean&sympa, vivement mercredi.

zodiac
13/04/2007, 09h40
jérome;, la vidéo est grosse ?

je voudrais la rapatrier sur le serveur FFSCA pour la vidéothèque, je peut t'ouvrir un Ftp pour la déposer.

daddyly
13/04/2007, 09h43
La vidéo n'était pas disponoble car elle a été mis en ligne dans la nuit, il faut le temp a youtube de l'enregistrer(ou quelque chose comme sa!)

Clair! Laurent , on s'est bien arsouiller sur la 2e courses, le dernier tour est dans la vidéo.
Sa promet un beau championnat car les sorties , les casse moteur ou autre sont nombreuse ainsi que le changement de leader.De plus Xplex n'autorise pas l'erreur!
Un petit tips pour ceux qui l'aurait pas remarquer quand on est dans la terre c marcha arriere pour s'en sortir car avec la marche avant on s'enlise.

M'enfin florian(je me rapel plus du nom et 1 ou 2 autre pete des chronos assez malade au qualif mais bon tous se joue dans la courses!

Bonne journée a vous!

zazoue
13/04/2007, 09h46
très sympa cette petite video

Merci

daddyly
13/04/2007, 09h46
jérome;, la vidéo est grosse ?

je voudrais la rapatrier sur le serveur FFSCA pour la vidéothèque, je peut t'ouvrir un Ftp pour la déposer.

Frank elle fait 56Mo pourquoi pas la uploader sur votre serveur masi bon ce sera pas avant ce soir, là jm'en vais et je sais pas trop vers que heure je serai de retour! au pire demain mais no pb!

Au fait merci pour tes setup surtout le deuxieme qui m'a beaucoup servit!
J'ai just un peu assoupi les barre avant et arrier et après c au top!J'ai l'impression que l'un des trucs important c la pression des pneux.

Bon journée encore.

Laurent Dilard #177
13/04/2007, 09h51
ok, elle est dispo, super taf Jerome... et rapide !!

merci pour la vidéo :bj:

zodiac
13/04/2007, 09h52
Je t'ouvre un ftp et je t'envoie un mp.

Pour le training, bonne surprise, il y a déja du monde (14) !

Petit soucis de version de fichier pour certains, il faut bien prendre le trackpacjk 1 de la FFSCA.

Les courses sont relativement propre, ca promet une belle première manches et un beau championnat.

Attention, il y a 30 inscrits aux championnats, j'ouvre une pré qualification pour anticiper une monté en puissance du championnat cette semaine.

Laurent Dilard #177
13/04/2007, 09h55
...Attention, il y a 30 inscrits aux championnats, ...

Yeahhh, cool ça ! :bj:

Flo..
14/04/2007, 00h23
Bravo pour la vidéo et vivement le début du championnat

daddyly
14/04/2007, 00h57
Merci pour vos commentaires.Sa motive pour d'autre pour les prochaines courses.
Jvé essayer d'apprendre un peu mieux le système de camera libre et sa me permettre peut être d'avoir des plans d'un peu tout lmonde avec les camera du circuits!
D'ailleurs si quelqu'un connait un peu mieux ce sujet(Fraps, astuce de montage et de cam dans rfactor) je suis preneur de conseils!

++
PS: la video sera dispo dans quelques temps (heures ou minutes) je l'ai retouché un peu au niveau des fondus et d'une superposition de texte a la fin.

piwinini
17/04/2007, 13h08
oui super video, et beau pilotage, bravo