Voir la version complète : Imbroglio à Brands en D1 !
David Schneider
05/03/2006, 21h43
Bon, je ne voudrais pas mettre le souk mais les classements de la course D1 de Brands sont faux ;)
Tout d'abord, j'ai fini malgré ce que dit l'export (regardez le replay) donc je devrais avoir des points. Lesquels... c'est la que ça se complique un peu ! lol
Michel Benezet n'a pas franchi le drapeau à damier, bien qu'il ait fait plus de tours que moi. Donc, logiquement, même topo qu'avec Davy à Mexico, il ne devrait pas avoir de points, CPC et champ. 1ère chose.
2ème chose : j'ai fini, pas lui, mais il a fait plus de tour que moi et ainsi, je suis donc derrière lui au classement. Je prends quoi comme points : ceux de la 6ème place (réelle) ou ceux de la 5ème car étant le 5ème et dernier "finisseur" ? Je penche pour ceux de la 6ème place car ce serait plus logique et équitable, sportivement parlant si on peut dire.
Voila, sur ce je vous souhaite une bonne semaine. Bon courage dgé :mrgreen (et non, tu ne me refileras pas la BRM pour la course de Rouen, faut pas rêver ! lol)
Pascal Auger
05/03/2006, 22h17
hmmm David, bon, comment te dire?? Tu fais C....:icon_mrgr
Bon, non mais c'est bien pour debuter et donc, t'en pense quoi toi sinon?
Parce que tu me refile le bébélà mais finalement le reglo tu n'y es pas etranger:icon_bigg
Ecoute, apres hesitation, je ne fais rien pour l'instant .
Premierement on va modifier le reglo et je pense qu'on l'appliquera au moins pour la dernier course Donc à ce moment là, si ça te va, on conciderera que si le nouveau reglo avait été en place, tu ne te serais pas pris la tete à faire toute la course avec un moteur cassé. Donc 0 point champ et 7 point CPC.
Ensuite tu souleve un truc qui pose reelement un probleme, c'est cette histoire qu'il faut passer la ligne pour etre classer et marquer lespoints correspondants.
Le probleme c'est que l'export ne dit pas forcement la meme chose, le cas de cette course en est un superbe exemple. Michel qui ne finit pas est en noir et toi qui finit en rouge. Comment je fais moi pour savoir? Il faut que je regarde toute les fins de replays?
David Schneider
05/03/2006, 22h43
Pour ta dernière question : rendre obligatoire, comme avant, le rapport d'après course. Et leur lecture aussi ! :mrgreen ;) Car Michel dit avoir abandonné et je dis avoir fini ;)
Cela dit, j'ai soulevé ce problème vu les circonstances de courses : je me suis tapé la moitié du GP au ralenti pour finir justement, sachant que ce qui compte c'est de passer le drapeau à damier. Alors si c'est pour me retrouver malgré tout à 0 points, j'aurai pu arrêter tout de suite et gagner 30 à 40 minutes, c'est malin :mrgreen
Mais je redeviens sérieux deux secondes : faut pas croire que ça m'amuse d'être "parti" Pascal, mon intention était bien sûr de prêter main forte à Alain après les discussions sur les championnats mods mais c'est tombé comme ça, un mauvais concours de circonstance a fait que j'ai finalement eu ras le bol de certains aspects de la lfgpl, et m'a incité à partir à ce moment là (même si ces derniers temps on ne le dirait pas :rolleyes: ), choses qui n'avaient rien à voir avec Alain ou la gestion des champs soit dit en passant. M'enfin c'est offtopic donc on garde ça pour le forum Speed ou les MP !
Je veux mes points nom d'un chien !!!!! :mrgreen
Pascal Auger
05/03/2006, 22h59
Je plaisentais a donf David ;)
Pour tes points c'est NON :sm9:
Sinon, plus de point Champ = moins de point CPC a toi de voir.
Mais bon, on verra avec le nouveau reglo
Patrice Poirier
06/03/2006, 12h49
C'est le boulot des modérateurs de course de regarder cela s'il y a une réclamation d'un pilote , ce qui est le cas ici.
Laissons les faire leur boulot :yaisse:
Le probleme c'est que l'export ne dit pas forcement la meme chose, le cas de cette course en est un superbe exemple. Michel qui ne finit pas est en noir et toi qui finit en rouge. Comment je fais moi pour savoir? Il faut que je regarde toute les fins de replays?
Pascal Auger
06/03/2006, 12h58
en fait c'est prevu dans le reglo. :)
-Une course est considérée comme terminée une fois le drapeau à damiers franchi. Toutefois, le ou les pilotes ayant parcouru une distance plus grande que le dernier à avoir franchi le drapeau à damiers, sera ou seront rétablis dans le classement, et aura ou auront droit aux points correspondant à leur position.
Donc grace à David, Michel est concidere comme finisseur.
Patrice Poirier
06/03/2006, 15h13
Pascal,
ce que je vois dans les réglements 65 et 69 : - Une course est considérée comme terminée une fois le drapeau à damiers franchi. Il faut donc passer devant le drapeau à damier après que le vainqueur de la course l'ait fait pour pouvoir prétendre à ces points selon son classement.
Une course est considérée comme terminée une fois le drapeau à damiers franchi. Toutefois, le ou les pilotes ayant parcouru une distance plus grande que le dernier à avoir franchi le drapeau à damiers, sera ou seront rétablis dans le classement, et aura ou auront droit aux points correspondant à leur position.
Ceci est valable pour le réglement 67
Pascal Auger
06/03/2006, 15h33
Exact, ja me suis gouré de reglo mais bon ça me semble plus logique tout de meme, enfin gardons ça pour l'ATM69
David Schneider
10/03/2006, 20h31
Et donc ça donne quoi ? Car je viens de voir le résultat, c'est pas bon.
Edit : en fait, en regardant mieux, le classement est bidon : je finis 6ème et non pas 5ème, et je n'ai pas eu les fameux points CPC. Merci de faire le nécessaire avant Rouen. Enfin je dis ça, j'ai un doute sur ce qui se passe, mais je reste zen pour le moment...
Pascal Auger
10/03/2006, 20h53
Tout va bien David, tout va bien:)
Si tu lis bien ce que dit Patrice au dessus, tu verras que tu as exactement le bon classement et les bons points champ et CPC suivant le reglo en court.
Le nouveau reglement s'appliquera seulement a partir de la course de Rouen, c'est qui nous a semblé le plus logique sur l'ATM.
Je vaisle publier sous peu.
David Schneider
10/03/2006, 20h55
Non c'est bon, je comprends rien, je laisse tomber là.
Guillaume Siebert
10/03/2006, 20h56
Donc on a pas de points CPC pour avoir abandonné à Brands Hatch ?
Noooooooon :fou2:
Pascal Auger
10/03/2006, 21h17
Ben qu'est ce que tu ne comprends pas?
Suivant le reglo 69 qui differe unpeu du 67 a cepropos, tu a été reclassé 5 ieme par les Modos car Michel ne passe pas la ligne.
Les Tm ont jugé que que le nouveau reglo ne s'appliquerait qu'a partir de la prochaine serie, pas pour la course de Brands puisqu'elle etait sous l'ancien regime.
Donc en finissant 5 ieme tu as 4 point champ et 1point CPC.
Je ne vois pas ou est le prob?
Pascal Fourcade
11/03/2006, 00h03
Continuez à ramer comme ça pour gérer votre championnat et dans pas longtemps vous vous poserez plus la question de savoir s'il faut 2 ou 3 divisions. Une seule suffira !!!
Laurent Duconge
11/03/2006, 00h23
Continuez à ramer comme ça pour gérer votre championnat et dans pas longtemps vous vous poserez plus la question de savoir s'il faut 2 ou 3 divisions. Une seule suffira !!!
On attends que toi pour filer un coup de main
au lieu de raconter tes conneries gratuites rends toi utile t'auras l'air moins con :icon_rock :icon_rock
Lo
ca me gonfle ce genre de propos a deux balles :arge: :arge: :nawak:
Gilles L'Haridon
11/03/2006, 01h13
On a proposé des trucs, Laurent. Rien ne va. Je constate qu'on est plus que 11 inscrits en D2. Ca veut dire qu'au mieux, on sera 8 au départ. Dans ces conditions, j'arrête définitivement.
en plus, les cpc ne sont pas recalculés après BH, c'est con, c'est une bonne idée, ce recalcul des CPC.
C'est un premier championnat. Et c'est trop compliqué. Personne ne connaissait bien le mod avant de se lancer, fallait faire simple, pas une usine à gaz.
Pourquoi, même, ne pas reprendre le règlement 67 ? Chaque team décide quelle voiture il prend pour chaque course. Oui, je sais, on risque d'avoir des courses de Matra contre Lotus. Et alors ? L'important c'est de s'amuser, non ?
Quitte à me faire foutre une raclée, j'aime autant que Pascal Auger ait la même caisse que moi. C'est moins humiliant que moi en Matra et lui en Lotus 63 ;)
Et je persiste à dire que le reset est une bonne chose. Hier, on a fait Zandvoort en 69. On était que 12 au départ (ben oui, la Bcrl c'est une petite ligue), mais 10 à l'arrivée... Les 2 premiers en 2s, les 4 premiers en 15s au bout de 33 tours (soit plus long qu'un inter long "normal").
En mode pro, 12 au départ, ça veut dire 4 à l'arrivée, allez, 6 dans le meilleur des cas.
8 au départ, je m'en fous. 3 à l'arrivée, c'est complètement naze.
Pascal Auger
11/03/2006, 06h05
Je pefere ne rien dire.
Pascal Auger
11/03/2006, 06h42
On a proposé des trucs, Laurent. Rien ne va. Je constate qu'on est plus que 11 inscrits en D2. Ca veut dire qu'au mieux, on sera 8 au départ. Dans ces conditions, j'arrête définitivement.
Vous aurez la liste despilotes par division des que j'aurais les accords de tous pour les montés descentes. Ensuite j'ai repondu maison dirait que certains restent sourds auxs arguments. c'est facile de dire n'importe quoi, y'a ka faut kon sans se soucier des contraintes.
Pour le nombre de div c'est une Decidion de la FISA.
La Majorité des TM s'etant prononcé sur l'ATM etant d'accord d'aileurs
en plus, les cpc ne sont pas recalculés après BH, c'est con, c'est une bonne idée, ce recalcul des CPC.
IDEM la Majorité des TM qui ont bien voulu participer se prononce pour une application a partirde la prochaine course ce qui entre parenthese est tout fait logique bien que j'avais eu l'idée de l'appliquer pour Brands Hatch pour satisfaire ceux qui en ont marre de leur chassis.
C'est un premier championnat. Et c'est trop compliqué. Personne ne connaissait bien le mod avant de se lancer, fallait faire simple, pas une usine à gaz.
merci pour l'equipe (dont je ne faisas pas parti) qui à fait ce reglement. Ceci dit il etait a disposition avant le debut du champ. L'avais-tu lu avant?
Pourquoi, même, ne pas reprendre le règlement 67 ? Chaque team décide quelle voiture il prend pour chaque course. Oui, je sais, on risque d'avoir des courses de Matra contre Lotus. Et alors ? L'important c'est de s'amuser, non ?
Oui pourquoi pas? ou pourquoi pas reprendre celui de la BCRL? ou celui de F1 LEGENDS? Parce qu'ici l'histoire s'est passé autrement, c'est comme ça. L'idée directrice de l'equipe, à mon avis mais y'a pas besoin d'etre devin, c'etait de resserer les niveau et d'avoir un champ disputé.
Quitte à me faire foutre une raclée, j'aime autant que Pascal Auger ait la même caisse que moi. C'est moins humiliant que moi en Matra et lui en Lotus 63 ;)
Et je persiste à dire que le reset est une bonne chose. Hier, on a fait Zandvoort en 69. On était que 12 au départ (ben oui, la Bcrl c'est une petite ligue),
mais 10 à l'arrivée... Les 2 premiers en 2s, les 4 premiers en 15s au bout de 33 tours (soit plus long qu'un inter long "normal").
En mode pro, 12 au départ, ça veut dire 4 à l'arrivée, allez, 6 dans le meilleur des cas.
Oui ben ici c'est la LFGPL alors c'est cool, celui qui à des envies de mode Inter avec shift R il a la BCRL, celui qui a envi de mode GP il a la LFGPL et celui qui aime varier les plaisir il peut participer aux deux.
8 au départ, je m'en fous. 3 à l'arrivée, c'est complètement naze
Excuse moi mais je vais etre direct.
Ce n'est ps de la faute ni du reglement, ni de la LFGPL ni meme de la mienne si les pilotes ne sont pas à l'arrivée, c'est de la faute des pilotes qui se sont gauffrés ou ont claqué leurs moulin.
En 1965 1967 ou 1969 y'avais pas de Shift R.
Ceci dit je ne vois pas pourquoi je perds du temps à te repondre car on en a deja parlé.
Je commence à en avoir assez de la BCRL par çi BCRL par là. C'est super la BCRL, c'est une petite ligue sympa c'est vrai, j'y ai roulé. Mais ici c'est la LFGPL.
.
Excuse moi, de m'enerver un peu, c'est pas toi qui m'enerve en fait, c'est plutot l'ensemble.
Gilles L'Haridon
11/03/2006, 10h22
ok. Je me laisse encore une manche. Maxi. Pour vous donner une chance après avoir bossé le règlement.
Rindo Molfis
11/03/2006, 18h27
Ce n'est ps de la faute ni du reglement, ni de la LFGPL ni meme de la mienne si les pilotes ne sont pas à l'arrivée, c'est de la faute des pilotes qui se sont gauffrés ou ont claqué leurs moulin.
hmmm hmmm tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres possibilités?
2 courses sur 3 je me fais sortir par un tiers. Moi, j'appelle ça de l'intelligence artificielle :D
Pascal Auger
11/03/2006, 19h05
hmmm hmmm tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres possibilités?
2 courses sur 3 je me fais sortir par un tiers. Moi, j'appelle ça de l'intelligence artificielle :D
Oui Rindo y'a ça aussi. :)
Sache quand meme que tu as eu un point de réparation, faible consolation je te l'accorde:)
Sache aussi qu'a partir de maintenant tu aurais en plus 7 point CPC.
Sache aussi qu'a partir de maintenant les vilains auront 3 pont CPC enlevés pour une penalité, ça va calmer les ardeurs :p
Je vois que tu suis encore ce forum, tu ne veux pas revenir sur ta decision?
Moi tu me demande de t'enlever je t'enleve mais je peux te re-affecter aussi vite:)
Aller, ils pilotent commes des savates mais ils ne sont pas mechants :icon_mrgr
David Schneider
11/03/2006, 19h29
On attends que toi pour filer un coup de main
au lieu de raconter tes conneries gratuites rends toi utile t'auras l'air moins con :icon_rock :icon_rock
Lo
ca me gonfle ce genre de propos a deux balles :arge: :arge: :nawak:
Dis donc monsieur le justicier, est-ce que tu sais que l'ATM69 existe grace à Pascal Fourcade, permettant ainsi des améliorations concrètes au championnats ? Et qu'il a fait plus de propositions pour le championnat que tu ne peux débiter d'insulte dans un même poste ?
Pascal Auger
11/03/2006, 20h04
On va calmer le jeu non ?
Aller, ils pilotent commes des savates mais ils ne sont pas mechants :icon_mrgr
Ne me faite pas mentir aussi vite .:)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org