Voir la version complète : Nouveau Reglement Final
Pascal Auger
11/03/2006, 06h59
Les TM qui ont bien voulu participer sur L'ATM 65 et 69 ont decidé que :
I Attribution des points CPC
Le bareme de point champ reste inchangé.
attribution despoints CPC
place - point champ - points CPC
1 :_______ 15_______ -7
2 : _______10_______ -5
3 : ________7 _______-3
4 : ________5 _______-1
5 : ________4 _______ 0
6 : ________3 _______+1
7 : ________2 _______+3
8 : ________1 _______+5
Au dela, tout pilote present au depart qui marque 0 point champ (en dehors des bonus pole et MT) , finisseur ou non, marque +7 point CPC.
Cas exeptionnel d'un pilote disco la fin des qualifs on pourra aussi lui attribuer 7 pts CPC
II Montées Descentes
Tout pilote qui change de division repart avec un capital de 10 pts CPC (donc en Mc Laren pour le champ 69)
III Penalités
à une penalité deniveau 1 (P1) est associé un retrait de 3 Points CPC,
a une P2 un retrait de 6 points CPC,
à une P3 un retrait de 9 points CPC,
à une P4 un retrait de 12 points CPC
La regle du Stop&Go apres 3 penalité est conservée, la regle qui dit qu'un pilote ne peut pas avoir un score CPC negatif egalement
IV classement
Desormais pour attribuer les points champ et CPC correspondant c'est l'export GPL qui sera retenu que le pilote ai franchit ou pas le drapeau à damier
Le réglement s'applique à partir de la course de Rouen du 22/03/2006 (champ65)
Sur ce, je repete que ce n'est sans doute pas la panacée mais que en cours de championnat on ne peut pas tout bouleverser pour de multiples raisons faciles à comprendre si on y met un peu de bonne volonté.
Guillaume Siebert
11/03/2006, 12h57
J'approuve :bj:
Patrice Poirier
11/03/2006, 17h25
ok pour moi !
Olivier Guillo
13/03/2006, 14h52
Et pourquoi un pilote absent ne pourrait-il pas avoir des points CPC en plus ? C'est déjà pénalisant de manquer une course.
Je me demande pourquoi dans les règlements on fait tout pour pénaliser ceux qui manquent des courses ?
Ceux qui préviennent de leur absence devraient recevoir des points CPC en plus, et on pourrait aussi autoriser des absences imprévues une ou 2 fois dans la saison (ça arrive d'avoir un problème technique le jour de la course, ou d'avoir un cas de force majeure).
Alain Genouille
18/03/2006, 14h41
Pascal je viens de poster les nouveaux réglos modifiés.
Merci pour ton aide. Par contre.......
Les TM qui ont bien voulu participer sur L'ATM 65 et 69 ont decidé que :
I Attribution des points CPC
Le bareme de point champ reste inchangé.
attribution despoints CPC
place - point champ - points CPC
1 :_______ 15_______ -7
2 : _______10_______ -5
3 : ________7 _______-3
4 : ________5 _______-1
5 : ________4 _______ 0 <= J'avais pas vu çá
6 : ________3 _______+1
7 : ________2 _______+3
8 : ________1 _______+5
Au dela, tout pilote present au depart qui marque 0 point champ (en dehors des bonus pole et MT) , finisseur ou non, marque +7 point CPC.
Cas exeptionnel d'un pilote disco la fin des qualifs on pourra aussi lui attribuer 7 pts CPC
II Montées Descentes
Tout pilote qui change de division repart avec un capital de 10 pts CPC (donc en Mc Laren pour le champ 69)
III Penalités
à une penalité deniveau 1 (P1) est associé un retrait de 3 Points CPC,
a une P2 un retrait de 6 points CPC,
à une P3 un retrait de 9 points CPC,
à une P4 un retrait de 12 points CPC
La regle du Stop&Go apres 3 penalité est conservée, la regle qui dit qu'un pilote ne peut pas avoir un score CPC negatif egalement
IV classement
Desormais pour attribuer les points champ et CPC correspondant c'est l'export GPL qui sera retenu que le pilote ai franchit ou pas le drapeau à damier
Le réglement s'applique à partir de la course de Rouen du 22/03/2006 (champ65)
Sur ce, je repete que ce n'est sans doute pas la panacée mais que en cours de championnat on ne peut pas tout bouleverser pour de multiples raisons faciles à comprendre si on y met un peu de bonne volonté.
Va falloir que je réfléchisse là mais ca devrait pouvoir se faire. Le reste y compris "Au dela, tout pilote present au depart qui marque 0 point champ (en dehors des bonus pole et MT) , finisseur ou non, marque +7 point CPC.
Cas exeptionnel d'un pilote disco la fin des qualifs on pourra aussi lui attribuer 7 pts CPC" ca devrait aller sauf que si un pilote participe aux qualifs mais pas à la course il faudra lui mettre les points à la mimine car on ne peut pas mélanger résultats et qualifs (enfin moi je ne sais pas).
Pour ca : Tout pilote qui change de division repart avec un capital de 10 pts CPC (donc en Mc Laren pour le champ 69). Je vais essayer de te faire un truc en Admin mais bon patience lol.
Alain Genouille
18/03/2006, 15h01
Non finalement c est plus facile que ce que je pensais. Modif effectuée et tests apparemment concluant (pour le pint #1 ;))
pascal fournier
18/03/2006, 17h44
ce reglementcommence a partir de rouen? Ceci veut il dire course de rouen inclus ou apres la course de rouen?
Car j'ai commencé m'entrainer avec la lotus63,apres suite a ma monté D2 j'ai repris la mac laren et la avec lé nouveau reglement il faut que je rechange de caisse car j'ai 2penalites bien mérité :)
mais ça peu pas attendre le grand prix prochain, plutotque rouen car si il faut que je remete les couverts avec une autre caisse a une semaine de la course:( suispas tres chaud
Pascal Auger
18/03/2006, 17h53
Le reglement s'applique pour les resultats de Rouen. Donc pour cette fois ta penalité est gratuite :)
David Schneider
18/03/2006, 18h26
IV classement
Je ne sais pas s'il reste encore des pilotes en RTC, mais au cas où il serait bon de spécifier qu'on reclasse ceux qui sont perdus par le serveur, quoiqu'en dise l'export, non ? C'est vraiment pour chipoter que je dis ça ;)
Pascal Auger
18/03/2006, 18h39
Je ne sais pas s'il reste encore des pilotes en RTC, mais au cas où il serait bon de spécifier qu'on reclasse ceux qui sont perdus par le serveur, quoiqu'en dise l'export, non ? C'est vraiment pour chipoter que je dis ça ;)
oui c'est vrai
Alain Genouille
18/03/2006, 23h21
Pascal dis moi les montants que j'ajuste les châssis stp.
Pascal Auger
18/03/2006, 23h53
P Fournier, E Pucel, A Maurice et E Libourel. de D3 en D2
Alain Genouille
19/03/2006, 01h13
C'est fait.
Pascal Auger
19/03/2006, 09h10
Excelent Alain :)
Guillaume Siebert
03/04/2006, 17h29
J'ai jeté un oeil aux affectations pour Mosport, je vois que tous les pilotes qui ont abandonné ne sont crédités que de 5 points CPC au lieu de 7.
Une explication ?
Guillaume Siebert
06/04/2006, 19h15
:up: :wave23d:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org