PDA

Voir la version complète : Confirmations.

Pascal Auger
05/03/2006, 16h45
Ilserait bien que les pilotes suivant confirment leur participation ou signifie leur abandon.
Je precise que je ne leur demande pas un engagement sur et certain pour tous les gp à venir mais juste si ils comptent rouler regulierement

Merci a leurs TM de leur bot... euh de faire le necessaire :icon_mrgr

D1
Florent Lambert Tm Laurent Duconge Confirmé
FabienLauzet independant Abandon

D2
S Turpin . Ancien Tm Patrice Poirier Abandon ?
H Sabathé Tm Hervé Sabathé Abandon
T Leveille Tm Thomas Leveille Abandon
S Goujon Tm Stephane Goujon
G Letellier independant Abandon
B ScutnaireTm Marc Florkin Confirmé
C Moneron Tm Olivier Moneron Abandon ?

D3
B Ledoare independant Abandon

Effectif : 39 Pilotes

Fabien Lauzet
05/03/2006, 17h26
en ce qui me concerne, je ne vais hélas pas donner suite au Champ 69 ne trouvant déja pas le temps pour m'occuper sérieusement du 67 :( désolé pour cette abandon mais mes nouveaux horaires de boulot on complètement changé la donne et je ne suis plus la le soir pour faire les trainning :(

Pascal Auger
05/03/2006, 17h46
ok, merci Fab.

Guillaume Siebert
06/03/2006, 00h25
"roulement de tambours"

Je reste !

Martin Audran
06/03/2006, 01h12
Moi n'aussi :fier:

David Schneider
06/03/2006, 01h47
Moi aussi mais seulement si j'ai les points de Brands, na ! :kaola:

:sm9: ;)

Rindo Molfis
06/03/2006, 08h12
J'arrête!

veuillez m'enlever du championnat 69 et aussi comme TM du team f1legends.
Michel Baudrit prend ma place.

SVP, faites en sorte que je ne reçoive plus les rapports de courses, merci.

Michel Delplace
06/03/2006, 09h25
je reste et dommage momo :(

avec deux abandons et d'autres peut etre qui n'auront pas le courage de se désavouer, nous allons vers deux divisions :)

Pascal Auger
06/03/2006, 10h43
Vraiment Dommage Rindo:(

Je fais le necessaire mais je ne comprends pas ta reaction a cause d'un crash au depart, enfin pour ce que j'en sais. Mais bon, je fais le necessaire.

Merci de ne pas confirmer votre particiption, c'est pas la question :)

Pascal Auger
06/03/2006, 13h28
avec deux abandons et d'autres peut etre qui n'auront pas le courage de se désavouer, nous allons vers deux divisions :)

Ne vas pas trop vite Mich :p

Si tu a bien suivi depuis le debut, on est 37 si tout ceux cités + (christophe dorigny) abandonnent

Christophe continu donc 38 Rindo arrete donc 37 c'est comme ça,

Pour ma part je souhaite qu'un max de pilotes continu et qu'on soit une quinzaine par div c'est a dire 45 pilotes. Avec le nouveau reglo cela insitera les pilotes a participer car il auront au moins des points CPC a engranger et nous seront plus nombreux aux departs.

Olivier Guillo
06/03/2006, 13h37
Il me semble bien qu'Hervé avait annoncé qu'il renonçait au championnat 69.

zodiac
06/03/2006, 13h45
je devrais venir aux champ 69, en fonction de mon emploi du temps :)

Stephane Turpin
06/03/2006, 13h47
Ma participation a GPL69 est fortement compromise :(
pas de rezo avec mon XP et carte 3COM 509 (pourtant classic)
pas reussi a faire fonctionner 69 (enfin surtout pas eu le temps) sur Win98

Pascal Auger
06/03/2006, 14h56
Ok Stephane mais on concidere quoi?

Que tu laisse tomber ou que tu resouds tes problemes techniques et que tu arrive?

Pascal Auger
06/03/2006, 15h04
Il me semble bien qu'Hervé avait annoncé qu'il renonçait au championnat 69.
oui il vient de me le confirmer.

Thomas Leveille
06/03/2006, 22h28
J'aurai bien aimé rouler régulièrement avec vous, malheureusement, c'est dur pour moi en ce moment. J'ai même un peu honte, puisque j'ai proposé à Yves de se joindre à moi pour faire équipe en gpl65 et j'ai même pas encore pu faire une course.

Donc je reste partant pour courrir avec vous, seulement, mes disponibilités sont très variables et imprévisibles, donc si vous voulez supprimer une série, faites le sans me prendre en compte. Si un jour y'a de la place et que je suis dispo, je me ferai un plaisir de venir, mais que ceux qui courrent régulièrement soient prioritaires par rapport à moi.

