Voir la version complète : Recherche testeurs animateurs Simus
Chris Galleron
31/01/2006, 16h05
Nous allons partager avec un constructeur de cockpit (www.mobsim.com (http://www.mobsim.com/)) un stand dans un salon des sports mécaniques qui aura lieu a Besançon du 17 au 19 mars 2006. http://www.micropolis.net/salon-congres-foire-expo/Salon-Evasion/314/
Nicolas Andonov et moi même seront présents pour l'animation et la promotion de la FFSCA et de ses partenaires.
Nous aurons 3 cockpits dispo, dont deux installé sur écrans de grande taille. L'un sur une console PS2, l'autre sur PC.
Nous recherchons donc 2 personnes qui habiteraient à une distance acceptable de l'événement (besancon, dijon, chalon, etc...) et qui accepteraient de participer à ce week end en tant que testeur démonstrateurs avec le public.
Merci de nous faire signe si vous pouvez participer.
Nicolas Andonov #34
31/01/2006, 19h56
La FFSCA viendra en support de la présentation des cockpits avec de la PVL pour se présenter auprès du public, de partenaires éventuels ...
Nous animerons en partie le stand afin de faire des démonstrations de pilotage, du conseil grand public, d'animation de mini-chalenges pour le public sur base de hot-lap, etc ...
Je fais mon max pour terminer la PVL dans des temps corrects pour permettre son impression, j'ai en tête de faire imprimer des T-shirts pour le STAFF afin qu'on nous identifie bien.
En fait 3 entités partageront un stand d'environ 30m² : MOBSIM / FFSCA / THRUSTMASTER
PS : Possibilité de prise en charge de frais kilométriques et d'hébergement.
Mathieu Leclerc
31/01/2006, 20h48
j'irai voir le salon et mes potes de la FFSCA
mais je sais pas si je suis douer et si j'ai la patience pour l'animation
en tout cas merci pour le lien je connaissais pas c'est nouvo?
Nicolas Andonov #34
01/02/2006, 07h41
MOBSIM est un artisant fabricant de cockpit. L'année dernière il a construit un premier proto que tu peux voir sur son site et qui lui a permi de tester certains principes.
Les cockpits présents sur le salon sont une version bien plus élaborée de ce qui est présentée sur le site. ça sera la première présentation au public et ça permettra de prendre la température. Il est aussi prévu de l'aider à monter un nouveau site plus dynamique pour l'aider à diffuser son produit.
Je ne peux pas encore trop dévoiler de choses, mais pour avoir testé le matos (version proto encore) c'est plus que de la top qualité !
Mathieu Bouysset
01/02/2006, 22h12
Je ne suis pas dans le profil idéal point de vue géographique mais éventuellement si ça peut aider. :)
Et puis Nico je suis sur ta route :bj: (fais du stop)
Mathieu Leclerc
02/02/2006, 01h40
Je ne suis pas dans le profil idéal point de vue géographique mais éventuellement si ça peut aider. :)
Et puis Nico je suis sur ta route :bj: (fais du stop)
sinon matt tu peux venir chez moi je t'hébergerait pour la nuit si tu veux?
Nicolas Andonov #34
02/02/2006, 08h17
Ah cool matt, on peut se le faire comme ça ! :bounce:
Nicolas Andonov #34
11/02/2006, 15h09
Il nous faudrait encore 2 personnes pour être bien. Ya un T-shirt FFSCA à gagner pour ceux qui se donneront la peine de venir :sm9:
Matthieu Burlion
11/02/2006, 19h33
En tout cas, si ça se passe soit vers Metz ou en région parisienne, vous pouvez déjà compter sur moi pour mon soutien logistique
Laurent Duconge
12/02/2006, 12h05
Bo matos
le prix est boooo aussi
C'est pas pour demain question finance c'est sur
mon seul choix actuellement c'est de me la faire comme un grand le poste de pilotage
en tout cas ca respire la qualite
Wait and see ..........
