PDA

Voir la version complète : RaceCon

laurent bertho
05/04/2006, 01h09
je sais ca n'a rien a faire ici et ce ne parle de rfactor mais je ne savais ou le mettre, et je parle pas de mon doigt. :mdr:

Soit disant une nouvelle sim qui devrait sortir cette annee

http://www.bhmotorsports.com/RCOM/screenshot/16204 (http://bhmotorsports.com/RCOM/screenshots)
(http://bhmotorsports.com/RCOM/screenshots)
plus de screens ici, enfin rien de bien folichon pour l'instant.

http://bhmotorsports.com/RCOM/screenshots

parait que celui qui a crée la physique de RBR s'occupera justement de celle-ci dans cette nouvelle sim. c'est deja une bonne nouvelle.

si vous en savez plus...

Laurent Evenisse
05/04/2006, 01h26
ça ressemble vachement à Netkar... avec les mêmes caisses en plus. :scratchch

Guy Piva
05/04/2006, 01h35
Yep, ca commence a faire beaucoup pour un même modele.

Par contre s'il y a le même serieux dans la physique de ce jeu que dans RBR ca à toutes les chances d'etre bien !

Davy Decorps
05/04/2006, 10h13
A priori ya toute une partie fabrication de chassis en plus si j'ai bien compris. Va falloir jouer aux legos avant de se tirer la bourre lol

Laurent Evenisse
05/04/2006, 10h48
Cool, j'ai toujours adoré les légos, et heureusement que ma fille y joue comme ça j'ai toujours une excuse pour bricoler avec. :icon_mrgr

Sérieusement je trouve un peu dommage ces sims qui se basent sur les mêmes modèles, si Netkar est si bon que ses fans l'annoncent, il va pas y avoir beaucoup de miettes pour les autres simu a base de petites monoplaces.
Très jolis pneus sinon. C'est décidé je refais ceux de la rF3, je commence à avoir honte, là. :icon_neut

Thomas Leveille
05/04/2006, 11h06
mdr

surtout que l'univers de la course auto est assez vaste, dans un marché de niche comme la simulation, il faut savoir se démarquer.

Nicolas Andonov #34
05/04/2006, 11h50
Depuis le temps que je te le dis Lo^ que tes roues sont pas belles :langue:

Remy Lozza
05/04/2006, 12h41
Mais clair comment elles sont laides tes roues Lô :p allez au boulot et que ca saute :p

Laurent Evenisse
05/04/2006, 13h07
Pinaise, j'ai pas le temps de déterrer la hache de guerre aujourd'hui, z'avez de la chance ! :angryfire :diablotin :join:

Arnaud Rebts
05/04/2006, 13h34
il y a tout un article dans le dernier n° d'Autosimsport
ça ressemble pas mal a netKar, mais en moins beau niveau graphisme, mais apparement l'intérêt n'est pas la, enfin j'ai fait que survolé l'article

Davy Decorps
07/09/2006, 03h03
T1 et ya 500 pelos qui s'arsouillent dessus en ce moment... Salooooops lol

Moins beau que netkar mais ca a l'air treeeeeeeeeees prometteur, j'ai envie de dire encore plus que ne l'était netkar pro. Car autant kunos avait fait un bon netkar namie, autant la c'est le mec qui nous a pondu RBR... Et vu ce que ca donne avec les limitations dues au console niveau physique, j'ose pas imaginer en développant un truc spécifique au PC...

Pour ceux que ca saoule l'article explique un peu le principe de la plateforme de "modding". En fait tout le monde pourra créer un moteur, ou un type de suspension précis, ou un type de transmission comme il en a envie. Et tout cela se retrouvera dans une base de donnée accessible par tout le monde. De la on peut construire une voiture en assemblant tous les éléments que l'on souhaite!
Par contre pour construire une voiture il faudra clairement etre un ingénieur en herbe pour que ca fonctionne correctement car on peut vraiment par exemple créer un systeme de suspension de A a Z.

On peut par exemple pour la premiere fois imaginer un vrai championnat constructeur/team dans une ligue. Par exemple 1 mois avant le début du championnat la ligue publie un règlement technique : puissance, cylindrée, poid, aero etc... A chacun de créer SA voiture qui correspond au règlement! Ca pourrait faire un championnat palpitant avec des améliorations durant la saison, des design de certaines equipes qui vont sortir de l'ordinaire (une F1 a 6 roues?? :) ), la ligue qui interdit certaines innovations utilisée la course d'avant. Raaaa lovely!! :)

Ca avec une physique irréprochable, ca pourrait etre LE choc de 2007...

Alex Ledoux
07/09/2006, 03h12
ah ben je crois que mes cours dans le secteur automobiles (chassis/carrosserie) vont ressortir de leurs placards :)

héhé j'ai hate de me créé mon chassis !!

miam miam !!

