PDA

Voir la version complète : 2 fois le même chassis max dans la saison

Pascal Salar
15/02/2006, 08h55
Pour éviter un abus d'utilisation d'un même chassis, on propose qu'on limite 2 fois le même chassis dans la saison.

Pour les catégories TC65 et GTC76, ce n'est pas trop un pb car vite fait avec 3 courses dans la saison. A moins qu'on limite 1 seul chassis?

Pour la GTC65, oui avec 6 courses, il faudra réfléchir :marche:

Etes vous ok? :scratchch

joel philibert
15/02/2006, 08h57
ok pour moi

Patrice Poirier
15/02/2006, 18h15
Bonne initiative :bj:

Pascal Réautey
15/02/2006, 19h23
Ok pour la limitation :bj:

un p'tit vote peut-être :scratchch

Freddy Hell
15/02/2006, 22h23
Ca va va inclure des notions de stratégie en vue de gagner le championnat. Les accros vont commencer à faire des calculs d'apoticaire ... quel chassis va le mieux là, comment éviter de me payer le chassis pourri ...
Perso, je ne prépare pas trop mes courses (sauf la prochaine ... hin,hin). Devoir me poser la question du chassis sous contraintes va vite me casser les couilles...

Notre idée de départ n'était-elle pas simplement "le fun" ?

Pour les rêglos compliqués, on avait repoussé à 2007.

Bref, plutot contre.

Freddy.

Laurent Duconge
16/02/2006, 02h32
ouaip suis plutôt d'accord avec FREDDY :bj:
familiarisons nous avec cette simu le temps de connaitre toutes les autos sachant qu'en 2007 y auras ce parametre a integrer cela sera aussi fun puisque en connaissance de cause...........
pour en 2007 contre en 2006

Voilouuu
Lo

Salut Freddy tu va bien dit moi?

B2000
16/02/2006, 13h57
Voir ci dessous y a eu encore fausse manip
c'est con que l'on puisse pas supprimer ses propres messages
je crois ne pas être le seul a sollicité cette demande je crois...
Si cela pouvait s'envisager ca serait cool

Merci

Lo+1:yaisse:

Pascal Salar
16/02/2006, 15h03
Où ça? :scratchch
:join:

Oui, on peut l'appliquer pour 2007, vu qu'on a commencé le championnat avec ses régles. :bj:

Je demande juste qu'il n'y ait pas d'abus du même chassis, enfin, c'est vous qui voyez ;)

Yannick Hilaire
16/02/2006, 15h45
Completement d'accord avec cette regle de limiter les chassis, je pense meme limiter chaque chassis a une seule utilisation serait encore plus sympathique

Si on est obligé d'utiliser tous les chassis on est tous a égalité puis ca nous permet de diversifier notre conduite
On aura une plus grande diversité dans les voitures en course, ca colle meme mieux a l'esprit endurance. Parcque perso pour la 1ere course je me suis cru dans une formule monotype, devant les alfa ensemble et derriere les lotus ensemble

Cette serie est pour le fun donc je ne vois pas trop en quoi ca derrange de ne pas avoir la voiture la plus performante a chaque course au contraire on pilote sur tous les chassis comme ca c'est plus fun

Par contre il faudra peut etre revoir le comptage des points afin que tous les pilotes marquent des points, dans le genre du bareme moto gp

Bref je suis pour limiter l'utilisation des chassis a une seule fois, ca nous fais conduire toutes les voitures du jeu et on aura une plus grande diversité en course

Pascal Salar
16/02/2006, 15h51
Je suis d'accord avec ça, c'est la 1ere course qui m'a fait réfléchir.

Bon, on l'applique pour 2007. Pour l'instant, on peut appliquer cette future régle pour soi-même ;)

Yannick Hilaire
17/02/2006, 00h39
perso je suis plutot pour l'appliquer cette année
A la rigueur on met les compteurs a 0 pour la prochaine course comme ca les pilotes alfa peuvent reprendrent l'alfa et les pilotes de cortina flouées a la premiere course auront quand meme l'honneur de repiloter une cortina dans la saison
Sinon nous ne sommes qu'une vingtaine un vote doit pouvoir etre possible

jocelyn sarret de vaurs
19/02/2006, 09h22
moi je ne suis pas trop pour sauf pour la catégorie gtc 76 car le pilotage est plus important par rapport à la puissance des moteurs
par contre pour le tc 65 je suis contre car trop peu de choix de voiture avec de grosse differences entre elle

Pascal Salar
19/02/2006, 10h30
A la base, j'ai créé le championnat avec les régles simples pour le fun et on va y rester sur cela pour cette année. Trop de changement est mauvais.
Pour 2007, oui, on tiendra compte de vos remarques et expériences ;)
Moi, j'essayerais de varier les chassis pour mon plaisir.

Go pour mercredi! :marche: