Voir la version complète : Résumés Championnat 65
Michel Baudrit
14/03/2006, 10h10
http://www.ffsca.org/nouvelle.php?start=#218
Merci Eric pour consacrer une partie de ton temps à nous pondre de très agréables résumés de course. :chinois:
Eric Libourel
14/03/2006, 13h08
Oui, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de mise en forme (j'ai fait un copié collé de mon fichier Word vers le site FFSCA et ça a foutu en l'air ma mise en forme...) !
Oui, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de mise en forme (j'ai fait un copié collé de mon fichier Word vers le site FFSCA et ça a foutu en l'air ma mise en forme...) !
si il y a, mais faut pas utiliser firefox, qui n'est pas compatible avec le javascript 1.2 utilisé.
Eric Libourel
14/03/2006, 15h08
d'accord... merci Franck !
Gilles L'Haridon
14/03/2006, 15h31
Il te faut créer un fichier HTM avec les balises qui vont bien...
Eric Libourel
14/03/2006, 21h55
ah.... et en pratique ça veut dire quoi ? lol ;)
Gilles L'Haridon
15/03/2006, 22h40
ah.... et en pratique ça veut dire quoi ? lol ;)
Ca veut dire, que tu dois mettre les balises de mises en forme...
Exemple : <u> et </u> pour souligner
<br> pour passer à la ligne, etc.
Le plus simple, est de prendre un logiciel de création de page web wysiwyg genre dreamweaver, gnu, frontpage, et de taper ton texte avec les mises en forme que tu veux.
Ensuite, tu copies-colles le code généré dans le site.
Je sais pas si je suis clair....
Pascal Auger
15/03/2006, 22h51
Pour faire ça, je te conseille Dreamweaver 2 qui est gratos http://www.framasoft.net/article481.html
Y'a NVU aussiqui a l'avantage d'etre libre et disponible sous windows et Linux mais perso j'ai du mal à m'y habituer.
Gilles L'Haridon
16/03/2006, 10h29
Arf, j'ai confondu nvu et gnu.... Désolé...
Pascal Auger
16/03/2006, 11h23
Pour terminer l'explication par ce qu'ona peut etre été un peu bref.
Par exemple avec NVU. Tu vas voir, ça se presente comme un traitement de texte avecmoins de fonction quand meme, sauf que les fichiers ont des .htm
Tu tape ton texte dans la fenetre principale (onglet "normal" en bas), tu le mets en forme.
Ensuite tu clique sur l'onglet "<HTML> source" et tu copie tout ce qu'il y a entre les balises <body> et </body> et tu colle ça dans ta fenetre de news.
Voila.
Eric Libourel
16/03/2006, 16h07
Merci à vous deux.... c'est integré désormais dans mon petit cerveau ! lol
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org