Alex

Thomas Leveille
07/09/2006, 09h09
j'ai la version alpha/beta (je sais plus) mais j'ai pas encore trouvé le temps de l'essayer pinaise.

Déja au départ faut se taper le téléchargement via le protocole bittorrent de tous les fichiers :p

Laurent Duconge
07/09/2006, 11h02
Ou peut t'on telecharge cette demo...........
les liens de la premiere page m'envoie sur une page error sur le site BHmotorsport

Thomas Leveille
07/09/2006, 11h40
il faut recevoir une invitation :)

zodiac
07/09/2006, 11h44
il faut recevoir une invitation :)

invite nous sur le ftp de la ffsca :)

Laurent Duconge
07/09/2006, 11h51
Certe mais que fo t'il faire pour se faire inviter alors.............................. :alcool:
Bernadette, Ségolène.?.................................... les deux :icon_Tlan

Bon Oki :bigpafani :bigpafani :tusors: :fou2:
zouuuuuuuuu

Lo

Arnaud Rebts
07/09/2006, 11h52
fallais surtout s'inscrire au bon moment :icon_sad:
c'est finis maintenant :icon_sad:
en tout cas, ça à l'air très prometteur :)

Laurent Duconge
07/09/2006, 12h02
fallais surtout s'inscrire au bon moment :icon_sad:
c'est finis maintenant :icon_sad:
en tout cas, ça à l'air très prometteur :)

Ha bon etrange
Savait pas qu'un Black out etait un bon artifice commercial pour faire connaitre un soft

Et donc en formulant différement, ou peut t'on voir le developpement de cette simu et pi aussi y a t'il moyen de que ceux qui l'ont puissent la transmettre ??

Merci bien

Lo

Cyril Moneron
07/09/2006, 12h19

Moins beau que netkar mais ca a l'air treeeeeeeeeees prometteur, j'ai envie de dire encore plus que ne l'était netkar pro. Car autant kunos avait fait un bon netkar namie, autant la c'est le mec qui nous a pondu RBR... Et vu ce que ca donne avec les limitations dues au console niveau physique, j'ose pas imaginer en développant un truc spécifique au PC...

Pour ceux que ca saoule l'article explique un peu le principe de la plateforme de "modding". En fait tout le monde pourra créer un moteur, ou un type de suspension précis, ou un type de transmission comme il en a envie. Et tout cela se retrouvera dans une base de donnée accessible par tout le monde. De la on peut construire une voiture en assemblant tous les éléments que l'on souhaite!
Par contre pour construire une voiture il faudra clairement etre un ingénieur en herbe pour que ca fonctionne correctement car on peut vraiment par exemple créer un systeme de suspension de A a Z.

On peut par exemple pour la premiere fois imaginer un vrai championnat constructeur/team dans une ligue. Par exemple 1 mois avant le début du championnat la ligue publie un règlement technique : puissance, cylindrée, poid, aero etc... A chacun de créer SA voiture qui correspond au règlement! Ca pourrait faire un championnat palpitant avec des améliorations durant la saison, des design de certaines equipes qui vont sortir de l'ordinaire (une F1 a 6 roues?? :) ), la ligue qui interdit certaines innovations utilisée la course d'avant. Raaaa lovely!! :)

C'est sûr que ça a l'air prometteur... peut-être trop d'ailleurs ! ça fait presque tourner la tête lorsqu'on s'imagine deux secondes la complexité à développer ce que tu nous présentes !

Tant de complexité et de profondeur me fait penser à un certain Legend Racing... mais la compariaison s'arrête là :icon_bigg

Thomas Leveille
07/09/2006, 12h26
ben demain (ce soir je peux pas), je vais m'y mettre sérieusement et le tester. Je pense qu'après je recevrai des invitations :)

Laurent Evenisse
07/09/2006, 12h46

hum.. tu nous a fait le même numéro avec Netkar... Arrête Davy, je crois que tu portes la poisse. :join:

Arnaud Rebts
07/09/2006, 13h48
moi je veux bien une invitation pour le betatest en tout cas :D

Davy Decorps
07/09/2006, 14h04
J'ai un jeu de combat de robot qui fonctionne exactement sur le meme principe, on peut fabriquer des robot comme on le souhaite et faire des design completement louffoques : comme quoi rien n'est impossible.

Thomas je te hais... Heu en fait ya un moyen pour que j'arrete de te hair....... :icon_roll

A priori de toute facon la béta est tres incomplete niveau physique car c'est uniquement pour tester le multi avec pas mal de monde (ce que netkar n'a pas fait et on sait ce que ca a donné a plus grande echelle lors de sa sortie...). Mais bon j'aimerais bien tester voir ce que ca donne qd meme :)

Thomas Leveille
07/09/2006, 15h06
J'ai un jeu de combat de robot qui fonctionne exactement sur le meme principe, on peut fabriquer des robot comme on le souhaite et faire des design completement louffoques : comme quoi rien n'est impossible.

