Voir la version complète : course toca race driver
emmanuel_brelet
21/05/2003, 07h55
je voudrais savoir si toca race driver est en projet pour des courses en reseaux.. :oops:
Jaboeuf Thierry
21/05/2003, 10h03
Tiens je l'ai pas teste assez pour voir s'il y avait du online .... :o
Chris Galleron
21/05/2003, 12h17
à priori Toca ne fait pas partie des simus reconnue par la FFSCA, si quelqu'un veut essayer d'intégrer un nouveau jeu à la FFSCA, il suffit de m'envoyer une demande officielle par mail et la FFSCA mandatera des pilotes pour tester le jeu offline et online !
ils rendront un avis qu'on soumettra au conseil d'administration et si la simu est approuvée par ce conseil , nous pourrons hoster des courses pour le jeu en question, voir des ligues se créer, ect...
c'est valable pour Toca et pour tout autre jeu que des fans aimeraient voir arriver à la FFSCA.
C'est certes un peu administratif comme procédure mais fontionnement de l'assoc oblige !
emmanuel_brelet
24/05/2003, 04h33
d'accord
dtm et toca tour etc... de toca race driver.
Quand j'ai vu la publiciter filsca puis la j'ai eu une ptit idee c'est pour sa j'ai demander si plustard s'etais envisageable toca race driver .
Tester ce jeux en simulation pas en acarde vous aurez du mal lol..
Philippe Stano
13/06/2003, 15h21
Si tu as besoin de quelqu'un par la suite pour préparer des ligues ou toute la partie administration de site, tu sais où me trouver....
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org