Voir la version complète : Dijon Prenois course/commentaires :
Scorpion justino
28/03/2006, 18h00
Poster ici vos commentaires de course :eclipsee_ :hotb:
ludovic lefevre
05/04/2006, 19h55
J'vais pas vu ce post donc j'en remets une couche
Pas en grande forme ce soir mais pret a l'arsouille:shocked: :fou2:
Pascal Salar
05/04/2006, 21h59
INTOX? :icon_ques
Christian Chataignier
06/04/2006, 00h42
je suis super content :nana: pour une fois je fais deux fois dans les dix
dans la permière une belle bagarre avec mon coéquipier Ludo:bounce: ,
et dans la 2° avec une super arsouille avec Jonathan :twodrink:
ALLEZ CHAPAZ :checkered
ludovic lefevre
06/04/2006, 00h46
Un peu en fait j'etais grave chaud...
bin 1ere course tout tranquille la lotus peut pas rivaliser evc les gt-40 mais je la place en tête des lotus... Encore un belle arsouille entre chapaz... Enfin l'eclate:join:
2éme course moins brillante toujours en arsouille avec mon coéquipier (d'ailleurs belle course christian le premier en lotus) mais pressé par une gt-40 je lance toute mes forces pour coller mon coéquier tout en fermant un peu les portes et en freinant un peu n'imp pour perturber mon poursuivant: resultat je pars en tête a queue et me retrouve a 8 seconde de mon coéquipier. C'est alors que je jette toutes mes forces mais avec une direction tordue chaud, et quand enfin je recupère un ryhtme convenable dans les 1'34 alors que je suis en pleine derive controlée que vois je? un patrice poirier en couille à un endroit où je ne pouvais rien faire resultat accident mais direction a nouveau droite:bj: en tout cas patrice y pas de bile par contre je n'ai pus te le dire il faudra que je regle le quick chat un jour... bon je finis encore neuvieme et je me suis bien eclaté encore une fois...
En dehors des bugs(serveurs et murs invisibles) je trouve GTL vraiment cool et la lotus reste sans aucun doute ma voiture préferée avec une glisse incomparable...
je felicite le ou les vainqueurs j'en saurais plus en faisant la bd (j'avoue)
En tout cas c pas pour fayoter mais encore merci a tout le monde pour cette ambiance et ces courses d'ANTHOLOGIES...:twodrink:
vivement la prochaine!!! et zolder aussi
-------------------------------------------------------------------------
le seul et unique POWOTOC (ca a un rapport avec un groupe mais personne n'a jamais trouve je vous lance un défi la...)
Scorpion justino
06/04/2006, 00h55
Daimain je vai faire une video sur la 2eme course :bj:
non tu feras les deux :icon_mrgr
le rapport (http://www.gtl.ffsca.org/ftp/rapport dijon.rar) qualifs et courses
les replays
manche 1 (http://www.gtl.ffsca.org/ftp/Dijon Grand Prix FFSCA 1.rar)
manche 2 (http://www.gtl.ffsca.org/ftp/Dijon Grand Prix FFSCA 2.rar)
au travail justino :capo:
et nous fou pas tes musics toutes chelou là :crazy: :sm9:
hey! pssst! justino! on veut des pitbabes aussi dedans :icon_Bise
parce que je te rappelleah, qu'aveque le collègueuah, Johellah, on preng" un max de pointah :fier:
Scorpion justino
06/04/2006, 01h11
va sur ts bruno
:join:
classement maj :icon_Sole
Romain Canova
06/04/2006, 03h34
Que dire...ah ca y est, j suis degouté...
je pars 5 dans la 1ere manche avec pour objectif de laisser les furieux se bastonner devant :). Le depart est de toute beautée avec ub premier freinage
assez chaud quelques contact dans le pelotons mais tout le monde est encore dans le bon sens ou presque puisque sur le freinage en montée je me fais percuter par l arriere grosse derive mais derriere Francis (qui m a percuté d ailleur :) se retrouve en spin.Du coup Jos me passe et me voila 5.Mais Francis auteur d une superbe remontee me passe a quelques tours de la fin suite a quelques erreures de ma part.Je finis donc 6, pas trop mal on va dire.
Je repars couteau entre les dents pour la seconde manche et la je crois bien detenir ma premiere pole de la saison mais a a peine 2 min de la fin des qualifs
le diable de Joel vient me chipper la pole a 1/10eme.Donc tampis pour la pole mais cette fois-ci je compte bien me meler a la bagarre et viser pourquoi pas un podium comme a Spa.Mais rien du tout car au départ au moment de m elencer le moulin de la GT40 gueule tout ce qu il peut et tout le monde me passe.
frein bloque a environ 75%(effectivement ca va moin bien...)
VERDICT: potar de frein casser...merci Frex!!
Donc je suis bien degouter j aurais pu confirmer mes resultats corrects de Spa.
A part ca merci a tous, ces courses sont vraiment tres intenses et serrées a tous les nivaux.
jocelyn sarret de vaurs
06/04/2006, 09h15
deux place de quatrieme pour moi
bon le niveau est plutot pas mal car bcp tourne dans les 1.30.xxx avec la gt 40 donc ca va etre du sport
premiere course bah je fais 4 , il y a un petit accrochage dans la premiere moitié du circuit entre francis et puis je sais plus qui et ca se termine pour les deux par un tete à queue . du coup moi qui suis derriere et voit les pb arrivé je passe un peu en force ( je pousse francis, désolé ) pour pas me retrouver coincé . apres la course se déroule bien , tout le monde est à bloc !
sur le fin je me fais un peu distancé je vois bruno qui remonte à toute pompe derriere et met du piment pour les derniers tours ( au fait laurent tu m'as pas vu arrivé derriere toi ? ) bruno me passe dans le dernier tour et je fini 4 dans l'aspi de sa gt ....... bravo bruno t'as assuré !
seconde manche je suis naze, je dois etre 6 en qualif, je déroule ma course tranquille et je compte plus sur les erreurs des autres que sur ma hargne :new_tomat! ce qui se produit finalement ce qui me permet de profiter d'une 4eme place .
voila bravo aux vainqueurs bien méritant :bj:
Pascal Salar
06/04/2006, 09h24
Je me suis amusé mais ça aurait été mieux si je n'avais pas eu la direction pétée par LO en perdition à la montée de la ligne droite à la 1ère manche :yaisse: Merci à Pat de m'avoir attendu mais le volant était à 13h ( LO, c'est à 10h :icon_mrgr ) et j'étais obligé de pitter pour réparer car je devenais trop dangereux. Je finis 11ème, c'est déja ça...
Deuxième manche, c'est à mon tour d'attendre Pat :langue: Dommage que LO sorte (tu as eu quoi? Je croyais que tu pittais), on s'est bien bourré et Pat, trop bourré, s'est sorti :hahaha: Je finis 10ème, c'est déja mieux...
Sinon, dommage qu'on ne soit pas en Monotype, les Lotus pouvaient embêter les GT40 aux virages mais dés qu'il y 100m de ligne droite, c'est fini.
joel philibert
06/04/2006, 09h37
Bonne course pour moi
3eme en qualif pour la 1ere course et 2eme place au finish
pole pour la 2eme course et 2eme place pour le finish
je me suis bien amusé avec Mr Grosjean :twodrink: en fin de 2eme course
mais en bon "diesel" que je suis j'ai continué mon bonhomme de chemin
jusqu'a la ligne d'arrivee
merci a tous pour ces bons moments passé ensemble :icon_Sole
Pascal Salar
06/04/2006, 09h41
L'était tout pourri ton classement :hahaha:
1erement: JOS à remplacer par Sarret De Vaurs Jocelyn
2èmement, j'étais en P Salar [FFSCA] (j'avais pas Dijon GP avec le Pascal, alors, j'ai créé un nouveau avec le fichier qui débloque tout. Je vais le renommer en Pascal et virer le 1er Pascal...Oui, ça va je parle :sm9:
Tout est OK ;)
yop
et bien moi j'ai eu un saute de boite en première période, je me retrouve en première au lieu de la troisième :nawak:
spin
je remontais à coup de 0.2 second sur david :fou2:
je voyais les grosses goutes de sueure perler de là où j'étais à chaque fois qu'il passait la ligne d'arrivée :icon_mrgr
du coup c'est joss qui fait les frais du dépassement
lui il sautait dans sa bagnole pour la faire avancée comme en karting :hahaha:
(le truc de ouf : en qualif je me fais déco alors second, je reviens, fais trois tours et re second, et j'imagine que c'est joel qui est devant et qu'il a encore amélioré son temps.
on était en audio tout les deux, et à un moment ou je me retrouve avec le troisième au même niveau je l'entend "passe bruno, mais passe bon sang"
hein? quoi? kékidilui :icon_surp
il est devant moi et il me dit de passer alors que je me tue à essayer de garder ma position de second...
je lis le nom du gars de devant :eek2: ...p'tin spa joel :crazy:
l'alu, merde, c'est lui juste à coté de moi
depuis le début j'avais pas regardé le nom du gars devant et c'était david :icon_Vach )
la seconde manche a été beaucoup plus longue que la première :icon_roll
L'était tout pourri ton classement :hahaha:
1erement: JOS à remplacer par Sarret De Vaurs Jocelyn
2èmement, j'étais en P Salar [FFSCA] (j'avais pas Dijon GP avec le Pascal, alors, j'ai créé un nouveau avec le fichier qui débloque tout. Je vais le renommer en Pascal et virer le 1er Pascal...Oui, ça va je parle :sm9:
Tout est OK ;)attention
justinon a deux slot
il faut supprimer celui qui est dnf à la fin de la course
Pascal Salar
06/04/2006, 10h03
Oki, j'arrange ça ;)
Christian Chataignier
06/04/2006, 10h37
chapeau pour la réactivité :bj:
David Frappin
06/04/2006, 11h16
Salut
Bon bah je j'en gagne une, mais je fait que la moitié du boulot, la 2eme j'abandonne sans insister (faut que je perde cette mauvaise habitude lol)
1ere manche: Ca fait une bonne semaine que j'ai pas touché la GT40 pour cause d'entraînement intensif pour l'inter ligue!. Pour les qualifs je reprend la caisse en main, et j'arrive à faire la pôle 1.30.03x cool!!
Le départ ce passe bien, au premier virage je reste en tete, Joel et Bruno me colle au train et apparemment ne sont pas disposé à me laisser partir (maman j'ai peur!!)
Alors je commence à attaquer, tout en pensent à pas ruiner mes pneus, j'arrive à prendre un peut d'avance 2 ou 3 secondes maxi juste de quoi pas avoir la pression des 2 fou furieux de la Joe Bar Team en embuscade juste derriere moi,voila je gère ma course comme ca jusqu'à la fin je fait pas d'erreurs, et la victoire!!
2eme manche: ça craint j'abandonne, ouuhh la honte!! Promis la prochaine je me bat jusqu'au bout ;)
Bon moi je commence à avoir le feeling avec ces vielle caisses, il reste dix courses, et avec mon équipier Francis on compte bien vous mettre des bâtons dans les roues et venir s'incruster sur touts les podiums!! hihihi!!! lol
La Team RacingFR ramasse des bon points qui nous font bien remonter dans le classement par équipe et pilote, ça c'est vraiment cool!.
Merci à touts les pilotes, merci à l'organisation pour la course la mise a jour du classement et tout et tout et tout.....
A+ et bonne journée ;)
Kingsun
Patrice Poirier
06/04/2006, 18h07
Sinon, dommage qu'on ne soit pas en Monotype, les Lotus pouvaient embêter les GT40 aux virages mais dés qu'il y 100m de ligne droite, c'est fini.
Un peu d'accord avec Pascal , surtout à 14! Je ne me suis pas vraiment amusé hier soir.
Que faire pour eviter les differences de performance si importantes, et pour attirer des nouveaux pilotes .... ?
Pascal Salar
06/04/2006, 18h09
Je ne pensais pas que ça pouvait tant faire de différence. Bon, on apprend à connaître :chinois:
Yannick Hilaire
06/04/2006, 19h32
Un peu d'accord avec Pascal , surtout à 14! Je ne me suis pas vraiment amusé hier soir.
Que faire pour eviter les differences de performance si importantes, et pour attirer des nouveaux pilotes .... ?
