PDA

Voir la version complète : commentaire course

ludovic lefevre
23/02/2006, 00h39
Et bin super soirée!!! bon avec ma lotus largué mais je finis les deux courses c deja ca!

Par contre je m'excuse pour la premiere course (pneu foutu je pars en tete a queue et alors que ma voiture s'immobilise une gt-40 me rentre dedans. Enfin bref je pouvais pas faire grand chose mais ca m'embete si celui qui me rentre dedans joue la gagne, enfin bref desole quand meme)

mais alors super soirée avec de la fight et tout, meme un gars derriere qui me pousse dehors dans la deuxieme course aussi dans un virage, bah c pas grave c ca la course, c ca qui fait vibrer mon petit coeur... vivement la prochaine!!!

Christian Chataignier
23/02/2006, 00h51
J'ai passé une très bonne soirée !! :accord:

j'espère que j'ai gêné personne ... :icon_redf
à ma décharge premiers tours de roue en GTL... en lotus... et à Anderstop cet après midi !

merci à tous vivement SPA :wave23d:

hum qu'est ce qu'il a dit Coubertin déja ? :baaa:

Freddy Hell
23/02/2006, 00h57
C'est marrant, je viens de faire le même résultat que la manche précédente.
Course 1 : absent
Course 2 : second

Ah si, j'ai le record du tour de la seconde manche en plus.

En ce qui concerne la course, je termine second mais sans avoir vraiment bagarré. J'ai réussi a profiter du bazard des deux premiers tours pour me retrouver là, alors que je partait 12ème. Bon après, il a quand même fallu se battre pour assurer.

Bonne course, donc. Vivement la suivante. J'essayerai de faire les 2 manches :)

Freddy.

Pascal Salar
23/02/2006, 00h57
Ludovic, je suis très désolé de t'avoir touché.

Pour moi, course correcte, la Shelby se traine en virage.
A la deuxiéme manche, je rate le freinage au bout de la ligne droite, je passe derriére la cloture pour reprendre après mais c'est fermé :sm11: alors, marche arriére mais "mauvais sens" et disqualifié :alcool:

Les résultats arrivent btt ;)

ludovic lefevre
23/02/2006, 01h17
Oh faut pas!(ou alors juste un petit peu,lol)

ca a donne du piment a ma course!!

super soirée!!

SPA et son raidillon:bj:

Ca va etre la fete!