PDA

Voir la version complète : Le raidillon en 906?

ludovic lefevre
03/03/2006, 16h54
Bonjour,
alors apres avoir fait une petite course contre l'ordi, j'ai un petit probleme sur le passage du raidillon en porsche 906.

J'ai beau diminuer la compression ou la detente augmenter la hauteur de caisse et baisser la pression des ressorts ma 906 a tendance a rebondir sur une bosse a l'entrée du raidillon, et ca ma fait perdre beaucoup d'appui et de relance du coup vitesse de pointe moindre...

Si quelqu'un a une idée pour resolver ce probleme?

d'autant que je sens que y a moyen de faire son ouf sur spa a condition de la mettre un peu survireuse mais du coup raidillon plus chaud a prendre du fait de cette bosse.

voila encore une semaine et demi pour resoudre ce probleme...

Freddy Hell
04/03/2006, 14h51
Résoudre serait plus juste :reglement

:icon_wink

Par contre, vu que je n'ai pas encore commencé le training, je n'ai pas de réponse pour résoudre ton probleme.

Freddy.

Laurent Duconge
04/03/2006, 22h41
Bin si tu tente a fond c'est peut être normal
en 906 en general je tombe un rapport en pied et je garde du regime tout en accélérant progressivement pour repasser la 5 juste avant la sortie des stand
et ca passe bien, en dosant le 5 ca passe aussi mais je penses être un peu en sous régime en sortie du raidillon
ce sont juste des premieres impressions apres 1/2h de roulage sur cette caisse
essaye la panthera tu verras c'est pas mal non plus ( je la trouve bien plus instable que la 906, plus nerveuse du train arrière)

Lo