Voir la version complète : Quelle vue ? (& réglage...)
Eric OLIVIER
17/03/2006, 12h44
Messieurs :chinois:
Désolé, si à cause de ce post cette question est une énième fois posée
(mais n'ayant pas trouvé de thread à ce sujet en recherchant le mot "vue"...)
bon, voilà (tout est dans le titre...) :
Quelle vue utilisez-vous :
- La vue "intérieure milieu" ou "tableau de bord" (celle de l'occurrence [Cam_bonnet] du car.ini) ?
ou
- La vue intérieure volant ? ([Cam_internal]
J'aurais tendance, après avoir essayé un peu la vue intérieure volant à revenir à la vue proposée par défaut, càd l'"intérieure milieu"
(vous m'excuserez de ne pas vous demander si vous utilisez les vues pare-choc ou extérieure...nous sommes des simracing hardcore gamers, merde koâââ !!!)
Maintenant si vous me dites qu'en compét' online c'est vue intérieure volant obligatoire...je comprendrais...avec TIR obligatoire...(là je dirais "fô voir"...)
En rapport avec cette question, et pour prolonger la réponse/conseil que GG m'a faite par ailleurs, j'ai corrigé l'emplacement de la Cam_bonnet de la Punto...mais j'ai utilisé la méthode de l'édition du fichier punto_1600.ini par analogie avec les valeurs POS trouvées dans l'ini de la 206 SX, plutôt que la fonction "Cam Settings" de RBR O2 que je n'ai pas encore en main...ne comprenant pas comment relier la vue (a priori plutôt la vue intérieure milieu, pour ma part...) que l'on souhaite corriger avec la fenêtre "Cam Settings" dans laquelle peuvent être modifiées les valeurs Pos ; Target...
Voilà c'est tout pour l'instant... :wave23d:
moi vue volant ;)
mais la vue est totalment libre chaqun sont truc ;)
perso c est hyper realiste quand on la regle comme on le souhaite
et pour cam setting en effet il regle la vue sur la quel tu as fermer le jeu je pense....
mais a confirmer, donc utilisant la vue volant par default moi, il me regle celle ci .
Mais si tu va sur bhms il y a des gars qui ont fait des vue toute prete pour des autos
http://www.bhmotorsports.com/previewfile/7244
et ici pas mal de truc sur les update camera ;)
http://www.bhmotorsports.com/RBR/downloads/3602
je pense que tu trouver chose a ton oeil euh tes yeux euh chaussure sur les yeux ca va pas etre facile non plus
bref tu va trouver ;)
Eric OLIVIER
17/03/2006, 13h23
:icon_surp Salut GG :chinois:
j'aimerais bien adopter la vue volant "rapport à l'immersion", mais pour l'instant j'ai un peu la sensation d'être encaissé et de ne pas pouvoir profiter du paysage...aussi, j'aimerais trouver dans les vues toutes faites dont tu me causes sur BHMS des idées de réglages immersifs mais agréables...
et ne pas galérer comme l'a fait l'un d'entre vous -dont je n'ai pas encore retenu le pseudo- en s'apercevant une fois parti...que son baquet était trop bas...
d'autre part, je n'ai pas encore vérifié les fps (avec quel logiciel peut-on le faire facilement pour RBR ?) mais la vue volant doit en bouffer quelques uns même si le volant/tableau de bord n'est pas aussi joli que sur GTL (je n'ai qu'un Athlon XP 2800+/6600 GT AGP8x 128 Mo/1 Go RAM PC3200, donc je dois "me préoccuper" de cet aspect)
:icon_smil Voili... :bigpafani Voilà... :mdr:
avec rbr dll ou fraps tu vois tes fps ;)
ci joint ti tuto rapide in english par contre pour les cam.
et avec rbr.dll et je te met cam hack qui avec lui tu cree tes cam directement en live 3d ;)
Eric OLIVIER
17/03/2006, 15h12
Merci GG
je sens que je vais avoir rapidos un jôôôli RBR, môôaa... :yaisse:
j'avais bien aperçu RBR.dll dans les mods à ne pas manquer selon RBR Tools, mais comme c'était selon RBR Tools, je n'osais pas l'installer...
...d'autant que Xav, le big chief de RBR Tools, prévient qu'il est à éviter en Multiplayer du fait de bugs...
sinon, comme "concurrent" de RBR O2 j'ai vu qu'il y avait RSRBR2, utilisé par rallyesim...
pourquoi autant de mods pour le on-line en si peu de temps ?
:wave23d:
bah c est mon pote bicman c est un champ sympa que je fais aussi
mais totalement different avec rbrnet donc limitation de slot etc
le premier a ete rbr net 1 contre 1
ensuite il a evolue mais tjr limite a 12 joueur max
et ensuite RBR_O arriva et la bah rien a redire et la V2 le nec plus ultra lol
Eric OLIVIER
17/03/2006, 15h50
L'ambiance sur le forum rallyesim a l'air bien sympa
(comme sur celui de RBR Tools d'ailleurs...)
mais tous ces efforts déployés à droite à gauche, notamment pour les ouatures, restent-ils dévolus à un mod multiplayer spécifique ou des "échanges" se font-ils ?
(je vois par exemple 28 WRC annoncées pour RSRBR2 par exemple de ton pote Bicman...)
:wave23d:
bah deja y a 6 focus je crois de memoire
99
2000
2001
2003
2004
2005
idem pour la sub avec des physique tres tres legerement differentes.
et pour d autre autos pareil.
mais perso je trouve que cela est trop
comme on dis trop de choix tue le choix lol
non mais c est quand mme super bien fait son pack a bicman ;)
qeul hic rbrnet limitant a le nombre de particiapant. mais lui faisant plusieur session ca a aussi des avantage, mais ce n est plus vraimment du live donc.
de plus il faut partir d une install fraiche de rbr
donc c est pour ca qu il faut mieux apres avoir installer rbr et patche celui ci
fairre un beau backup, ca peut tjr servir
car je compte d ailleur cree un petit champ de course de cotes ;) avec le pack RSRBR
donc install a prevoir , mais j'indiquerais le moment venu ce qu il faut faire etc....
Pour ce qui est de l ambiance oui elle est tres bonne, mais ils ont aussi leur coup de gueule de tps en tps comme partout ;)
c est aussi une petite communautee sympatoche ;)
Perso Avoir un forum extrement riche et vivant ok, mais ce n est pas une de mes priorite.
MAis je reconnais que le forum rbr pourrait etre un poil mieux arranger et vivant
heureusement que tu fait bouger tout ca ;) hihihihi
le truc aussi c est que je gere tout ca tout seul et que le tps n est pas a rallonge de plus avec un new taff qui s 'annonce avec de sale horraire cela va s empirer, mais bon je ferais en sorte que la LFRBR continue sur sa lancer ;)
on est la seul ligue a proposer un vrai live avec le meilleur utilitaire disponible pour rbr actuellement qui de plus nous donne la possibilitee de ne pas restreindre le nombres de participants; si on etait 100 ca ne poserait aucun probleme ;)
Eric OLIVIER
17/03/2006, 18h45
comme on dis trop de choix tue le choix lol
+1
par contre 2 Groupes N sur RBR O2, ça ne fait pas trop...
seul hic rbrnet limitant à 12 le nombre de participants. mais lui faisant plusieur session ca a aussi des avantage, mais ce n est plus vraimment du live donc.
c'est sûr que c'est sympa de lire les rapports de rallye des Chevalier Brothers et de leurs concurrents directs, qui se bagarrent à coups de secondes...grâce au live...ça fait vraiment envie :hotb:
car je compte d ailleur cree un petit champ de course de cotes ;) avec le pack RSRBR
à ce propos il me semble avoir vu que pour le champ' course de côte de rallyesim, je crois, une Spéciale "add on" a été proposée...je ne crois pas l'avoir rêvé...
Existe-t'il des ES "add on" ? Sinon, l'éparpillement des énergies n'est-il pas un frein à leur création ?
Perso Avoir un forum extrement riche et vivant ok, mais ce n est pas une de mes priorite.
MAis je reconnais que le forum rbr pourrait etre un poil mieux arranger et vivant
Perso, no problemo, niveau forum, quand on est comme moi, chronologiquement membre de F1Legends, de la FFSCA et de la bande à Bob Cramer, on a de quoi faire...
heureusement que tu fait bouger tout ça ;) hihihihi
oh, tu sais GG, lorsque j'aurai gagné le Champ', après avoir dominé outrageusement chaque ES, je me calmerai...c'est humain...
je ferais en sorte que la LFRBR continue sur sa lancer ;)
+1 si tu as besoin de faire partager du temps...par contre il faudra me tuyauter pour ce qui est de la participation à la gestion d'un site...
si on etait 100 ca ne poserait aucun probleme ;)
Tant mieux parce que ça arrivera un jour...
euh tu le dis pas mais les ES addon c est de bibi rallysim et donc Bicman me serve de Test
en fait c est pas trop un track addon c est juste un track avec depart et arrivee modifier et le zapage du sac de sable cote droite qui ne disait que des connerie de toute facons ;)
Bref j ai fais ceci et on a teste a Bicman et son champ Course de cote car il etait deja en place et cela marche tres bien ;)
Et pour l eparpillage des soit disant modder mouais bof , tu sais c est asses special, j ai fait 2 autos deja. et la ces petit course de cotes.
Mais quand j ai mis en release ma 2eme auto un gars a poste des screen de la meme voiture qu il commencait a faire.
Je lui dis oupsss j ai mis en release la mienne avant que tu post.........
bref la gars me dis que j ai fais de la merde etc que c est juste une converstion de CMR5 ce qui est vrai a la base mais que lui fera mieux etc avec deux style de retro d autre jantes etc.....
bref un gros melon, donc maintenant je ne fais que des truc pour ma pomme ou RBR
un 3eme autos doit bientot venir une fiesta s1600 qui sera fixe par EDDY3SPAIN qi est d apres moi le boss des creation auto pour RBR.
il l a deja j avais tout finit j attend maintenat qu i la release avec les corrections qu il doit faire.
Mais apres ceci donc je stop les frais sur BHMS car pour ne pas le cite le MR de la clio dansd RBR m a dis que je faisais de la daube et que son taff serait nettement superieur.
Donc j insiste pas et je fais ma sauce la ou je veux maintenat d ou les course de cotes
dont je ne mettrais jamais en release sur BHMS ou autres, mais reserve ou a Rallysim ou a la FFSCA.
Voilou;)
Edit: tiens cela me fait pense que je vais agrementer la page download du site en n y mettant mes boulots caca ihihih
si tu as pas encore vu les video je t invite a les regarder ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org