PDA

Voir la version complète : Set Up Et Reglage

jocelyn sarret de vaurs
23/02/2006, 01h11
je viens d'aller voir dans la secion mécaniqe du site et aucun message ....
donc je me lance dans la descriptions des principaux parametres.
beaucoup seront faux je pense ou trop vague donc soyez indulgents

ce post aura pour but de motiver les moins bon jusqu'a celui qui finis les courses deuxiemes :sm11:

donc tout ce qui ont des connaissances et qui veulent en faire profiter aux autres qu'ils ne se genent pas ca permettra de rendre les duels à venir plus mémorable :checkered

ensuite ca évitera à chaque fois de se dire mais " quels set up il à pu utiliser " ...

vive gtl ! :join:

B2000
23/02/2006, 02h35
tu devrais t'inspiré de ce qui a été déjà fait sur GTR

c'est la même soupe

bonne initiative :bj:

Pascal Salar
23/02/2006, 09h42
Merci Jos, très bonne initiative :icon_Bise

jocelyn sarret de vaurs
23/02/2006, 11h25
en fait j'ai déja fais pas mal de recherche , principalement sur les réglages avec gp legend, live for speed, et gtr

bon souvent je trouve que les explications sont différentes et sur gtr les voitures sont quand meme bien différentes, donc pour les réglages y a pas beaucoup de point communs ( sauf les basiques )

sur gpl je trouve que c'est bcp plus utiles car la conduite est proche

par ex sur gtr il est préconiser ( d'apres des guides ) d'avoir la température int des pneus 8 degre plus chaud que l'exterieur .... alors que doug arno dans gpl explique qu'il faut avoir la meme temperature sur les trois surface du pneus

ALORS QUI CROIRE car pour mettre 8 degré sur gt legend il faut il y aller severe ds les réglages !

apres je sais qu'il y en a qui font du karting ou d'autre sport auto donc ca serait bien d'avoir leur avis car si il y a toujours autant de différence dans les temps ( surtout les qualifs je pense que le jeu va en lasser plus d'un )

B2000
23/02/2006, 13h17
8 degré sous gtr c'est très bon

2 degré sous gtl
bon en même temps c'est une déduction personnel
mais je l'ai retrouvé sur d'autre setup
et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien avec ça

pas les mêmes autos