Mathieu Leclerc
12/02/2006, 19h39
En tout cas, si ça se passe soit vers Metz ou en région parisienne, vous pouvez déjà compter sur moi pour mon soutien logistique
non c'est a Besançon
Nous allons partager avec un constructeur de cockpit (www.mobsim.com (http://www.mobsim.com/)) un stand dans un salon des sports mécaniques qui aura lieu a Besançon du 17 au 19 mars 2006. http://www.micropolis.net/salon-con...on-Evasion/314/
Matthieu Burlion
12/02/2006, 20h23
J'avais vu lol, c'est pour ça que j'avais mis "si", mais j'aurais du mettre "si un jour".:bounce:
En fait Nico Andonov m'avais déjà mis au courant de ce salon à Besançon, c'est une tres bonne chose, il faut se faire connaitre, il n'y a que comme ça que l'on progressera.
s'en est où cette affaire, s'il vous plait? :scratchch
Mathieu Leclerc
27/02/2006, 00h55
oui au fait?
sinon si vous allez pas il y a mieux
le mondial des jeux de simulateurs (avions, auto, trains,.......) au Bourget en juin je crois
date vu dans le micro sim de fev 06
Chris Galleron
27/02/2006, 20h22
nous ne pourrons prendre que 2 personnes pour le stand, vous etes trois volontaires.
Les dates sont du 17 au 19 mars, qui d'entre vous peut garantir d'etre disponible assurément pour le salon.
Concernant le salon de la simu nous allons essayer d'y aller aussi.
Mathieu Leclerc
27/02/2006, 20h28
Nous ne pourrons prendre que 2 personnes pour le stand, vous etes trois volontaires.
Les dates sont du 17 au 19 mars, qui d'entre vous peut garantir d'etre disponible assurément pour le salon.
qui sont les 3 nommés???
car si je suis dedans le 17 je pourrait peut etre pas !
Concernant le salon de la simu nous allons essayer d'y aller aussi.
cool bonne nouvelle
car la-bas aussi il va y avoir du beau monde !
pour l'instant il n'y a pas de contre indication pour ces dates:bounce:
Nicolas Andonov #34
28/02/2006, 08h48
On va vous envoyer un message privé pour vous présenter l'affaire plus en détail.
Sachez juste que le salon nous accueillera à partir du jeudi 16 8h30 pour le montage du stand. Le salon ouvrira ses portes au public du vendredi au dimanche.
Les horaires :
Vendredi : 14h -> 19h
Samedi : 10h -> 19h
Dimanche : 10h -> 19h
La PVL pour la FFSCA est en cours de réalisation : Panneau / Dépliants / Cartes de visite / T-shirts
Nous devons prévoir aussi de faire des animations aurprès du grand public, c'est à dire aider les personnes à débuter sur simulateur, organiser un compétition de hotlap, faire des démos.
La société MOBSIM vendra avec 3 cockpits.
- 2 sur PC reliés en reseau pour accès au public.
- 1 sur support pour présentation au pulic
Pour l'hébergement je vois ça avec Christophe.
Mathieu Leclerc
06/03/2006, 01h48
[QUOTE=Mathieu Leclerc]
j'irai voir le salon et mes potes de la FFSCA
mais je sais pas si je suis douer et si j'ai la patience pour l'animation
Nicolas Andonov #34
06/03/2006, 08h36
Bah j'ai essayé ;)
Thomas Leveille
06/03/2006, 11h35
Petite idée:
avec une télé et un lecteur DVD, vous pourriez diffuser des videos de courses de ligues en boucle. Vous prenez une video de chaque ligue, vous ne faites un DVD, et après vous avez juste à le mettre en lecture en boucle :)
Petite idée:
avec une télé et un lecteur DVD, vous pourriez diffuser des videos de courses de ligues en boucle. Vous prenez une video de chaque ligue, vous ne faites un DVD, et après vous avez juste à le mettre en lecture en boucle :)
je suppose que tu propose déja les vidéo de tes run slalom :)
Nicolas Andonov #34
06/03/2006, 13h46
oui, en effet si vous avez des vidéos de bonne qualité je suis preneur !
