Voir la version complète : Avez-vous des captures de GPL et de Nascar?
Nicolas Tailler
13/04/2003, 19h03
Nous avons l'intention de mettre une image par jour sur le site comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs si ce n'est qu'ici, on voudrait que ce soit des captures d'écran GPL et Nascar.
Vous pouvez envoyer des captures GPL et Nascar au format 640*480 de vos plus beaux dépassementx ou autres si possible online avec un commentaire d'une ligne maximum à cette adresse nicolas.tailler@wol.be .
Veillez à spécifier dans votre commentaire les pilotes concernés.
Merci d'avance
Philippe Stano
16/06/2003, 00h48
Je prends le topic en cours... Ta demande est-elle toujours d'actualité ? Si je t'envoyais des screens de plusieurs courses. Disons que je t'enverrais 7 sept screens tous les vendredi soir pour la semaine à venir...
Intéressé ?
STAN.
Nicolas Tailler
16/06/2003, 21h53
Oui tu peux envoyer Stan ce sera le bienvenu ;)
Philippe Stano
17/06/2003, 00h42
Ok je t'enverais un zip tous les vendredi dans ta balle
Philippe Stano
19/06/2003, 14h19
Je suis en train de préparer le zip, mais faut-il absolument que ce soit des faits de course ou je peux t'envoyer des screens divers mettant en valeur le nascar ?
Je pourrais faire gpl aussi, je le possède mais je ne me suis pas encore inscrit mais je peux faire des screens aussi. Comme tu veux.
En revanche 1024 ca te déranges ?
Je fais également des fonds d'écran si ca t'intéresse...
@ +
Nicolas Tailler
23/06/2003, 13h27
Merci Stan, ca me satisfait pleinement... c'est quand tu veux... tu peux encore m'en envoyer
Philippe Stano
23/06/2003, 18h33
Oki, donc je vais essayer de t'en envoyer une fois par semaine le vendredi....
@ +
Philippe Stano
28/06/2003, 14h27
Bon j'ai fais 28 captures : 14 pour GPL et 14 pour NASCAR...
Vu le poids que ca fait, j'ai mis ca sur FTP, je le laisserais deux semaines, merci de me dire lorsque tu les auras prises.
Les capture de GPL sont assez fastidieuses à faire, il faut quitter à chaque fois le jeu, mais bon j'y suis arrivé...
Voilà de quoi t'amuser pour les vacances.
http://www.lestandf1.com/envoi2.zip
http://www.lestandf1.com/envoi3.zip
@ + STAN.
PS : Excuses pour le retard, mais je voulais te fournir un paquet de screens pour en avoir sous la main.
Nicolas Tailler
28/06/2003, 18h30
Merci Stan :wink: je vais regarder ça
J'ai regardé... sont magnifiques tes captures... tu peux m'en envoyer encore... je suis sur le projet.
Philippe Stano
28/06/2003, 18h43
Pour les GPL, c'est un peu plus long, mais les nascar no problèmes.... Donc je te prépare un prochain envoi pour la fin de la semaine...
Nicolas Tailler
28/06/2003, 21h07
Si tu tournes sous windows 2000 ou windows xp... y'a un moyen de faire les captures plus facilement..
tu ouvres le fichier core.ini et tu changes la valeur
[ Rasterizer ]
fullScreen = 1
en
[ Rasterizer ]
fullScreen = 0
Gpl va s'ouvrir en mode fenêtré. Ce qui te facilitera la tache pour copier et coller tes captures.
Je ne sais pas ce que tu utilises d'habitude comme système mais moi je fais simplement copier dans un nouveau fichier dans Photoshop.
a+ Nicolas
Philippe Stano
29/06/2003, 05h41
Génial tu viens de m'apprendre un truc sensass..... Et bien attents toi à avoir un max de screens....
Merci beaucoup...
STAN.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org