PDA

Voir la version complète : Problemes de connection

Romain Canova
01/02/2006, 23h26
salut
bon, il est 22h20 et je viens une nouvelle fois d etre deco mais cette fois plus moyen pour moi de vous rejoindre car la course etait lancee...
je voulais simplement savoir si certains d entre vous on rencontre ce probleme ou si cela vien de ma connection (wanadoo 8 mega).
il m a semble voir sur des forums qu il y avait des travaux chez wanadoo mais ceux-ci auraient apparement du prendre fin le 31 janvier a priori ce n est pas le cas.
Merci quand meme pour ce debut de course ca aurait pu etre sympa. :)

Yannick Hilaire
01/02/2006, 23h37
Idem je me fait deconnecter pour la 1ere fois de la soirée 30 secondes avant la course, bref quand je me reconnecte je ne peux plus rentrer
J'ai la freebox en adsl 8 mega et toujours de bons pings sans jamais de deco je reste perpexle devant cette deconnexion

Sinon il semble que Xavier Petelet ce soit fait deco egalement au lancement de la course (wanadoo)

François Besançon
02/02/2006, 00h12
Pareil, déco lors de la 2ème course!! J'étais 2 et dans le rythme... C'est con!! ;-) !!
Bon, un truc que j'ai déjà remarqué, les circuits courts ont tendance à mettre plus de lag et de problèmes de disco que les longs.....

Francis Grosjean
02/02/2006, 00h31
Pareil, déco au 20 eme tours de la seconde manche, je venais de passer joss et remontait. Suis écoeuré. :angryfire
Pour moi la déco s'est manifestée avec un blocage du jeu, comme si les paquets qui arrivaient au compte goutte ne passaient pas. 5mn pour couper avec atl ctr sup, ça passait même pas au alt tab !
Wanadoo 512 readsl.
C'est la premiere fois que sa fait ça.

Laurent Duconge
02/02/2006, 01h31
wanadoo aussi livebox 8 mo

no souci sauf bug graphique dont screen present sur post course