Pascal Auger
06/03/2006, 23h27
ok je te concidere donc comme forfait mais bien entendu si tu veux rouler et que c'est possible, pas de problemes.

Pascal Auger
07/03/2006, 12h19
Dites voir les 3Do, stephane Goujon, c'est un p'tit gars de chez vous.

Vous connaissez ses intentions?

Olivier Guillo
07/03/2006, 14h01
Dites voir les 3Do, stephane Goujon, c'est un p'tit gars de chez vous.

Vous connaissez ses intentions?

Nous cherchons à avoir de ses nouvelles, son silence n'est pas normal, en espérant qu'il n'y a rien de grave.

Pascal Auger
08/03/2006, 21h43
Nous cherchons à avoir de ses nouvelles, son silence n'est pas normal, en espérant qu'il n'y a rien de grave.

oui c'est toujours inquietant.

J'envoie des MP a ceux qui n'ont pas encore repondu. Sauf Stephane puisque vous vous en occupez.

Gregory Letellier
09/03/2006, 10h13
j'aimerais bien faire quelques piges mais pas le champ entier donc dans le doute faut m'enlever de la liste

Scorpion justino
09/03/2006, 14h26
Quelq'un peu maider pour m'iscrire au championat 65, je vien d'acheter le jeu ce matin et je sais pas comment ca marche, comme je fait deja le championat a la lfgtr j'aimerai faire le championat a la lfgpl merci.

Pascal Auger
09/03/2006, 14h34
Si tu es bon au niveau des cotisations, tu t'inscris sur la page FFSCA mes champs et je m'occupe du reste.

Par contre, si tu viens d'acheter le jeu ce matin, tu es au point? mod installé et tout et tout?

Guillaume Siebert
09/03/2006, 14h35
Pour installer le mod regarde par là http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=15776&page=1

Pour t'inscrire au championnat 65, tu dois passer par http://www.ffsca.org/, tu te log, et dans la rubrique "Mes champs", tu demandes à t'inscrire au championnat 65.

Michel Baudrit
09/03/2006, 15h19
Yes, un nouveau 65er !!! Bienvenue !

Florent Lambert
09/03/2006, 19h49
j'avais installer une carte reseau pouvouir me connecter sur mon reseau mais ma carte son n'a pas apprecie.
j'ai pas pu resoudre le pb a temps et c'etait inutile de venir faire une course sans le son.
Je m'etais entraine et je ceompte etre la pour le prochain round.

Pascal Auger
09/03/2006, 19h52
Ok Florent :)

Edition de mon premier post.

Avec Florent nous sommes 39 + Stephane Goujon dont j'espere que nous auront bientot des nouvelle + quelques pilotes qui souhaitent rouler de temps en temps

Stéphane Lebiez
09/03/2006, 21h53
Ok Florent :)

Edition de mon premier post.

Avec Florent nous sommes 39 + Stephane Goujon dont j'espere que nous auront bientot des nouvelle + quelques pilotes qui souhaitent rouler de temps en temps

Donc on garde 3 divisions ? (a ce propos je n'apparais pas dans la liste des affectations en d3 pour rouen)

Pascal Auger
09/03/2006, 22h11
Je sais Stephane, ni toi ni Martin y'a une couille mais t'inquiete, je sais que vous etes là. :)

pascal fournier
10/03/2006, 20h18
je continu 69 d'ailleur je ne fait que 69
,

Jean-François Schneider
19/03/2006, 10h35
Salut, comme je te disais l'autre jour, je serais okay pour Rouen, mais je n'arrive pas à accèder a la rubrique gpl65 pour m'inscrire!!

Je roulerais bien pourtant.

bye jeff

Pascal Auger
19/03/2006, 10h43
C'est bon, je t'ai inscrit.
Peux-tu t'inscrire sur la page FFSCA mes Champs ?

Jean-François Schneider
19/03/2006, 16h47
Re-salut, excuses pour le retard de la réponse j'étais au boulot!!!
bon en effet je n'arrive pas à m'inscrire car mon login et mon mot de pass, ne fonctionne pas!
De plus j'ai voulu me faire parvenir mon pass par e-mail mais il me répond que mon adresse n'ai pas connu de la base de données.

Et en effet dans la rubrique membre mon adresse est érronée, je ne sais pas pourquoi?

Donc là, je m'absente a nouveau mais serais de retour ce soir, en espèrant courir mercredi, même si je me reveille un peu tard.

bye et merci.

jeff