PDA

Voir la version complète : Passage à 2 Div?

Pascal Auger
27/03/2006, 20h52
bon, Nico dit qu'il n'est pas foutu de finir une course . lol et aussi que ça fait trop avec le 67 donc nous voici 38. Comme je disais sur l'ATM, je ne crois pas que beaucoup de pilotes suplementaires voudront rouler, donc le passage à 2 div à l'air d'etre du gout de tout le monde.

Selon moi, je verrais bien ça comme repartition.

D1
1 Michel Baudrit
2 Guillaume Siebert
3 David Schneider
4 Michel Delplace
5 Michel Benezet
6 Olivier Roméo
7 Martin Audran
8 Thierry Marchand
9 Frederic Gubbels
10 Albert Laigle
11 Rémy Roesz
12 Florent Lamber
13 Davy Decorps
14 Pascal Auger
15 Olivier Guillo
16 Pascal Fournier
17 Pascal Fourcade
18 Benoît Scutnaire
19 Didier Conjeaud

D2
1 Elian Pucel
2 Eric Libourel
3 Alain Maurice
4 Gilles L'Haridon
5 Emmanuel Grossin
6 Stéphane Lebiez
7 Christophe DORIGNY
8 Patrice Poirier
9 Lionel Demoment
10 Florkin Marc
11 SANCHEZ Jean-Michel
12 Jan Verschueren
13 Laurent Duconge
14 Pascal Salar
15 Olivier Moneron
16 Julien Le Person
17 Franck Merlier
18 remy lozza
19 Eric Olivier

ça vous irait?

Eric Libourel
28/03/2006, 00h26
OK pour moi !

Julien Le person
28/03/2006, 10h32
vendu ! ! !

zodiac
28/03/2006, 10h35
Ok pour moi, n'ayant pas pu venir la semaine dernière.

Pascal Salar
28/03/2006, 11h17
Ca marche :marche:

Stéphane Lebiez
28/03/2006, 11h40
Pas de probleme !

J'ai bien fait de gagner à Rouen tant qu'il y avait 3 divisions :icon_bigg

David Schneider
28/03/2006, 13h46
Bienvenue en D1 Pascal ;)

pascal fournier
28/03/2006, 16h02
houla, tu me crois bien plus fort que je suis :)
mais bon je veux bien jouer le jeu vera bien
ps j'oubliais je repart en MC Laren du coup?

Remy Lozza
28/03/2006, 16h11
Je vote pour même si je viens de manquer deux courses coup sur coup...vendredi j'arrive a la fin des qualif et pas moyen de me logger sur Igor....vu quy"e j'avais beaucoup courru pour arriver chez moi, j'etait un peu cramé et j'ai meme pas pense a passe par ce bon vieux vroc ...des fois jme demande quand même :p

David Schneider
28/03/2006, 17h40

Désolé Pascal, je parlais de l'autre Pascal. :mrgreen Mais ça s'applique à toi aussi si tu veux nous rejoindre !

Guillaume Siebert
28/03/2006, 18h00
Sage decision :jap:

Olivier Moneron
28/03/2006, 19h29
Ca marche en espérant trouver les bons réglages des ailerons... :up:

Par contre, si je prend une voiture différente de mon affectation, qu'est-ce qui ce passerait?

:beer: Je m'entraine peu sur le mod pour cause, il y a le GPL 67 qui est mon principal objectif et le rFactor où les courses one line sont géniales. Et pas de bol, Vendredi GPL 69, Mercedi rFactor et Vendredi GPL 67. Ensuite plus de :checkered pendant 3 semaines.

Merci de prendre en concidération cette :jap: sinon tampis je ferais toutes les courses en Mc Laren.

pascal fournier
28/03/2006, 19h34
Désolé Pascal, je parlais de l'autre Pascal. :mrgreen Mais ça s'applique à toi aussi si tu veux nous rejoindre !
bah! en faite je parlais a PASCAL aussi :)) c'est lui qui a pondu la liste

Pascal Salar
28/03/2006, 19h54
Non, je ne suis pas d'accord, je veux une répartition équitable des Pascaux dans chacune des divisions :kaola:

:icon_mrgr

Pascal Auger
30/03/2006, 18h15

Ben Pascalc'etait toi ou Manu Grossin mais au regard des resultats je pense que tu es l'homme de la situation :)

Oui en Mc Laren Bien sur

Pascal Auger
30/03/2006, 18h34
Voila les changement sont fait.

Si vous etes montant, verifiez que vous avez bien la Mc Laren pour Mosport.

Eric Libourel
30/03/2006, 18h45
Euh... Pascal, pourquoi j'ai -3 pts CPC à Rouen où j'ai abandonné ?
http://lfgpl.net/php/competitions/champ/2006_69/course.php?strCircuitID=5&strDivisionsID=2&strChampID=888

Dorigny Christophe
30/03/2006, 18h47
super décision ou "réforme", vive la France libre LOL !

Sauf que vais moins être devant maintenant...

Pascal Auger
30/03/2006, 18h52
Parce que tu n'as pas assez flatté mon ego dans ton dernier resumé :p

non, parce que sur l'export tu fini 3 http://lfgpl.net/php/competitions/champ/export/2006_69/lfgpl2006_69_rouen_chal.html et que envertue du nouveau reglo c'est comme ça.

par contre on il y a un blem sur la page classement.

Eric Libourel
30/03/2006, 18h55
Ok, je viens de voir en effet !
par contre 10-3 = 7, je ne devrais pas rouler en Ferrari normalement ?

Bye

Pascal Auger
30/03/2006, 19h02
Yes, tu as raison.

Eric Libourel
30/03/2006, 19h07
ah, quand même ;-) lol

Stéphane Lebiez
30/03/2006, 19h08
Au fiat, que deviens le classement general avec deux divisions ? On garde tous nos points :icon_razz , la moitié seulement :icon_neut , ou on repart à zero :icon_cry:

pascal fournier
30/03/2006, 19h22
heu! moi ou manu grossin :) bah! c'est l'inverse de 67 alors?
Moi qui n'est jamais depassé la d3 en 67
je resume, je passes en trois course de la d3 a la d1 quelle progression , mais la concurence est bien plus forte en d1 et la lotus63 simpose non? :) je deconne c'est pour rire Alain va s'arracher les moustaches :)

Pascal Auger
30/03/2006, 19h29
je supose que tu voulais dire la lotus 49b, enfin si tu tiens à la 63, c'est d'accord :p

pascal fournier
30/03/2006, 19h30
je supose que tu voulais dire la lotus 49b, enfin si tu tiens à la 63, c'est d'accord :p
ARF!j'ai merdoyé :) pour les autres biensur la 63 :)

Alain Genouille
30/03/2006, 21h32
Houlà c'est un peu confus votre truc là. Bon...

Pascal (Auger) où vois tu une erreur dans le classement? Tu ne confonds pas points CPC et points Champ hein?

Les montants... Tous ceux qui ont changé de division (up) ont été alloué le châssis et les points CPC par défaut (McLaren et 10 points CPC). Gaffe si vous vous accordez à prendre un autre châssis c'est de la bidouille à la mimine là, car ce n'est pas gèrable par les scripts :(

Pour Eric (Libourel) euh je crois que tu as raison, 10 - 3 = 7 ;) Mais comme tu montes de division ton total CPC est réajusté à 10, d'où ce que tu vois.

Un truc... Je n'avais pas réellement prévu ces montées, mais le châssis affiché à la page Affectation pour un pilote est fonction de son total de points CPC. Donc pour afficher le bon châssis il faut obligatoirement ajuster le total CPC de la course précédente.

En ce quoi concerne les points Champ je ne sais pas la formule ue vous voulez adopter Stéphane, mais Pascal (Auger) ce sera obligatoirement de la bidouille à la mimine là. D'ailleurs il va falloir vérifier Pascal mais je crois que j'ai fait une ânerie... Le reglement dit:
Les pilotes marquent des points équivalents à leur position en course d'aprés l'export GPL.

Donc même si un pilote abandonne il doit marquer des points Champ. Hors comme vous le verrez, j'ai fait comme pour 67 et enlevé les points des pilotes qui ne finissent pas, même si ils arrivent dans les points :( Faudrait changer tout ca en Admin Pascal :(

Quand vous aurez décidé du système de compensation des montants, je te dirai comment faire pour leurs points Champ Pascal;)

Eric Libourel
30/03/2006, 23h04
Alain, j'étais déjà en D2 à Rouen, donc je n'ai pas bougé..; donc 10-3 = 7 lol
ciao

Pascal Auger
30/03/2006, 23h41
Houlà c'est un peu confus votre truc là. Bon...

Pascal (Auger) où vois tu une erreur dans le classement? Tu ne confonds pas points CPC et points Champ hein?

Les montants... Tous ceux qui ont changé de division (up) ont été alloué le châssis et les points CPC par défaut (McLaren et 10 points CPC). Gaffe si vous vous accordez à prendre un autre châssis c'est de la bidouille à la mimine là, car ce n'est pas gèrable par les scripts :(

Pour Eric (Libourel) euh je crois que tu as raison, 10 - 3 = 7 ;) Mais comme tu montes de division ton total CPC est réajusté à 10, d'où ce que tu vois.

Un truc... Je n'avais pas réellement prévu ces montées, mais le châssis affiché à la page Affectation pour un pilote est fonction de son total de points CPC. Donc pour afficher le bon châssis il faut obligatoirement ajuster le total CPC de la course précédente.