ça doit être Robot Arena 2. Il est excellent ce jeu :)

http://www.robotarena.com/

Davy Decorps
07/09/2006, 15h12
Bien joué ;) En effet c'est vraiment tres fun :)

Pascal Salar
07/09/2006, 15h23
hum.. tu nous a fait le même numéro avec Netkar... Arrête Davy, je crois que tu portes la poisse. :join:

J'ai pensé pareil.
Davy, tu me dois 36€! :reglement

Davy Decorps
07/09/2006, 15h53
lol Faut garder espoir :)

Davy Decorps
07/09/2006, 22h40
Thoooomas mon amis de toujours mon copain!!!! Tu sais je t'aime trèèèèèèèès fort!!!

Heuuu tu connais mon mail?? :)

Thomas Leveille
08/09/2006, 21h01
fais péter ton mail par mp, j'ai trouvé comment envoyer des invitations :)

Alex Ledoux
08/09/2006, 21h10
je viens d'installer robot arena, il marche impec (merci Davy, ca fonctionne ;))

j'ai fait un peu letour du jeu la vite fait, j'ai commencer a monter mon robot, c'est pas evident au début purée !

mais c'est sympa, les combats sont excellent lol

il faut qu'on se fasse une partie online un de ces soirs, ca serait surement sympa !

Alex

Thomas Leveille
08/09/2006, 21h26
héhé oui

Sinon Racecon, ça a l'air assez sympa au niveau conduite, pour une simu encore en plein développement. Je n'ai fais que quelques petits tests avec la Formule Ford 1800 et ça glisse tout plein. Bon je ne peux pas trop m'exprimer plus parce que je n'ai testé qu'avec le setup de base (pas pratique les réglages sans les petits sliders habituels) et que mon pc est tellement à la ramasse que je suis à moins de 20fps en 640x480 (le moteur graphique ne doit pas encore être optimisé).

C'est prometteur en tout cas ! :)

Davy Decorps
08/09/2006, 22h14
D'apres ce que j'ai compris c'est surtout un test multiplayer a grande echelle (qui n'a pas été fait sur netkar pro d'ou les problemes actuels....). Donc niveau physique doit pas falloir s'attendre a profiter des avancées au fure et a mesure. M'enfin parait qu'il ya deja un excellent feeling.

Vais tester ca merci Thomas!!

Davy Decorps
08/09/2006, 22h24
Dis ca marche comment le bousin? Je me connecte au seul serveur de la racelist et j'attends ke ca récupere tout le soft par bittorent si j'ai tout suivi?

Thomas Leveille
08/09/2006, 22h38
oui c'est ça.

ça devrait aller vite. :)

Thomas Leveille
08/09/2006, 22h50
le problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte y'a personne.

Arnaud Rebts
09/09/2006, 00h02
Je viens de faire quelques tours vite faits, merci a Thomas
niveau pilotage, c'est déjà un très bon début, ça à l'air plus proches d'un netKar Pro en termes de sensations que d'un rFactor
niveau multi, ça à déjà l'air costaux, j'ai créé un serveur juste pour tester, et un gars s'est connecté, je l'ai suivis un peu, et c'était hyper fluide
a voir bien sur avec plus de monde :)
ce qui est cool, c'est qu'a la connec, le jeu va downloader les mods installés dessus, plus besoin d'aller sur 36 forums pour récupérer tous les mods :)
le système de ressources utilises le XML pour ceux que ça intéresce

Davy Decorps
09/09/2006, 03h49
Je viens de faire juste qq tours avant d'aller au lit :p

Le FF est vraiment pas assez fort alors niveau sensation c'est pas le top j'espere trouver comme l'augmenter...

Je trouve la voiture un peu etrange, disons que le cul passe devant des qu'on frole les frein ce qui parait un peu abusé car ca le fait meme en tres tres faible appui.

Je retesterais mieux avec le feedback réglé correctement!

Ha et le détail qui tue, comme a RBR le compteur de vitesse est vraiment relié a la sortie de boite, il devine pas magiquement la vitesse du centre de gravité de la voiture comme dans toute les autres simu au monde :)

Par contre en roulant tout seul je suis agréablement surpris d'etre a 130fps de moyenne alors que d'apres les commentaires sur RSC je m'attendais a ramer grave :)

Thierry Marchand
09/09/2006, 11h17
:singer: Davy y a moyen de recuperer le bouzin :yaisse:

Arnaud Rebts
09/09/2006, 11h20
j'ai pas eu de problème de vitesses non plus, 180fps en 1024x768, cela dit, ma config tourne a 100fps sur rFactor donc ...
la voiture est effectivement pas très stable, ils ont dut l'assembler vite fait pour les tests
j'ai remarqué que la suspension avant était réglée plus basse ET plus souple que l'arrière

PS qui sert à rien : le compteur de vitesse c'est pareil sur LFS depuis les derniers patch test (pas officiel, mais compatible) ;)

edit : pour le ffb, c'est sur l'écran principal, après le login, dans l'onglet Settings, y a "Force Feedback multiplier" et pas oublier de sauver les réglages après

Stéphane Rochette
09/09/2006, 11h26
Rôôôôh du WTCC... Si il y a moyen de tester je suis partant :icon_cool

Remy Lozza
09/09/2006, 11h43
J'aurais bien testouiller le truc aussi .

