PDA

Voir la version complète : replays 65 et 69

Nicolas Tailler
21/01/2006, 19h56
Salut à tous

Je veux bien continuer de pomper les replays et de les uploader comme le 67 mais j'aurais voulu me simplifier la chose.

En fait c'est plus compliqué que je ne le pensais... va falloir que je cherche sur les serveurs les replays...

Est-il possible dans le nom du replay de spécifier de quel mod il s'agit et éventuellement quelle division ?

Est-il possible également que la personne qui hoste m'envoie un mail privé pour me spécifier la date, le mod et la division de la course ?

Je sais c'est bcp de chose mais ça devient difficile si je n'ai pas ces infos.

copie pour alain en mail privé

Restera le prob de l'hébergement.

ps : j'ai trouvé 3 replays 69 mais un seul replay pour le 65 est-ce normal ?

Alain Genouille
21/01/2006, 20h22
Oui Nico 1 en 65 et 3 en 69. Euh un truc con pour savoir le replay en FTP fais un "sort" par la date. C'est ce que je fais car on s y retrouve pas autrement.

Nicolas Tailler
21/01/2006, 21h45
Ca je le fais bien sur :) mais je dois automatiquement éditer le replay pour connaitre la division... c'est ça qui fait perdre du temps.

Mais déjà savoir où est quoi serait déjà bcp. Chercher les diférents derniers replays sur tousles serveurs prend du temps. Le fait de m'envoyer un mail automatiquement pourrait me faire gagner bcp de temps.

Mais bon je reste dispo bien sur.

Alain Genouille
22/01/2006, 05h06
Cette année on a décidé que les serveurs et les divisions seraient dans l'ordre numérique.
D1 = Key2
D2 = SLFGPL6
D3 - SLFGPL7

D4/D5 et D6 pareil.

C'est vrai que je n'ai pas configuré tous les seveurs pareil sorry :(

Nicolas Tailler
16/02/2006, 13h49
Je vais mettre au fur et à mesure les replays sur le serveur FFSCA.

POurrais-je avoir un post permanent dans le forum Championnat LFGPL 2006 de manière à le mettre à jour régulièrement ?

Je poste dans le forum concerné.

Si un admin voulait bien mettre le post en haut ce serait sympa ;)

zodiac
16/02/2006, 13h56
Je vais mettre au fur et à mesure les replays sur le serveur FFSCA.

POurrais-je avoir un post permanent dans le forum Championnat LFGPL 2006 de manière à le mettre à jour régulièrement ?

Je poste dans le forum concerné.

Si un admin voulait bien mettre le post en haut ce serait sympa ;)

ne met plus rien sur le serveur FFSCA actuel
je touvre d'ici demain un compte ftp pour ca sur le nouveau serveur.

Nicolas Tailler
16/02/2006, 14h03
ok je supprime alors... mais donne moi rapidemment les infos ;)