Voir la version complète : Pb volant microsoft
Christophe Ferra
14/09/2005, 19h04
Salut voila je viens d avoir rbr j ai installé et tt et tt comme il fallait merci GG :)
Bref voila quand je veux config mon volant j ai un soucis o niveau du pedalier... En faite la pedale d accelerateur et de frein sont sur le meme axe :s
Alors mon volant est un microsoft rouge :) Je n'est pas installé de driver c'est peut etre ca donc je vais en chercher un sur le net :) Mais bon si quelqu un sait d ou ca viens :)
Bye
Christophe Ferra
14/09/2005, 21h05
pb resolue :)
B-SAIB Ludo
16/09/2005, 03h49
Ha oui tient ! alors ces aspires sa déchirent ou pas? Ou ta essayé autre chose ?
Mais bouge pas j'ai aussi un autre truc hallucinatoire. A moins que tu ai déjà fait l'opération .
Heu mais qu'est ce que je raconte :?
Alex Ledoux
19/09/2005, 02h50
au fait,est ce normal qu'il y ai une résistance au rétrogradage? on peut pas faire comme on veut :(
Alex
enleve les aide a la boite :wink:
B-SAIB Ludo
19/09/2005, 03h38
Tu veut dire par la que la direction ce durcit?
Si c'est sa c'est normal vu que l'appuie passe sur les roues avant. Enfin en theorie et dans mes rêves c'est comme sa vu que j'ai pas de ouature.
Par contre si tu la pas encors fait je te conseil de viré le fichier PC_InputFilter.ini
UPDATE : Rename PC_InputFilter.ini file to 'PC_InputFilter.bak' or delete it - this is necessary!!!
UPDATE #2 : ConstantForceMultiplier line in RichardBurnsRally.ini should be deleted or marked as comment with " ; " sign - immense help, especially while countersteering (no more fighting with wheel's center )
Ivan that driver. Un p'tit qui sous ces air pas serieux trouve et fait pas mal de chose sur RBR et squatt les forum de BHMS. C'est lui qui a trouvé ce truc. Toute les personne qui l'on fait (moi y comprit ) sont satifaite.
Pour les anglophobiste
#1 Renomé ou viré le fichier PC_InputFilter.ini
#2 la ligne ConstantForceMultiplier dans le fichier RichardBurnsRally.ini doit etre: soit desactivé en mettant le symbole ; ce qui passe cette ligne en simple commentaire et plus en action interprété par le programme
soit effacé purement et simplement.
Le resultat de cette deuxiemme action fait que le retour au centre est moins dure. Notament dans les epingles.
Edit : Ha oui javais pas pensé au moteur!
Heu par contre attention au surregime moteur ! Pas plus de 100% de matiere grasse
Alex Ledoux
19/09/2005, 23h36
non c'est pas de ca,c'est au rétrogradage,j'ai l'impression qu'il faut atteindre une vitesse limite(inferieur) pour pouvoir rétrogradé.j'arrive pas a faire 5-4-3-2-1 avec les palettes comme je veut,ca passe a une certaine vitesse,si je suis trop vite,ca descend pas.
Alex
vire les aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
protection boite par exemple LOOOOOOOOOOOOOOOL
Alex Ledoux
20/09/2005, 00h14
ok thank's gg :wink: je vais esseyé ca.
Alex
Pascal Salar
20/09/2005, 09h08
Quelles aides? Il me semble avoir tous viré car j'ai le même cas qu'Alex :o
Bon, vais voir cela de + près :)
Alex Ledoux
20/09/2005, 14h41
c'est dans options/rapports.
j'ai esseyé,et c'est carrément mieux :top: merci jerome.
Alex
Pascal Salar
20/09/2005, 14h58
Ok :wink:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org