Thierry Marchand
09/09/2006, 12h19
Rôôôôh du WTCC... Si il y a moyen de tester je suis partant :icon_cool

:nono: ce n est pas du WTCC , plutot le meme genre que Netkar-pro :icon_wink et aussi la possibilite ensuite de construire son propre chassis et de le faire evoluer , un truc de ouf :bounce:

zodiac
09/09/2006, 13h22
tomi, tu peux m'envoyer une invitation ?

Gregory Letellier
09/09/2006, 14h38
on fait comment pour tester le jeu ?

Arnaud Rebts
09/09/2006, 17h18
faut recevoir une invit d'un des 400 premiers betatesteurs
bon, en fait chez moi, LimeRock est injouable, l'autre circuit pas de problèmes

Davy Decorps
09/09/2006, 19h23
Inouable? Pas fluide?

Lime je suis a 110 fps et 130 sur l'autre me semble :p

Arnaud Rebts
09/09/2006, 19h38
oui, en fait, j'ai rien dit, ça ramais sur l'autre circuit aussi
en fait, il m'indiques bien + de 100fps, mais ça rame et c'est injouable
j'avais ça sur RBR aussi de temps en temps, obligé de reboot le pc pour que ça redeviennes fluide :/

Thomas Leveille
09/09/2006, 20h36
tomi, tu peux m'envoyer une invitation ?

c'est quelle adresse que tu peux consulter le week-end franck (par mp) ?

Les autres envoyez moi votre adresse email par mp mais j'en aurai que 2, après faudra demander à Davy, Arnaud et les autres qui en auront déja reçu une.

zodiac
09/09/2006, 20h39
c'est quelle adresse que tu peux consulter le week-end franck (par mp) ?

Les autres envoyez moi votre adresse email par mp mais j'en aurai que 2, après faudra demander à Davy, Arnaud et les autres qui en auront déja reçu une.

tu me connais pas encore assez bien :)
Je consulte mes adresses du boulot à la maison et inversement ;)

Arnaud Rebts
09/09/2006, 20h44
malheureusement, y a que les 400 premiers beta-testeurs qui peuvent donner 5 invitations, j'ai déjà regardé, on peux pas en donner

zodiac
09/09/2006, 20h49
J'en ai une :)

merci tomi

Thierry Marchand
09/09/2006, 20h54
et j en veux une :icon_cry:

Thomas Leveille
09/09/2006, 20h56
envoies moi ton email par mp Thierry :)

quoi Arnaud, ça veut dire que je suis dans les 400 premiers ? ptain chuis un vrai jet setter alors ! :mrgreen

plus sérieusement, t'as essayé via l'icône en forme d'enveloppe ?

Thierry Marchand
09/09/2006, 20h57
:chinois: je t envois ça de suite :icon_Tlan

Thomas Leveille
09/09/2006, 21h21
voila :)

plus qu'une de libre :)

Arnaud Rebts
09/09/2006, 21h29

quoi Arnaud, ça veut dire que je suis dans les 400 premiers ? ptain chuis un vrai jet setter alors ! :mrgreen

oui oui, et ça dit 0 invites left :(

Alex Ledoux
09/09/2006, 21h53
je vous présente celui qui va tous vous pourrir :icon_mrgr

va y avoir des grincements de dents la !!

Alex :diablotin

Thomas Leveille
09/09/2006, 21h55
beuh...j'ai réussi à détruire des monstres comme ça sans avoir mis une seule arme dessus. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan, je vois déja quelques failles à ton robot :)

Dommage que j'ai pas sauvegardé mes robots les plus réussi, faut que je le réinstalle et qu'on s'organise 2 - 3 matches :)

edit: désolé les gars, je n'ai plus d'autres invitations maintenant.

Remy Lozza
09/09/2006, 22h03
J'avais vu un concours de Robot une année sur M6, et l'équipe qui avait gagné avait concu une sorte de pyramide roulante, avec une garde au sol Quasi nulle de maniere a ce que rien ne puisse passer sous son chassis.
Les autres robots était totalement innéficaces malgré des techniques toutes plus hallucinantes les unes que les autres.
Le mec a la pyramide se contentait de foncer sur ses adversaire, qui glissaient alors sur sa carapace et se retrouvaient les roues en l'air bien souvent.

Davy Decorps
10/09/2006, 02h20
Et oui d'ou l'utilité d'un robot réversible mouahaha

Thomas Leveille
10/09/2006, 09h43
oui j'en avais fais un qui retournait tout ce qu'il bouge. Mais à vrai dire, y'a pas de robot parfait. Tout design a une parade et le tout est de s'adapter aux autres robots :)

Thierry Marchand
10/09/2006, 10h43

merci Tomi :beer:

Arnaud Rebts
10/09/2006, 19h34
y a une update dispo, et il y auras une session de test, sur un serveur limité a 20 places ce soir a 20h, histoire de voir comment le code multi se débrouille avec du monde :)

Thierry Marchand
10/09/2006, 19h37
j arrive plus a me connecter au serveur DR c est pour cela alors ?

Arnaud Rebts
10/09/2006, 19h49
oui, faut mettre à jour ;)

Thierry Marchand
10/09/2006, 19h49
c est bon je dl l update :reglement

Arnaud Rebts
10/09/2006, 19h53
je viens de faire une petite course vite fait, on était 7, et tout était fluide, pas de baisse de fps, et aucun lag

Davy Decorps
10/09/2006, 19h56
Oaui c'est bien netkar sans les bugs donc :D

Thierry Marchand
10/09/2006, 19h58
:fier: et en plus les fps c est nikel

Arnaud Rebts
10/09/2006, 21h43
départ à 15 en fond de grille, pas de problèmes non plus :)

Davy Decorps
10/09/2006, 23h49
Pffff je viens de retester la derniere version enfin avec un peu de monde....

Niveau comportement, plus ca va plus je trouve ca génial en fait. La voiture est pas réglée tip top et un peu beaucoup survireuse si on veut placer des freinage de trappeur en appui, mais une fois qu'on a intégré ca c'est vraiment terrible!

Et le multi alors la ya pas photo, niveau bande passante je sais pas si ca peut supporter 20 30 40 voitures, mais ce soir a 8 bagnoles c'était vraiment impécable....

Quand on suit une autre voiture en cam embarqué le travail des suspension est parfait, presque comme si c'était notre voiture. A ce niveau meme rFactor est battu.

J'ai discuté un peu avec les chefs lol. Le model pneumatique et suspension est deja plus avancé que celui de RBR :p

Dire que c'est qu'une version alpha....

Thierry Marchand
10/09/2006, 23h51
comme dirait Davy " ça poutre sa mere "

Polux
11/09/2006, 11h05
Salut

Bon a lire le post ca ressembl ebeaucoup a NKP mais pas moyen de tester sans invitations donc possibilitée de venir manger avec vou ? lol

A+

Thierry Marchand
11/09/2006, 11h06
un vrai régal hier soir avec cette version alpha en test :fier: (clic sur l image)

http://pix.nofrag.com/2d/95/34b9668dfe1e01824ad4f83b41fct2.jpg (http://pix.nofrag.com/2d/95/34b9668dfe1e01824ad4f83b41fc.html)

http://pix.nofrag.com/a8/52/5db8c85511dd379e580476401a35t2.jpg (http://pix.nofrag.com/a8/52/5db8c85511dd379e580476401a35.html)

http://pix.nofrag.com/db/fb/92110058fb18584aac876df498c9t2.jpg (http://pix.nofrag.com/db/fb/92110058fb18584aac876df498c9.html)

http://pix.nofrag.com/bd/c8/28d52efe43f94a8066166d8dd526t2.jpg (http://pix.nofrag.com/bd/c8/28d52efe43f94a8066166d8dd526.html)

Olivier Boissel
11/09/2006, 11h27
Merci pour les screens :chinois:

C est bien beau tout ça, mais comment on fait nous pour venir faire joujou avec vous ?

Y'a une démo de prevu un de ces jours ?

Arnaud Rebts
11/09/2006, 11h34
pour l'instant, c'est uniquement en beta-test, il faut recevoir une invitation
j'ai entendu parler d'un beta-test de plus grande ampleur, mais c'est probablement pas pour tout de suite
dans Autosimsport, ils parlent d'une sortie fin 2006/debut 2007

Olivier Boissel
11/09/2006, 12h09
Je mange pas beaucoup, je suis poli et propre, vous avez une invitation qui traine ?

Sinon ben tan pis, j'attendrai ...........

Thierry Marchand
11/09/2006, 12h13
Je mange pas beaucoup, je suis poli et propre, vous avez une invitation qui traine ?

Sinon ben tan pis, j'attendrai ...........

post sur RSC , tu auras peut etre une chance d en avoir une :reglement

VIDOT.J
11/09/2006, 12h38
Ca à l'air bien votre, truc, lol, RFactor a de beaux jours devant lui...

Thierry Marchand
11/09/2006, 12h50
super Julien :bj: , ton post....

Polux
11/09/2006, 12h59
bah c'est pas comme d'hab ?

ou alors j'ai pas vu le changement lol mdr

A+

Arnaud Rebts
11/09/2006, 13h11
lui répondez pas, ça sert à rien :nawak:

Davy Decorps
11/09/2006, 13h27
rFactor utilise un moteur physique ancien et amélioré et n'utilise rien de bien révolutionnaire ce qui a tendance a le rendre bien, mais assez commun quoi.

Le multi semble de qualité bien meilleur également (il est deja tres bon sur rfactor en plus).

Enfin bref DR c'est nul puisque l'expert a parlé (par simple vision de captures comme les gamins devant colin mac rae;) )

Alexandre Puigségur
11/09/2006, 13h47
Dites, vu qu'ils ont l'air de faire un beta test sérieux et que ça semble partir à la NKpro...

Ne faites pas la même blague qu'à Kunos en lui faisant croire que son truc est bien car là, ça doit être possible de sauver la situation...

Arnaud Rebts
11/09/2006, 13h48
bha netKarPro, justement, le problème c'est qu'ils ont pas fait assez de beta-test

David Lespes
11/09/2006, 14h06
Ah, parce qu'il y en a eu un de béta test ?
Sans déconner, j'ai jamais vu un truc aussi mal fini. Dans le genre pourri de bugs et pas ergonomique que ça en peut plus, là c'est clair, on a un champion.

Davy Decorps
11/09/2006, 14h09
Ils avaient testé le multi en petit cercle fermé.. Forcément quand tout le monde s'est jeté dessus ca a tout pété...

La ils font clairement l'effort de tester le multi en condition réelle donc on peut espérer que du bon. Ya deja quasiment aucun bug c'est loin du nkpro vendu ...

Arnaud Rebts
11/09/2006, 14h17
Ah, parce qu'il y en a eu un de béta test ?
Sans déconner, j'ai jamais vu un truc aussi mal fini. Dans le genre pourri de bugs et pas ergonomique que ça en peut plus, là c'est clair, on a un champion.
bha oui, mais devais y avoir 20 personnes dans le beta-test :silly:

Elian Pucel
11/09/2006, 20h33
Je suis à la rue sur les dernières nouvelles, ça à l'air sympa ce truc, quelqu'un aurait-il une invitation pour un Béta testeur ?
Merci.
Heu, voici mon adresse mail: elianpucel@free.fr

Thierry Marchand
11/09/2006, 21h00
Je suis à la rue sur les dernières nouvelles, ça à l'air sympa ce truc, quelqu'un aurait-il une invitation pour un Béta testeur ?
Merci.
Heu, voici mon adresse mail: elianpucel@free.fr

invite envoyee :wave23d:

Elian Pucel
11/09/2006, 21h59
Merci Thierry.

Elian Pucel
12/09/2006, 00h55
Vraiment excellent cette beta, on ressent bien la voiture, les transferts de masses, franchement très sympa et plaisante à conduire cette petite formule.
Niveau physique c'est que du bon, à mon goût.

Davy Decorps
12/09/2006, 01h18
T1 t'es con Elian quand je sortais de la chicane ya mon casque qui frottait ta roue arriere a chaque passage mdr

Thierry Marchand
12/09/2006, 01h23
:lol: :mdr: :sm11: :sm11: en plus il etait en plein milieu

Benjamin Lacaze
12/09/2006, 01h36
:nana:

http://ouacaze.free.fr/temp/thima_redge_elian.jpg

Thierry Marchand
12/09/2006, 01h45
dommage qu on ai pas pu faire le shot quand Elian était a l envers :hahaha:

Régis Baril
12/09/2006, 01h46
ouais vraiment bien cette simu
par contre faut que je regle mon probleme de bugs graphique parce que ca va pas le faire les polygones en plein milieu du champ de vision :D

Thierry Marchand
12/09/2006, 01h49
ouais vraiment bien cette simu
par contre faut que je regle mon probleme de bugs graphique parce que ca va pas le faire les polygones en plein milieu du champ de vision :D

:capo: faut investir régis

Régis Baril
12/09/2006, 11h31
c'est abusé que je sois obligé d'investir alors que j'ai une 9800pro :'(

Arnaud Rebts
12/09/2006, 11h53
c'est une carte qui a quand même djéà quelques années au compteur ;)
je trouves normal qu'un jeux prévus pour 2007 utilises au moins du directx9 et demandes une config actuelle

remarque, t'a essayé de changer de drivers ? car si c'est des bugs graphiques, c'est probablement un bug, tu devrais poster sur RSC

Régis Baril
12/09/2006, 12h43
j'ai le meme bug dans RBR (simu qui date pas de 2007 :) ), thierry l'avait aussi, la solution est d'acheter une carte nvidia lol

Elian Pucel
12/09/2006, 20h21
T1 t'es con Elian quand je sortais de la chicane ya mon casque qui frottait ta roue arriere a chaque passage mdr

Désolé mais mes bras étaient trop court pour me retourner, et le temps que je trouve le moyen de me rétablir il m'a fallu un certain temps, pendant lequel je te regardais rouler pensant être sorti de la course quand en changeant de pilotes je me suis vu retourné sur la piste.
Il faut dire que l'interface est un peu déroutante, qu'en même.

Elian Pucel
12/09/2006, 20h23
j'ai le meme bug dans RBR (simu qui date pas de 2007 :) ), thierry l'avait aussi, la solution est d'acheter une carte nvidia lol

Rassures toi Régis, j'ai que 30 fps avec ma nvidia 5900xt 128mo, si je comprend bien on est en directx 9, c'est ç qui doit me faire ramer, y a pas moyen de passer en directx 8 ?

Alex Ledoux
12/09/2006, 21h43
salut,

j'ai un message d'erreur quand je met mon login et mon pass pour lancer le jeu.

"a unexpected error occured, a crash-dump file was created,...."

c'est quoi ce truc svp ??

Alex

Olivier Boissel
12/09/2006, 21h56
Un plantage :mrgreen

Blague a part ça dit quoi dans le crash-dump file ?

Arnaud Rebts
12/09/2006, 22h15
salut,

j'ai un message d'erreur quand je met mon login et mon pass pour lancer le jeu.

"a unexpected error occured, a crash-dump file was created,...."

c'est quoi ce truc svp ??

Alex
envoie le fichier crash-dump aux dev

Alex Ledoux
12/09/2006, 23h44
fausse alerte les mecs, j'ai formatté ce matin et j'avais simplement zappé de mettre a jour directx.

merci a vous ;)

Alex

Olivier Boissel
13/09/2006, 00h17
fausse alerte les mecs, j'ai formatté ce matin et j'avais simplement zappé de mettre a jour directx.

merci a vous ;)

Alex

De rien, n'hésite pas :mrgreen :icon_wink

Alex Ledoux
13/09/2006, 00h48
par contre, c'est normal la petite fenetre avec tout les chargements ? ca fait une liste enorme quand meme, vous y avez eu droit ?

Alex

Benjamin Lacaze
13/09/2006, 00h55
oui, c'est le téléchargement de toutes les data en bittorent ;)

Régis Baril
13/09/2006, 16h09
moi j'ai reglé mon problème graphique avec ati tools

ma carte chauffait trop (alors qu'elle etait pas overcloquée...)
du coup je l'ai downcloqué (core + mem) et plus de bugs graphiques :)

Benjamin Lacaze
13/09/2006, 16h10
rajoute un ventilo à ton boitier :)

Laurent Duconge
13/09/2006, 16h20
Pitinnnnnnnnnnnnnn
j'arrive trop tard pour avoir une invit
Absent 5 jours pour cause de nouvelle paternité ( bin vi une magnifique petite fille; Lily)

............ vi Davy c'est elle .......................... qui vas te pourrir dans quelques années.............................

Hé hé

Bon bin voila si qqun peut m'envoyer ce qui fo ou bien en passant par lien mulien ou autre chose

Merci

Lo

Alex Ledoux
13/09/2006, 16h26
je vais voir si je peut t'envoyer une invit Lo

j'ai du voir ca dans les menu du jeu.

Alex

CoucouzChevalier
13/09/2006, 16h33
Bon, si quelqu'un a une invitation en rab, merci de penser à moi :)
jeanfi.chevalier chez free.fr

Cyril Moneron
13/09/2006, 17h20
J'avais demandé une invit dans l'autre thread :pleure:

Ouin !!! je veux jouer moi zaussi.

Alex Ledoux
13/09/2006, 17h37
ah...

ben je viens de regarder, j'ai un joli " you have 0 invitation left "

mince, désolé les copains :/

Régis Baril
14/09/2006, 11h39
rajoute un ventilo à ton boitier :)

vais carrement changer mon boitier ouais :)

je me tate entre un antec p180 et un antec lanboy

Arnaud Rebts
16/09/2006, 18h41
nouvelle version dispo
principalement des corrections de bugs apparement, et quelques améliorations par ci par la
Updates for this version:
Server ping has been added to the race list.

There is now a steering ratio setup option (in the geometry tab). As this changes the gear ratio between the steering rod and the steering rack it will also affect the force feedback torque. (The overall force feedback multiplier can be be changed in the settings screen on the main page.)

The suspension has been updated and all rods now have graphical representations.

The race count down text has been changed to help clarify that the race does not start when the count down hits 0.

