Voir la version complète : Carset
Nicolas Andonov #34
19/02/2006, 11h27
J'ai fait un carset complet (ajout d'un slot FFSCA au mod PCC) avec toutes les caisses des pilotes ayant déjà choisit un N° dans le topic prévu à cet effet.
Upload prévu lundi. On commencera le championnat avec ce carset contenant des caisses de couleur différentes avec le template de base, les Noms et N° mis sur chaque caisses.
ça sera plus simple à gérer dans un premier temps, il n'y aura qu'un carset à télécharger et dézipper pour chacun, et ça permettre de s'assurer que le système de nouveau slot ne pose aucun pb.
Pour les skins perso postez les dans le forum peinture, ça me permettra de les valider, s'il sont ok je vous demanderai de me l'envoyer.
Merci de votre compréhension
Tony Raharidzery
19/02/2006, 12h40
Super boulot Nico :bj:
Gianluca Masala
19/02/2006, 13h43
Pour les skins perso postez les dans le forum peinture, ça me permettra de les valider, s'il sont ok je vous demanderai de me l'envoyer.
Merci de votre compréhension
Hello nicolas,
c 'est bien dans " la cabine de peinture " qu 'il faudras poster les SKINS des teutones si OUI et bien ...
j 'ai actuellement fait 3 skins pour les N° suivant :
29 Yannick COUSOT [ COUSOT TEAM ]
79 Gian- luca MASALA ( mon mien quoi ) [ Legendary TEAM ]
80 Francis GROSJEAN [ Legendary TEAM ]
ils sont actuellement en cours de validation de mon coté,
je te les enverrais zipper avec leurs dossiers complet pret a etre utilisé
voili voilou a bientot
stéphane Merlier
19/02/2006, 14h38
j'ai fait mon carset zipper, j'ai essayer de l'uploader mais il ne le prend pas (a partir de la page championnat)
pourrez tu me redire comment faire pour l'envoyer pour validation?
merci
Nicolas Andonov #34
20/02/2006, 23h55
J'ai bien reçu vos skins pour ceux qui en ont envoyé, fort bien réalisés par ailleurs, par contre pour ce soir je n'aurais malheureusement pas le temps d'uploader tout ça ! ;)
j'ai fait mon carset zipper, j'ai essayer de l'uploader mais il ne le prend pas (a partir de la page championnat)
pourrez tu me redire comment faire pour l'envoyer pour validation?
merci
quelle est la taille du fichier ? c'est limité à 4Mo, mais il faut avoir une connection rapide ( < 60s de transfert ).
Christophe Bertrand
24/02/2006, 20h48
Je dl le carset et j'ai un fichier corrompu???
Il se dezzipe avec winrar?
Nicolas Andonov #34
24/02/2006, 20h52
tin c'est bizarre ces archives corrompues ...
supprimez votre fichier et essayez de retélécharger, vous avez peut-etre perdu la connexion au serveur pendant le téléchargement !
Christophe Bertrand
24/02/2006, 21h04
j'ai essayé trois fois déjà
Nicolas Andonov #34
24/02/2006, 21h12
sinon tu peux télécharger les caisses 1 par 1 et les dézipper dans le dossier Gamedata/vehicule/PCC/FFSCA
Je viens d'essayer, aucun pb pour moi !
Christophe Bertrand
24/02/2006, 21h28
ou est ce que tu les dl une par une ?
Christophe Bertrand
24/02/2006, 21h34
C'est bon Nico, ça roule, merci.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org