En ce quoi concerne les points Champ je ne sais pas la formule ue vous voulez adopter Stéphane, mais Pascal (Auger) ce sera obligatoirement de la bidouille à la mimine là. D'ailleurs il va falloir vérifier Pascal mais je crois que j'ai fait une ânerie... Le reglement dit:
Les pilotes marquent des points équivalents à leur position en course d'aprés l'export GPL.

Donc même si un pilote abandonne il doit marquer des points Champ. Hors comme vous le verrez, j'ai fait comme pour 67 et enlevé les points des pilotes qui ne finissent pas, même si ils arrivent dans les points :( Faudrait changer tout ca en Admin Pascal :(

Quand vous aurez décidé du système de compensation des montants, je te dirai comment faire pour leurs points Champ Pascal;)

Bon, ne nous enervons pas:icon_mrgr

Sur cette page http://lfgpl.net/php/competitions/champ/2006_69/course.php?strCircuitID=5&strDivisionsID=2&strChampID=888
Eric est classé 5 ieme
Alors que sur l'export il est 3
http://lfgpl.net/php/competitions/champ/export/2006_69/lfgpl2006_69_rouen_chal.html
Et il ne monte pas.

Pour les points finiseurs oui effectivement je vais (essayer) de corriger.

Pour les compensation points champ des montant, on a rien dit à ce propos donc on en reste au systeme d'avant c'est à dire :
- Les points des montants seront divisés par deux
- Les points des descendants seront multipliés par deux

Pascal Auger
30/03/2006, 23h48
ok en corrigeant les point, ça à corrigé l'anomalie pour Eric sur la page classement de la course et aussi pour son chassis.

Pascal Auger
30/03/2006, 23h53
mince par contre ce n'est plus bonpour les chassis des montants en D1:/

Alain Genouille
31/03/2006, 01h03
Y a quoi qui cloche, Pascal?

Alain Genouille
31/03/2006, 01h07
Hum.... J'ai l'impression que tu a effacé des trucs non?

Je remets la base comme ce matin?

pascal fournier
31/03/2006, 02h59
il me manque le point de la pole a rouen
merci

Alain Genouille
31/03/2006, 13h29
C'est corrigé Pascal ;)

Pascal Auger
31/03/2006, 14h07
benje ne sai pas Alain j'ai fait pareuil pour la D2 et pour la D1.

Pour la D2 tout s'est bien passé mais pour la D1 les chassis des montants n'ont pas suivi quand j'ai enlever les penalité. Pourtant il me semble bien que avant c'etait bon.

Attends, je tente un truc.

ps : eh bé non j'ai rien fait c'est bon on dirait. c'est toi ou un miracle?

pascal fournier
31/03/2006, 16h23
Merci Alain, désolé si je me répète mais j'ai plus accès au ranck 69
C’est normal ou ça vient de moi ?
pt1 j'ai la pole d1 peut pas la mettre :) (Ça ne met jamais arrivé et je ne peux pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnn)

Alain Genouille
31/03/2006, 17h33
Pascal A (Non j'ai rien touché ;))

Pascal F: Put' j'ai déconné, j'ai effaçé le mauvais dossier :( Faut que je remette tout mais je l'ai pas là... Je ferai ca ce week end.

pascal fournier
31/03/2006, 19h12
Pascal A (Non j'ai rien touché ;))

Pascal F: Put' j'ai déconné, j'ai effaçé le mauvais dossier :( Faut que je remette tout mais je l'ai pas là... Je ferai ca ce week end.*

:)

Pascal Fourcade
31/03/2006, 19h25
Il faut ajouter Stéphane Goujon. J'ai eu de ses nouvelles, il va bien. Je ne peux pas garantir qu'il sera assidu mais il continue le championnat.

Alain Genouille
01/04/2006, 01h46
Euh quel Champ? 69?

Pascal Fourcade
01/04/2006, 10h04
Euh quel Champ? 69?
Oui, 69.
Il a fait la 1ere course. Ensuite il a eu des pbs avec son modem et son FAI.
Il est trés probable qu'il ne sera pas là à la prochaine course donc on le garde sur les listes mais on ne le compte pas. Ce qui permet de rester sur une base de 2 serveurs.

Pascal Auger
01/04/2006, 11h48
Ah bonne nouvelle pour Stephane :)

De toute façon je serais tres surpris qu'on soit 2 plein serveur donc il devrait trouver une place assez facilement..

Par contre je pense qu'il est largement plus du niveau D1 que D2 ou il evoluait avant. A priori en D1 entre Davy qui n'est que moyenement Chaud pour Rouler et Florent qui dit qu'il vient mis ne vient pas, il devrait trouver une place, enfin j'espere sinon je ne sais pas comment onva faire