The race position marker for the local car is now in green.

Fixed issues:
1. If graphics card does not support shader version 2.0 game crashes when starting race. (Now you are simply prevented from joining a game if graphics card is not up to spec)
2. It can be a bit tricky to get connected to a server if you or the server is behind a home router. (Make sure port 5341 is forwarded on your router and that no firewall is blocking the port if you are hosting)
3. Switching to full screen when not in the drive tab will result in black/white flickering screen.
4. Trying to assemble car after race start does not work. It shows up as a hovering car for other users
5. Controls are disabled if switching to full screen when not in the drive tab
6. Pings are not working in server list
7. Driver names are displayed even if they are behind objects
8. When the number of cars increase on a server it causes severe slowdowns, even if the other cars are not visible
9. Changes made to graphics settings do not take effect until game is restarted

Thierry Marchand
18/09/2006, 10h42
merci Arnaud ;)

Stéphane Rochette
18/09/2006, 11h57
Pitinnnnnnnnnnnnnn
j'arrive trop tard pour avoir une invit
Absent 5 jours pour cause de nouvelle paternité ( bin vi une magnifique petite fille; Lily)

Rôôôôh, je suis passé à coté de ce post...

Félicitation Laurent !! :bj:

Gregory Letellier
20/09/2006, 22h56
bon j'ai testé la bête (merci benji)

j'etais tout seul sur le serveur donc dur de tester au niveau connexion, mais sinon niveau physique c'est plutot marrant bon je pense pas que ce soit le comportement d'une monoplace mais franchement on s'amuse n'en deplaise a Mr Vidot comme d'habitude

faut encore que je teste mais ça me plait bien surtout quand on arrive près de la limite

Davy Decorps
20/09/2006, 23h17
Ca prend un peu d'angle mais sinon c'est pas si loin d'une formule ford...

Arnaud Rebts
20/09/2006, 23h29
en fait, j'me demande si le comportement étrange est pas du a la déformation des pneus qui n'est peut-être pas encore implémentée
dès qu'on met un rien de carrossage, la voiture deviens inconduisible

Davy Decorps
21/09/2006, 00h05
Pas testé :)

Laurent Duconge
21/09/2006, 22h06
Ca rappelle un peu Netkar, même pas mal cote auto et interface
pour le reste y a encore du boulot

Mais c'est bien plaisant à piloter ces petites monoplaces
fo bien tenir la vitesse dans les courbes rapides, l'arrière a tendance a pas mal bouger et ca glisse bien aussi.
Bon je n'est fait aucun reglage sur l'auto suis parti d'entrée pour voir et me mettre le circuit dans les mirettes apres on verra pour le reste

Y en a qui ont degrossi des setups ??

Lo

Alex Ledoux
21/09/2006, 22h23
vi, j'avais trouvé quelque chose de vraiment pas mal, je l'ai sauvegardé mais impossible de remettre la main dessus, aucune trace sur mon pc, on dirait que la fonction de sauvegarde ne fonctionne pas.

etrange...

Arnaud Rebts
21/09/2006, 23h24
si, ça fonctionne, mais f aut rajouter le .xml a la fin du nom quand tu sauvegarde, sinon effectivement ça enregistres pas
moi j'avais été prendre 1 ou 2 setups sur le forum rsc que j'ai modifié un peu, mais il faut les retoucher avec le dernier patch

Alex Ledoux
22/09/2006, 00h41
ahhh d'accord, merci arnaud !

Lo, j'essairai de te mettre un petit setup durant le week end, pour tester le truc.

a quand une petite bourre entre pilote ffsca ?

Pascal Salar
22/09/2006, 10h02
Pas de screens? :baaa:

Laurent Duconge
22/09/2006, 17h13
merci Alex
au fait un truc que j'ai pas trouvé
comment on met le plein ecran quand on pilote, en mod fenetre ca fait un peu reduit..

merci

Alex Ledoux
22/09/2006, 18h50
en bas de l'ecran, il y a 3 ou 4 boutons ;)

je ne sais plus si c'est une fois sur la piste ou dans le garage.

Alex

Arnaud Rebts
14/10/2006, 11h58
nouvelle version disponnible, pas encore de changes list, mais on sait déjà qu'il y as :
- la première version du système de replay
- des changements de vitesses moins violents (y a une coupure du moteur au changement)

Arnaud Rebts
14/10/2006, 18h50
bon, visiblement, y a eu du changement sur les pneus, la voiture est enfin consuisible avec du carrossage :)

Davy Decorps
09/10/2007, 13h01
Bon ba c'est fini je crois bien, il bosse chez blimey maintenant...

Gillou
17/12/2008, 18h36
ok on ferme ?

Gillou
19/12/2008, 11h58
ok je ferme si pas de réponse d'ici ce soir :)