Désolé hier je n'ai pu etre présent pour cause de resto dans Paname
Pour la difference entre les caisses l'idée était d'interdire de reprendre un chassis deja utilisé dans la saison mais ca semblait gener certains donc on attend l'an prochain
Apres on peut ajouter l'obligation pour chaque écurie d'utiliser un chassis différent pour les 2 pilotes
Egalement on pourrait selectionner quelques chassis a utiliser obligatoirement dans la saison
Evidemment faut en discuter, peut etre faut il créer un topic de suggestions pour la saison 2007 pour en parler
joel philibert
06/04/2006, 19h41
bon il est vrai que nous ne sommes pas tres nombreux
c'est dommage car le jeu est fantastique et les collisions tres bien gerées
je me suis fais pousser plusieurs fois sans jamais monter en l'air ni casser l'auto
donc venez nombreux au courses
Pour les differences de chassis il n'y a pas de probleme , libre a vous de faire des essais et de prendre la plus performante
Nous c'etait la 1ere fois en GT 40
allez venez vous amuser avec nous l'ambiance est super et les pilotes talentueux
pour ce qui est du plateau pas mal de monde manquait mais je ne desespere pas de voir plus de monde pour la prochaine course car la 2 chassis seulement
bagarre assurée
jocelyn sarret de vaurs
06/04/2006, 23h06
Apres on peut ajouter l'obligation pour chaque écurie d'utiliser un chassis différent pour les 2 pilotes
ca je trouve que c'est une bonne idee. ca permettrait d'equilibrer les résultats et de varier le plateau sans perdre ses chances aux classements du championnats !
:accord:
moi ca m'aurati plus de faire la course en lotus élan ( deuxieme plus perfo apres la gt 40 quoique la cobra est bien aussi !) et j'aurais plus laisser la gt40 à freddy !
on peut peut etre le faire pour la suite ???? :bowdown:
vous déconnez là
on avait justement suggérer de compliquer la tache en imposant un seul chassis par team
mais bon vous faites soucis mais il n'y presque que du monotype pour le reste de la saison
enfin il y a pas mal de chassis imposée du genre que des anglaises ici, que des allemandes là...
Laurent Duconge
08/04/2006, 00h39
mouais
2 courses 2 courses de merde
2 percutage de voiture en travers
quand au difference de chassis bin oui au prochain champ faudra bien trouver des astuces pour éviter ce qui s'est passé a Dijon
Bien sur que l'on aurais pu tous prendre une GT40, mais bon si on veut attirer du monde vas falloir avoir une gestions de chassis plus cohérentes a chaque courses
le monotype j'aime bien .. en monoplace oui, quand on a une variété de caisse comme dans GTL c'est dommage d'avoir des course ou me suis senti un peu obliger de prendre autre chose que tout le monde pour éviter le monotype, quelques course je dit pas mais a chaque fois ou presque c'est dommage
Mais bon
pour la deuxieme Pascal en fait au depart j'ai eu un lag et y avais plus personne en piste sauf moi, comme un con j'ai fait un fx depart et quelques seconde apres tout le monde est réaparru, ensuite comme dans la premiere, m'étais super bien demmerdé au départ puisque me suis retrouvé 6ieme en lotus jusqu'au passage du dernier partiel quand un pilote est parti en spin devant moi et boom comme a la premiere, je fait mon pitstop mais ouature en vrac donc dégouté
éliminer deux fois cause gros contact sans que je puisse y faire quelques chose
bien qu'a la premiere je continu en te causant un probleme d'ailleurs ( dsl) mais conduire en crabe c'est pas top.
M'enfin mauvaise soirée
Quant au chassis différents dans le même team je trouve pas cela top quand il faut faire les setup
c'est justement cette regle qui est pas mal critiquée au champ GPL 69
Equilibrons le plateau en imposant un certain nombre de chassis et en faisant des monotypes sur des chassis qui ne sont presque voir jamais utilisés dans les autres courses (Mercedes, Jaguar, .....) cela permettrais un resserement des niveaux
Ce champ en cours permet d'avoir l'experience du jeux et donc de faire les adaptations nécessaires au prochain ....
Lo
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org