Lionel Messenger
06/03/2006, 14h13
Il y a les vidéos de Pierre Dérome sur les courses lfgtr (Spa, Andertorp, searspoint ...) , c'est vraiment du très bon ! Bonne musique, bonne qualité et bon montage ...
Sinon est ce qu'on pourrait également m'envoyer un mp sur ce salon, je serai peut etre disponible (mais pas les 3 jours), donc si il vous reste une place dans le staff ffsca http://forum.ffsca.org/images/icons/icon12.gif ...
merci
Thierry Vermeiren
06/03/2006, 14h43
j ai pas mal de video de la ligue: NASCAR, GPL, GTR et la tres belle video de jerome sur RBR et aussi quelle video d autre ligue pour le mods ETCC.
il a des video de bonne et moins bonne qualiter.
j aurrais bien venus mais ces un peut loin pour moi et j ai epuiser tout mes conger ;)
Mathieu Leclerc
06/03/2006, 18h55
Il y a les vidéos de Pierre Dérome sur les courses lfgtr (Spa, Andertorp, searspoint ...) , c'est vraiment du très bon ! Bonne musique, bonne qualité et bon montage ...
Sinon est ce qu'on pourrait également m'envoyer un mp sur ce salon, je serai peut etre disponible (mais pas les 3 jours), donc si il vous reste une place dans le staff ffsca http://forum.ffsca.org/images/icons/icon12.gif ...
merci
oui effectivement Pierre a fait de tres belle video pour le GT
moi une pour le NGT
http://forum.ffsca.org//showthread.php?t=15641
si vraiment vous etes coincé je pourrais vous aider
mais en ce moment je prepares mon deménagement donc les week end pour faire les cartons sont les bienvenues.
ce n'est pas l'envie qui me manque!
bon pour l'occase je vais certainement sortir ma caméra sur le salon
j'aurais besoin de vos vidéo en qualité optimale (dv) si vous en avez
afin de monter un petit clip promo FFSCA :bj:
Nicolas Andonov #34
07/03/2006, 12h26
Super tout ça !
Lionnel, je t'envoie un MP dès que possible. Même si tu n'es pas là toute la durée du salon, on cherche toujours du monde pour pouvoir se relayer un peu sur le stand !
Thierry Vermeiren
07/03/2006, 12h38
si vous voulais je peut faire une compiles des videos que j ai en dvd et l envoyer a quelqu un qui va au salon apres à vous de faire le trie ;)
je pense que vous avais deja pas mal de video mais si sa peut vous depanner ;)
Étant animateur, maitre de cérémonie de plusieurs d'évènements, spectacles et galas d'envergures provinciales et nationales au Québec et au Canada, j'aurais bien aimé me proposer pour le poste.... Mais si vous avez un billet d'avion à me payer, je vais venir :join:
contactez moi par mail si vous le voulez :bj:
si vous voulais je peut faire une compiles des videos que j ai en dvd et l envoyer a quelqu un qui va au salon apres à vous de faire le trie ;)
je pense que vous avais deja pas mal de video mais si sa peut vous depanner ;)balance moi ça
ça m'intéresse :bj:
on discute des modalités par mp si tu veux bien
François Besançon
13/03/2006, 11h06
J'avais pas vu ce topic! Je tâcherai de passer vous dire un petit bonjour... ;-)
Mathieu Leclerc
20/03/2006, 02h19
ca y est c'est fait !
je suis revenu de ce petit salon sympatoche ou j'ai fait la connaissance de notre Fondateur FFSCA adoré Christophe Galleron
de Nicolas Andonov
et Bruno Le Doaré.
des news et des photos dans la semaine !
Eric Coineau
12/04/2006, 15h00
j'avais pas vu ce post: ça se serait passé à Montpellier, j'aurais même pas su... :icon_wink
Mathieu Leclerc
12/04/2006, 19h20
j'avais pas vu ce post: ça se serait passé à Montpellier, j'aurais même pas su... :icon_wink
LOL c'était a Besançon
t'étais un peut loin :dessus:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org