PDA

Voir la version complète : GTL @ FFSCA : le site

B2000
01/02/2006, 00h44
une redirection vient d'être mise à disposition pour accéder à la série GTL de la FFSCA

TADAAAAH! www.gtl-ffsca.fr.st (http://www.gtl-ffsca.fr.st/) :w_partygu

une belle adresse de site pour votre merveilleuse ligue que vous aimez et que vous adorez

si vous rencontrez des problèmes : ils sont forcément entre la chaise et le clavier :join:

zodiac
01/02/2006, 00h46
une redirection vient d'être mise à disposition pour accéder à la série GTL de la FFSCA

TADAAAAH! www.gtl-ffsca.fr.st (http://www.gtl-ffsca.fr.st/) :w_partygu

une belle adresse de site pour votre merveilleuse ligue que vous aimez et que vous adorez

si vous rencontrez des problèmes : ils sont forcément entre la chaise et le clavier :join:
si tu veux un www.gtl.ffsca.org faut le demander :)

B2000
01/02/2006, 00h50
si tu veux un www.gtl.ffsca.org (http://www.gtl.ffsca.org/) faut le demander :):angryfire pfff! j'ai fait ça pour rien

vas y balance, c plus mieux comme ça :icon_roll

pss! pi envois moi ton tuyot steplé :scratchch

Pascal Salar
01/02/2006, 09h15
Bruno :mdr:

Oui, je veux ton lien Franck :fier:

Pascal Salar
02/02/2006, 11h40
A moi :fier: :

TADAAAAH!

http://www.gtl.ffsca.org/ :bounce:

une belle adresse de site pour votre merveilleuse ligue que vous aimez et que vous adorez :hotb:

si vous rencontrez des problèmes : ils sont forcément entre la chaise et le clavier :diablotin

:hahaha:

sebastien_kindt
03/02/2006, 00h46
lol...

ça y'est c'est l'escalade :sm11:

Merci à tous de vos efforts.

J'en profite d'ailleurs pour demander: mais qui sont t'ils dont ditdonc qui gére et qui organise

Pascal, je sais, Bruno je crois....

Laurent Duconge
03/02/2006, 00h54
Juste un petit detail
Toutes les ligues ne sont pas presente dans le menu deroulant en haut
pu'1 sans dec faut tout vous dire ................ :sm9: :sm9:
M'enfin c'est bien pratique je trouve

Merci

Lo

Bon apres pour le reste y a plus qu'a comme on dit, un peu de couleur, m'enfin petit a petit ca vas viendre
déjà que ca marche et que ce soit clair ( d'ailleurs a ce sujet les remarques de Pascal M assez pertinente, pas simple de trouver ces petit sur le forum et pas clair du tout)
faut absolument que les infos officielles passe par le site et plus par le forum pour que cela soit clair pour tout le monde pi aussi pour qu'on se l'approprie ce championat qu'il ai une identité dans cet ensemble de ligues et championat au sein de la FFSCA
Entre GTL et RFACTOR, LFS, et peut être Nektar bientôt je trouve que tout est noyé dans un ensemble un peu fouillis, mélangé, c'est une impression primaire et ne prenant absolument pas en compte l'énorme boulot que cela demande de creer tout cela. c'est une remarque d'un utilisateur qui veut pas trop se prendre le choux quand il vient et que ce qui veut c'est aller le pluq vite possible s'arsouiller :icon_bigg :icon_bigg

Un peu comme la LFGTR, LFGPL, pas forcément aussi complet au debut mais cela permet de distiller les infos importante de façon claire

Lo

Pascal Salar
03/02/2006, 01h03
OK, on va s'occuper de ça, bien vu vous tous :bj:

Quelles infos vous voulez voir? :diablotin

Nana, je rigole :new_tomat

B2000
03/02/2006, 02h39
fiouf :new_tomat

on a juste fini de règler de champ, qu'il faut déjà s'occuper des détails
j'ai terminé le règlo ce jeudi (bléro que je suis:silly: ) hier j'ai oublié certains points que j'avais moi même mis évidence et proposé à l'équipe d'admins
j'en ai aussi profité pour rajouter un point de détail qui n'a fait son apparition qu'hier soir au 1er départ

et comme c'est aussi le début pour tout le monde, ce règlo peut être amendé si le besoin s'en fait sentir

l'idée étant de se prendre la tronche un minimum pour faire un truc carré et que l'on puisse s'appuyer dessus afin de s'arsouiller le plus possible sans ambiguités

donc ça n'est pas que parce que je m'en suis occupé, avec d'autres, que je vous demande d'allé y jetter un coup d'oeil. On est allé chercher à droite et à gauche ce qui se faisait en la matière, on a donc rien inventé, mais je suis certains qu'il y en a qui apprendrons des choses. :reglement

Pascal Salar
03/02/2006, 09h50
Merci Bruno ;)

Pour info, le design du site viendra bientôt. Franck fait ce qu'il a a faire de plus urgent d'abord. Donc, vous aurez des couleurs :diablotin

Pascal Réautey
03/02/2006, 10h55
Nickel le reglement :bj:

Juste un p'tit truc car on a eu le blème la saison dernière à la LFGTR, il faudrait précisé dans le reglement qu'il est obligatoire d'utiliser le rétroviseur intèrieur.

Pascal Salar
03/02/2006, 11h08
C'est plus que obligé, c'est essentiel de voir le rétro :chinois:

Pascal Réautey
03/02/2006, 11h33
Je sais bien Pascal, mais on s'est aperçu la saison dernière, lors d'un incident de course que certains (1 pour être précis) ne l'utilisait pas :nono:

Pascal Salar
03/02/2006, 11h41
Oui, j'y ai pas pensé car à GPL, j'ai tjrs le réflexe de regarder les rétros et pribdula.

Je vais voir s'il n'en existerait pas un soft de sorti pour GTL ;)

Pascal Salar
03/02/2006, 15h22
Site mis à jour ;)

Francis Grosjean
04/02/2006, 01h34
Super :bj: pascom, voila ce que beaucoup attendaient : le rassemblement des info :accord: .

Je crois que Frank Merlier (aux manettes) est à remercier aussi. :yaisse:

Pascal Salar
04/02/2006, 09h21
Oui, surtout à Franck et Bruno qui m'aident :bj:

Francis Grosjean
04/02/2006, 11h16
OUi, mais Bruno y va trop vite, alors :mdr:

B2000
04/02/2006, 18h58
ouai:sm9:

et en plus maintenant j'ai une belle signature designée par Pascom :fier:

<-- j'en profite aussi pour dire que vous pouvez afficher cette petite boite là

Pascal Salar
04/02/2006, 22h14
;)

Si vous en voulez, dites moi quel chassis et comment? :bj:

Pascal Salar
10/03/2006, 12h24
Alors, les modéles pour les signatures? :marche:

Nouvelles rajoutées récement sur le site ;)

Freddy Hell
10/03/2006, 15h43
Ah ouai !!!

Finalement, si la fille est livrée avec, je veux bien rouler en De Tomaso, à Spa :)

Freddy.

Scorpion justino
10/03/2006, 16h43
Moi je cherche une voiture qui me plai je te dirai ca ce soir ;)

B2000
22/03/2006, 22h10
petit up juste pour savoir comment vous trouvez l'agencement du site, les infos dispo, les news et leure présentation (couleur, police...), les suivis d'évennement...

c tout :silly: