Voir la version complète : serveur
pascal fournier
14/04/2006, 23h29
j'en veux a personne, car je suis certain que pascal et mich sont les premier a regreter cette etat
mais franchement ça me gave me suis fais chier grave a faire un temp correcte donc comme la plupart des heures d'entrainement
je suis absent la semaine prochaine donc monaco rebelotte mac laren
je pensais avoir trouvé la simu qui me correspondait
depuis le debut de cette simu que des pb de serveur franchement ne nous étonons pas si ça marche pas suis pas tres chaud pour continuer désolé
Pascal Auger
14/04/2006, 23h54
Vrament desolé Pascal.
Je lance le 7, il ne part pas
Mich lance le 6, il part endouble, une course en 69 et un autre en67 et ilreste bloqué à 35 min d'essai.
Micha reussit a relancer le 7 mais c'est tout ce qu'ona pu faire :/
A 22h50 j'ai pu relancer le6 pour voir mais il est de nouveau resté bloqué.
Le caca quoi.
Michel Delplace
15/04/2006, 00h13
y a des jours comme ça où tout va bien :) la D2 est heureuse :)
Alain Genouille
15/04/2006, 01h38
Put' c'est bizarre ca .
J'ai tout vérifié et suis même allé sur Igor pour prévenir Mich que tout était OK.
Sincèrement désolé, mais oui, malheureusement les probs arrivent :(
Alain Genouille
15/04/2006, 02h22
Bon les copains je pars me cacher :(
C'est de ma faute :( J'ai complètement oublié que pour hoster en 69 sur le 6 il faut mettre le serveur en Admin et non pas en User simple. Vraiment désolé mais bon comme toutes les intalls sont un peu différentes je ne me souviens pas toujours de tout et en plus.... Je ne pouvais pas être là pour lancer la course et voir le prob :(
La réaction de Pascal (que je comprends) me servira de leçon...
Note: J'ai fait des tests et c'est ca...
pascal fournier
15/04/2006, 15h16
Non Alain te caches pas:)
Seulement je ne comprends pas trop le fonctionnement du serveur ?
Je comprends mal le lancement des serveurs je vois plutôt non, je m'imagine pascal et mich gérer le stress du au mal fonctionnement des serveurs dans une salle de furieux prêt a en découdre :)
D’ou ma question est tu le seul a pouvoir modifier les paramètres serveur et mich et pascal non plus qu'un rôle d'excusant?
sans ne pouvoir jamais modifier la donne et rester impuissant devant un serveur bloqué :(
Donc nous sommes tributaire de toi et je sais qu'il n'est pas facile d'etre partout et que 2 têtes son mieux qu'une
D’ou ma question §
N'y a t'il aucune possibilité qu'une autre personne puisse intervenir sur les changement de paramètre ce qui pourrait éviter les oublis bien compréhensible de ta vielle caboche :)
Bon je sais, j'y connais rien mais je me pose cette question?
Bon rien de grave mais hier j'étais bien agacé pour une fois que j'étais sur la plus haute marche du podium d1 provisoire je m'étais mis a rêver :)
Donc sans moi pour la semaine prochaine rendez vous a Monaco
Comme dit mich y a des jours comme ça
Bon allé vous billez pas on vous aime :)
ps : Alain je descend au pays :) ca vaut bien de louper une course non?
Alain Genouille
15/04/2006, 15h50
Bah pour le moment seuls Benji et moi avons les accès aux suisses.
Je dis pour le moment car nous allons dans qqs jours j'espère pouvoir courrir toutes les courses sur des Keyweb. Je suis entrain de faire l'install, mais bon patience.....
L'environnement Keyweb étant beaucoup plus sécurisé (on pourra faire moins de bêtises) les accès seront plus "larges" et je les donnerai à nos piliers de la Ligue. Là le prob avec les suisses c'est que c'est pas joli joli comme install, car datant de 2000 et en plus bidouillé par moi pour 65 et 69 :(
De fait là où je m'en veux le plus est d'avoir stressé Pascal pour une ânerie et de vous avoir fait perdre votre temps pour rien... Sorry!
PS: Bien d'accord avec toi pour le pays. Je pense que j'irai y faire un tour avant la LAN. Tu y seras pour ce week end là où vous y allez pour les vacances là?
pascal fournier
15/04/2006, 16h52
Non j'y descends demain les vacances de paques ne corresponde pas a celle de la LAN de Toulouse
Alain Genouille
16/04/2006, 02h58
Arf zut du foie gras où des graillons sans toi ca a pas le même goût :)
Bonjour à Duravel pour moi!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org