PDA

Voir la version complète : rouen 69

pascal fournier
25/03/2006, 11h24
Je voudrai felicité ben pour sa prestation d'hier n'ayant pas eu le temp de le felicité hier car en direct y avait pas de salle
en tout les cas tu ma bien surpris hier je te voyais pas je pensais que tu etais out quand soudain tu etais derriere moi :)
du coup me suis deconcentré et j'ai fais connerie sur connerie
enfin bref bravo a toi et au finisseur remarque 2 c'est pas beaucoup :)

Pascal Auger
26/03/2006, 12h23
Oui, Bravo Ben.

Perso j'ai peté mon shifter à mon premier tour de qualif. une lamelle (la premiere en 2 ans)

Obligé de passer aux palette, j'ai fait quelques tours mais c'est pas facile d'y revenir, j'etais completement perdu , apres quelques tours pas terrible et un ou deux moteurs pétés, j'ai décider de rentrer au stand pour tenter une invervention en urgence (lamelle neuve) avant le depart.

Temps pour l'operation : 15 min
L'equipe technique composée d'un tournevis et de moi même a déjà demonter le shifter il y a deux ans (marchait pas au debut), elle a fait ce quelle à pu mais j'ai vite compris que je manquais d'entrainement pour le remontage du boitier, c'est tout tordu le bazard. Opération raté et je suis parti aux palettes avec le shifter demonté sur la table. Mais belle tentative quand meme. :p

Benoit Scutnaire
30/03/2006, 16h12
Merci les gars, suis content d'avoir remporté ma première course et je serai un peu moins brouillon à la prochaine ;) Dommage que l'on ne finisse pas plus nombreux. Un regroupement des divisions peut-être ?