PDA

Voir la version complète : Alimentation Momo Racing Noir

Gaetan Beaujannot
31/03/2007, 00h36
Ce soir, Je vais pour partir sur ma séance de qualifs GTR2. Je branche mon volant.... Et là... Et bien rien... Le volant ne s'allume pas. POurtant j'ai roulé hier soir sur GTL et je n'ai eu aucun problème.

Je me dirige donc naturellement vers un problème d'alimentation. Changement de prise inutile. Mais comment déterminé d'où peut provenir le problème : du bloc secteur ou du moteur du volant ??? Un léger bruit est émis du bloc secteur quand il est branché. Pour moi cela est normal...

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ???

Au secours je vais faire comment sans volant...

Gaetan Beaujannot
31/03/2007, 20h09
Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum :

oui il fonctionnait, j'etais pret a renvoyé le volant quand j'ai recu une reponse de chez logitech. Le probleme etait du a la config des ports USB sur mes machines.... enfin il gardait en memoire la config USB pour le volant et apparement il devait y avoir des conflit

pour ceux qui ont le meme probleme :

J'ai bien noté que le volant ne fonctionne plus. je vous conseille de forcer la reconnaissance de ce volant comme ceci:

1)Débranchez tous vos périphériques USB

2)Ouvrez la base de registre et sauvegardez en le contenu:
- Cliquez sur "Démarrer"
- Cliquez sur "Exécuter"
- Tapez "Regedit"
- Cliquez sur "OK" : l'éditeur du registre s'ouvre.
- Cliquez sur le menu "fichier" en haut à gauche de l'écran, puis sur "Exporter...", tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "OK" ou "Enregistrer"

3) Localisez et supprimer les entrées dites "VID"
- Cliquez sur le "+" à gauche de "Hkey_local_machine"
- Cliquez sur le "+" à gauche de "system"
- Cliquez sur le "+" à gauche de "Currentcontrolset"
- Cliquez sur le "+" à gauche de "Enum"
- Cliquez sur le "+" à gauche de "USB"
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "USB" et choisissez "autorisations"
- Cochez la case "contrôle total" pour l'utilisateur tout le monde.
- Supprimez tous les répertoires commençant par "vid"
- Supprimez également les répertoires commençant par "root_hub" et "root_hub20"

4) Fermez l'éditeur du registre

5) Redémarrez.

6) Branchez les périphériques USB un par un.

Remarque: Si vous utilisez un modem USB, vous risquez de perdre votre connexion à l'internet. Assurez vous de disposer des paramètres de cette connexion ( nom d'utilisateur, mots de passe, etc. ) avant de commencer les manipulations.

Je suis exactement dans la même situation, j'ai fais la manip plusieurs fois sans résultat.... :icon_cry:

En dehors de Richard B, pour qui tout cela est revenu au bout de plusieurs jours sans avoir rien fait :eyepop:, il n'y a pas eu d'autres pilotes dans la même situation ???

Richard BOUCHOT
31/03/2007, 20h21
J'avais aussi penser à un probleme de port usb, mais je l'avais testé sur un autre ordi et meme soucis.
Tu as du trop rouler avec, laisse le se reposer un peu.

Gaetan Beaujannot
01/04/2007, 13h48
J'avais aussi penser à un probleme de port usb, mais je l'avais testé sur un autre ordi et meme soucis.
Tu as du trop rouler avec, laisse le se reposer un peu.

Je ne suis pas un rouleur fou non plus par rapport ç certains.

Mais même si j'ai roulé pas mal avec il n'est pas normal que l'on ai ce genre de problèmes.

D'ailleurs, quelqu'un aurait l'adresse Email du support logitech ? Sur leur site je n'ai que des numéros de téléphones.